chassons les "égrégores" noirs....

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

chassons les "égrégores" noirs....

Messagepar manou » 04 Juil 2006, 19:13

OUI Gégé a raison et on peut le remercier de sa force ! nous serons tous LA pour toi !!!
je sais que ça fonctionne ... j'en ai bénéficié... ICI et LA.... avant même que je ne sache bien à quoi cela ressemblait réellement...
Chaque jour qui passe nous rend plus fort quand on s'y met tous !!! (même prouvé par LA Science... - le pouvoir de la Prière...de l'UNION)

Une petite anecdote (voire 2..3) dans le même panier :
HIER soir, je venais d'avoir une longue conversation avec un jeune animateur , un peu "branché",
à propos de la P.A. ?... Je me sentais portée, mais un peu perplexe quant à tout ce que je venais de "déballer"... un peu vidée....

EN SORTANT de l'école : PANNE DE VOITURE... ! ça m'interpelle (je cherche pourquoi ?... une réponse ?... j'attends un peu plus pour en décider...)...
Je lis un passage pendant mon attente (Vision des Andes)... ça me calme !... et ça sert peut etre à CHERCHEUR qui cherchait :lol: :lol: :lol:
à mon retour, devant l'ordi...
(rencontre aussi insolite avec le chauffeur de taxi, ex cadre bancaire !!!... on a parlé sous... et système...) :idea: :idea: :idea:

Je passe une soirée que je veux calme , en travaillant à évacuer mes fantomes noirs... :twisted: :twisted: :twisted:
en me remettant au CIEL pour mes ennuis, qui pouvaient me priver pour un moment de véhicule... :idea: :roll:

Ce matin je me lève tot, pour qu'une collègue me cueille au passage pour aller travailler ! 8) ... en partant je cherche un petit vêtement que je voulais prendre au cas où l'orage serait de la partie et le temps se refroidirait pour le retour (je ne savais pas encore comment je rentrerais..)..
J'ai refusé depuis le réveil : la panique, le cafard... j'ai mis tt ce que je pouvais pour etre dans le "lacher prise" et l'acceptation (pas la résignation meme si parfois la limite est mince !)...
Je monte dans la voiture de ma collègue (un cabriolet !!! 8) :lol: :lol: vert pomme, couleur de l'espoir !), je m'assois et .... attendez un peu....
A ma grande surprise : mon vêtement était "en boule" sur mes genoux !!! :?:
|J'ai marché, avant j'avais fouillé partout... Je me suis jeté un oeil dans la glace en partant !!! 8) :D ... si il avait été accroché à mes sacs portés en bandoulière je l'aurais vu !!! et je l'aurais peut etre semé.... ?]

J'ai éclaté de rire !!! :roll: ma collègue riait aussi ... elle a du croire que j'étais folle !!! elle connait mes recherches...
Je suis restée quand même très SCOTCHEE !!! :?: :idea:
le pouvoir de la foi ?... CE QU'ON VEUT ME MONTRER à moi la terriblement rétive, quand même !!! qui doute encore pour les choses de MA VIE... TERRRRRRRRRRRRRIBLE !!!
Le garagiste appelé à la récré m' a dit que ma voiture avait démarré , batterie rechargée, du premier coup : envolées les idées noires et perplexité quant au phénomène... Ce n'est pas la première fois que ma voiture est sensible aux humeurs de sa propriètaire... ET à SA FATIGUE
"Objets inanimés avez vous donc une âme ?...."

VOILA encore des petits exemples, leurres ou réalités... en tout cas : un peu surprenant , surtout pour mon vetement, mais je crois bien que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive,.... mais c'est tellement IRREEL ! et pourtant cité dans des ouvrages d'antropo, pour des sorciers africains entre autres...

EN TOUT CAS ... de plus en plus persuadée du pouvoir de la prière, de la demande et de la pensée créatrice positive !!!

A tous, et plus encore à Clochette, la douce ..., j''envoie LUMIERE, AMOUR et PAIX...
Solutions à tous vos problèmes... Appelez la GRANDE ENERGIE ! (Même les solutions qu'on attend pas du bon côté... mais qui en sont !)
Je vous embrasse
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Autre petite anecdote du genre !

