pensées obsédantes

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

pensées obsédantes

Messagepar clochette » 04 Juil 2006, 17:03

Oui et bien elle me fait bien peur cette pensée "créatrice", je vous expose mon soucis du moment : mon mari rentre à l'hôpital dimanche pour une intervention lundi matin il fait don de sa moelle osseuse à son frêre atteint de leucémie, j'ai des idées noires, je sais que le mental est souvent perturbateur comme en ce moment pour moi, comment diriger son mental, comment distinguer des intuitions du mental? je suis soucieuse, inquiète, bref des nuits très courtes, je ne vous en dis pas plus vous comprendrez facilement mon état d'esprit. merci pour votre aide et votre soutien :D
chacun rêve de changer le monde mais personne ne pense à se changer soi même !

gégé

créons !

Messagepar gégé » 04 Juil 2006, 17:30

Et bien nous allons envoyer de la lumière et de l'amour sur cette situation. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
En tout cas je félicite ton mari pour cette initiative. C'est vraiment super ce qu'il fait.
Et c'est aussi super ce que fait sa petite clochette, lumineuse, (si si, elle en est tout à fait capable :!: :D ) qui lui envoie ses pensées les plus éclairées, son calme et sa sérénité.
(Souffle et respiration sont à utiliser sans modération :wink: )
Cet acte d'amour nécessite seulement des pensées positives comme accompagnement.
Donc acte ! Je propose à toutes et à tous de penser au mari de clochette, ainsi qu'à son frère à partir de Lundi. :lol:

A la fin de chaque atelier des leçons de vie de la prophétie des andes, il y a un moment où chacun(e) formule (de manière concise et positive) un souhait pour tel évènement, ou situation à venir.
Tous les participants envoient de l'énergie positive pour la réalisation de ce souhait et croyez moi si vous voulez, mais ça "pousse" très fort dans la bonne direction avec cette méthode.
Le temps et l'espace n'étant pas une barrière (sinon mentale) si nous nous mettons tous, sur ce forum, à envoyer de l'énergie positive sur cette situation, et bien cette énergie arrivera, tout simplement.

Energie positive de guérison sur cette hospitalisation.

Voilà ce qu'il suffit de penser.
Que la force soit avec vous.

gégé

clochette

Messagepar clochette » 04 Juil 2006, 17:47

Gégé, je pleure tant l'émotion est à son comble, alors là je ne pensais pas qu'un jour je puisse verser des larmes derrrière un écran d'ordinateur. Comme quoi les mots parfois aident, dans mon cas, je ne m'attendais pas à un soutien instantané de sincérité, d'amour, de compassion. MERCI DU PLUS PROFOND DE MON COEUR. Je ne serai pas devant le pc lundi, mais croyez moi dès notre retour à la maison j'ouvre la bécane pour vous donner des nouvelles. JE SUIS TRES TRES TOUCHEE GEGE, mes larmes sont des larmes d'émotion, et ça me fait du bien, il fallait que je pleure, j'en avais trop sur la patate depuis des semaines, merci Gégé encore du fond du coeur, tu viens de me libérer d'un seul coup de toutes ces tracasseries, toutes ces interrogations, toutes ces idées noires, le tout grand est là et sera là, vous vous souvenez comment je l'appelle, le TOUT GRAND!!!
MERCI :oops: :D :lol: :? :oops: :D

flo

Messagepar flo » 07 Juil 2006, 12:04

Oui, nous serons tous avec toi lundi, pour envoyer plein de lumière à ton beau-frère, ton mari et toi.
:) :) :)
je t'envoi beaucoup d'amour et de lumière dans cette épreuve,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

clochette

Messagepar clochette » 07 Juil 2006, 15:56

Merci du fond du coeur à tous, votre geste d'amour me touche beaucoup :D :) :oops:

CristaldeRoche

Messagepar CristaldeRoche » 07 Juil 2006, 19:09

Clochette,
J'ai moi-même subi l'an passé une très grosse opération... Et j'étais dans le même état que toi : inquiétude, grosse peur et super-déprime, persuadée que je ne m'en sortirais pas...
Mais tu vois, le Tout Grand en a décidé autrement et je suis là...
Alors, s'il m'a épargnée, je ne crois pas qu'il en soit autrement dans l'acte plein d'amour que fait ton mari... Mais je vais quand même lui parler de vous 3 et je vous envoies tout plein d'énergie pour cette journée très particulière que sera lundi.
Courage
Joe.
Je suis Force, Paix et Harmonie

clochette

Messagepar clochette » 07 Juil 2006, 21:14

MERCI MERCI MERCI CA ME VA TELLEMETN DROIT AU COEUR QUE JE SUIS EMUE, SI EMUE. CE SERA UNE GRANDE JOURNEE C'EST SURE, C'EST EVIDENT!!!!
MERCI DU FOND DE MOI MEME, J'Y CROIS GRACE A VOUS TOUS, MERCI MERCI MERCI
QUE LA LUMIERE VOUS ACCOMPAGNE AUSSI

Morgane

Coucou clochette !

Messagepar Morgane » 08 Juil 2006, 18:04

Moi aussi, je serai avec toi lundi, j'enverrai plein de lumière à ta famille et à toi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Biz et bon courage, plus que quelques jours !

Agathe

Thierry

Messagepar Thierry » 08 Juil 2006, 20:19

Je me joint également aux autres pour te soutenir lundi et t'enverrai plein d'énergie et de lumière.

Bises
Lorsque vous abandonnez votre ego, vous n'avez plus peur.
L'aide la plus haute est d'apporter la paix spirituelle aux hommes.

gégé

rappel

Messagepar gégé » 09 Juil 2006, 15:54

Rappel inutile pour la plupart d'entre vous, car je pense que cela était présent à votre esprit :!:

Le mari et le beau-frère de clochette vont être hospitalisés lundi.
Le mari de Clochette fait un don de moëlle osseuse à son frère.

Saluons ce beau geste, envoyons de l'énergie positive pour cette hospitalisation.

Lumière et amour pour eux.
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

"Don de soi"...

Messagepar manou » 09 Juil 2006, 16:59

Je m'associe à tous pour "protéger" Donneur et Receveur demain... :D
SANTE, LUMIERE et PAIX à eux.
BIZ
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

anne

Messagepar anne » 10 Juil 2006, 08:41

energie envoyé pour le donneur et receveur.
Bon courage, clochette.
Anne

clochette

Messagepar clochette » 12 Juil 2006, 11:29

MERCI à TOUS, intervention et greffe réussie, tout s'est très très bien passé. J'ai fais un post complet pour vous remercier à tous et à toutes. CA a fonctionné, merci pour vos énergies, j'ai moi même ressentie de très belles choses inexplicables, très spécial, un jour que je n'oublierai jamais !!!!

Boisjp

Messagepar Boisjp » 12 Juil 2006, 11:49

Nouveau ici, je lis maintenant le poste. Je dirais pour ma part que peu importe si apport énergétique il y a eu ou pas, sauf que des personnes ont pensé sincèrement à toi et à tes peurs, et ça c'est important ! Tu as eu un soutien.

Mai le plus important est le fait que tout aille bien pour tes proches :wink: Ta joie doit être inversément proportionnelle à la peur que tu as ressentie avant l'opération.

Qu'est ce qu'on se sent bien n'est ce pas dans ces moments ci :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

anne

Messagepar anne » 12 Juil 2006, 14:27

Merci de nous dire que tout s'est bien passé.
Quand à toi, cher pj, je me ferai un plaisir de te faire une petite démonstration énergétique, in live, lors de notre rencontre à bxl :D
Anne

Retourner vers « Pensée créatrice »