pensées obsédantes

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Messagepar Boisjp » 12 Juil 2006, 14:51

anne a écrit :Merci de nous dire que tout s'est bien passé.
Quand à toi, cher pj, je me ferai un plaisir de te faire une petite démonstration énergétique, in live, lors de notre rencontre à bxl :D
Anne

Je ne suis pas un septique ... :wink: mais tout apport sera le bienvenu :)
Quoi que tu fasses, fais le bien

Boisjp

Messagepar Boisjp » 12 Juil 2006, 14:52

anne a écrit :Merci de nous dire que tout s'est bien passé.
Quand à toi, cher pj, je me ferai un plaisir de te faire une petite démonstration énergétique, in live, lors de notre rencontre à bxl :D
Anne

Je ne suis pas un septique ... :wink: mais tout apport sera le bienvenu :)

Et plutôt JP que PJ :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

clochette

Messagepar clochette » 12 Juil 2006, 17:09

Boisjp a écrit :Mai le plus important est le fait que tout aille bien pour tes proches :wink: Ta joie doit être inversément proportionnelle à la peur que tu as ressentie avant l'opération.

Qu'est ce qu'on se sent bien n'est ce pas dans ces moments ci :wink:

Avec mes accouchement et mon mariage cette journée du 10 juillet restera une des plus importante de ma vie, émotion très puissante entre membres de notre famille, unie dans ce moment c'était effectivement très fort, il n'y a aucun mot pour décrire ce ressenti. Je garde en mémoire ces émotions pour les visualiser à nouveau en cas de besoin.
Le mental ne doit plus prendre le dessus à présent, j'en ai bien conscience, ce mental qui fait des dégats, ma concentration doit être sur mon intuition, sur mon coeur et certainement plus dans le mental.
MERCI MERCI MERCI
chacun rêve de changer le monde mais personne ne pense à se changer soi même !

Retourner vers « Pensée créatrice »