Messagepar Morgane » 05 Juil 2006, 08:58

Bonjour manou,

Incroyable mais vrai ! Il y a quelques jours, j'ai vécu quelque chose du même genre que ton vêtement. Je devais reprendre un dossier d'une collègue, monstrueux, compliqué ... je le parcours pour essayer de comprendre où elle en était ... et m'aperçois qu'il manque un document très important ( = tout refaire) facile à repérer car imprimé en rose. Je règle ce que je peux, vais voir mon chef pour lui expliquer le problème. :?
On reprend le dossier ensemble et ô miracle le fameux document rose manquant était là :o
Il a pensé que j'avais mal regardé mais je suis sûre qu'il n'y était pas ! Soulagement général :D

Hier soir, je passe une soirée géniale, avec des gens bienveillants, conviviaux et respectueux des autres, pleine de synchronicités. J'ignore s'ils ont tous lu la PDA :wink: mais toutes les conversations m'ont appris quelque chose, et moi-même j'avais quelque chose à apporter à chaque personne avec qui j'ai parlé ---> respect et estime mutuels encore plus grands :D

Plein de bonheur à tous, et spécialement à notre fée clochette qui traverse des moments difficiles.

Biz Agathe

gégé

batterie ??

Messagepar gégé » 05 Juil 2006, 17:43

Salut Manou,

Alors il paraît qu'il faut que tu recharges tes batteries.
Remarque, si tu veux des messages plus clairs, t'as qu'à demander :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, pour le tour de magie et le petit vêtement en boule sur tes genoux, je ne vois pas trop (peut-être qu'il ne faut pas se fier aux apparences et à ce que l'on croit voir ???)

En tout cas gros bisous à toi et très bonne fin de journée.
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

merci Gégé

Messagepar manou » 05 Juil 2006, 19:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI adorable Gégé....
Douchée frais (pas pr longtps 35° dans mon appart... mais je recommencerais...), je viens de prendre ton post... j'ai bcp ri...
oui, les batteries ont besoin d'être "rechargées" ... et peut etre aussi "que le courant ne passe pas bien..." :lol: :lol: :lol:
J'ai passé ma journée, ou presque, à l'école pour faire le ménage... pour opérer une rentrée SEREINE.... J'y suis allée en vélo.... et revenue plus coooooooool ! (presque 2 h env. A/Retour sous la "cagne" .... 8) :lol: :lol: :lol: J'ai fait des stops pour boire... ma journée de sport !!!)

Pour la boule de mon vêtement : je pense tout juste.... !!! ma cop m'a dit 2 fois, les dernières séances.... que je ne devais pas me fier aux apparences... (ça concerne le mariage de mon meilleur amour.... il est vrai que c'est raide !!! si on se fie aux apparences...... Bref... will'see ... mais je crois bien que je SAIS)
Enfin , elle , "ON" m'a dit...
Le message est passé mais la pratique ... plus hard !!! :lol:

AH LA LA ! difficile de devenir "éclairé" et "sage" quand on est un foutu bélier !!! mon ascendant cancer a du fil à retordre ! :lol: :lol:

LES VACANCES SONT LA AUSSI POUR TOI....
Alors profite pour recharger "tes batteries" :D :lol: en famille...

MERCI ENCORE Gégé...
Pour le tchatt : rentrée...
BIG BIZ
manou

CHERCHEUR

re

Messagepar CHERCHEUR » 06 Juil 2006, 16:48

Bonjour

Un petit conseil,toi qui n est pas trop loin de st gilles pres de nimes ,il y as las bas une superbe eglise pleine d energie ,suffit d y allait pour remonter les energies
J y etais l annee derniere ,et j y vais demain ,le deplacement en vaut la peine , je te donne un lien de cette abbatiale http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0030 ... 001359.htm
A bientot
Amicalement
patrick

manou

visite...

Messagepar manou » 06 Juil 2006, 16:53

merci Chercheur...
A quel endroit ? et son nom ? s'il te plait j'irai volontiers...
Peut etre même avec toi , ou des amis si cela est possible ?...
manou

CHERCHEUR

re

Messagepar CHERCHEUR » 10 Juil 2006, 23:14

Dommage manou ,je pensais t y rencontrer ,je viens de revenir de NIMES et j etais a l abbatiale ,ce qui m as fait le plus grand bien
Bises

Retourner vers « Pensée créatrice »