je sais que ça fonctionne ... j'en ai bénéficié... ICI et LA.... avant même que je ne sache bien à quoi cela ressemblait réellement...
Chaque jour qui passe nous rend plus fort quand on s'y met tous !!! (même prouvé par LA Science... - le pouvoir de la Prière...de l'UNION)
Une petite anecdote (voire 2..3) dans le même panier :
HIER soir, je venais d'avoir une longue conversation avec un jeune animateur , un peu "branché",
à propos de la P.A. ?... Je me sentais portée, mais un peu perplexe quant à tout ce que je venais de "déballer"... un peu vidée....
EN SORTANT de l'école : PANNE DE VOITURE... ! ça m'interpelle (je cherche pourquoi ?... une réponse ?... j'attends un peu plus pour en décider...)...
Je lis un passage pendant mon attente (Vision des Andes)... ça me calme !... et ça sert peut etre à CHERCHEUR qui cherchait

à mon retour, devant l'ordi...
(rencontre aussi insolite avec le chauffeur de taxi, ex cadre bancaire !!!... on a parlé sous... et système...)

Je passe une soirée que je veux calme , en travaillant à évacuer mes fantomes noirs...

en me remettant au CIEL pour mes ennuis, qui pouvaient me priver pour un moment de véhicule...

Ce matin je me lève tot, pour qu'une collègue me cueille au passage pour aller travailler !

J'ai refusé depuis le réveil : la panique, le cafard... j'ai mis tt ce que je pouvais pour etre dans le "lacher prise" et l'acceptation (pas la résignation meme si parfois la limite est mince !)...
Je monte dans la voiture de ma collègue (un cabriolet !!!

A ma grande surprise : mon vêtement était "en boule" sur mes genoux !!!

|J'ai marché, avant j'avais fouillé partout... Je me suis jeté un oeil dans la glace en partant !!!

J'ai éclaté de rire !!!

Je suis restée quand même très SCOTCHEE !!!

le pouvoir de la foi ?... CE QU'ON VEUT ME MONTRER à moi la terriblement rétive, quand même !!! qui doute encore pour les choses de MA VIE... TERRRRRRRRRRRRRIBLE !!!
Le garagiste appelé à la récré m' a dit que ma voiture avait démarré , batterie rechargée, du premier coup : envolées les idées noires et perplexité quant au phénomène... Ce n'est pas la première fois que ma voiture est sensible aux humeurs de sa propriètaire... ET à SA FATIGUE
"Objets inanimés avez vous donc une âme ?...."
VOILA encore des petits exemples, leurres ou réalités... en tout cas : un peu surprenant , surtout pour mon vetement, mais je crois bien que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive,.... mais c'est tellement IRREEL ! et pourtant cité dans des ouvrages d'antropo, pour des sorciers africains entre autres...
EN TOUT CAS ... de plus en plus persuadée du pouvoir de la prière, de la demande et de la pensée créatrice positive !!!
A tous, et plus encore à Clochette, la douce ..., j''envoie LUMIERE, AMOUR et PAIX...
Solutions à tous vos problèmes... Appelez la GRANDE ENERGIE ! (Même les solutions qu'on attend pas du bon côté... mais qui en sont !)
Je vous embrasse
manou