pensée créatrice

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Messagepar ot321 » 22 Avr 2007, 17:01

coucou tout le monde,
personnellement,je trouve qu'il y a comme une difference d'intensité entre la pensée et la telepathie... comme si on les amplifiai suffisament pour qu'elles resonnent dans les autres tetes...
je sais aussi que la television et un formidable outil pour manipuler les foules, vous pouvez mettre un pays a feu et a sang rien qu'en prenant le controle de 50% de ses medias...
de la meme facon que le sport est un moyen de les rassembler et mettre les gens main dans lamain...
dim
Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...
decouvrez le...

mystk

Messagepar mystk » 22 Avr 2007, 17:29

Djulé!

Effectivement Pluto le contraire de "quiètude" est certainement inquiètude, je n'ai pas vérifié.... c'est un des visages de la peur...
La quiètude se trouve dans le moment présent, dans le silence, la conscience, qui est au-dela de la pensée et du mental, je ne parle pas de la pensée créatrice, je parle des pensées générées par notre mental...

Tant que notre mental accapare toute notre attention, nous sommes coupés de notre être, pour la pluspart des gens ça l'est contiluellement, le mental absorbe toute notre conscience et la transforme en "balivernes mental" où solliloques....et l'on ne peu cesser de penser, pour cela on doit se réapproprier notre conscience au détriment du mental...

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 28 Avr 2007, 00:01

Quand je lis pensées créatrices je pense automatiquement à ce superbe petit film :wink:
http://www.youtube.com:80/watch?v=9l-YYqjhVi4
Modifié en dernier par Salamandreveuse le 28 Avr 2007, 13:29, modifié 1 fois.
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

simplette

Messagepar simplette » 28 Avr 2007, 12:46

ot321 a écrit :personnellement,je trouve qu'il y a comme une difference d'intensité entre la pensée et la telepathie... comme si on les amplifiai suffisament pour qu'elles resonnent dans les autres tetes...

Tout à fait d'accord avec toi, dim, la vibration est différente. Il y a comme un "écho" en résonnance.

Eunyce

Messagepar Eunyce » 08 Mai 2007, 12:03

Merci beaucoup Salamandreveuse pour ce petit film :lol: :shock: Je m'y suis vraiment reconnu moi qui m'agace tout de suite à cause de perturbations exterieure lorsque je veux méditer.........Une bonne leçon et certainement un message........... :wink: :lol: :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

monika

pensée créatrice

Messagepar monika » 11 Mai 2007, 13:32

coucou à tous,

Je viens de lire tout ce que vous avez écrit sur le sujet !!!

Bien sûr, la pensée est créatrice !!!Ce qui se cristallise dans la matière, n'est que que le fruit de la pensée.... Pas d'action ou de réalisation sans pensée préalable !!!!
Il a un ouvrage de Anne Givaudan que j'ai trouvé remarquable sur le mécanisme de la pensée, car il est très simple. Vous apprendrez à me connaitre, .... je déteste ce qui est compliqué !!!!! Donc, cet ouvrage en deux volumes s'appellent : LES FORMES PENSEES. je le conseille fortement !!!
A savoir aussi, qu'aujourd'hui en fonction des énergies qui déferlent sur notre Terre, nos pensées se réalisent beaucoup plus vite !!!! Donc, vigilance !!!

Bisous à tous

Marianne
L'amour est ma loi

ot321

Messagepar ot321 » 20 Mai 2007, 18:00

pour vous entrainer a la telepathie, je vous conseille de commencer par images mentales avec les animaux, il parait que les plus doues sont les chats, les chevaux et les dauphins, je soupconne les chiens d'etre de bons recepteurs...
a bientot
dim
Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...

decouvrez le...

mystk

Messagepar mystk » 21 Mai 2007, 12:07

Djulé!

Les animaux les plus réceptifs, sont les animaux les plus proche de nous, ceux que l'on dit "domestiqué", en fait je crois qu'aux fil des ans, la proximité de vie qu'ils ont avec les humains facilite cet échange, car s'établit une confiance et une complicité.

C'est un cheval qui m'a initiée, au début c'est très surprenant mais par la suite se développe une complicité hos normes.... Je le fais aussi avec des chats. Tes soupcons son exactes Ot321, les chiens aussi!!!

Je ne parle que de ma propre expérience, je n'y connais pas grand chose dans tout ça, mais j'ai remarqué que c'était plus facile avec des animaux très équilibré, ceux dont il émane une grande sagesse et une connaissance de l'humain, mais ce n'est qu'un ressenti.

Avec les animaux dit "sauvage" (ceux qui n'ont pas de contact avec les humains) je ressens une grande méfiance, mais parfois aussi une grande curiosité où un refus total, et aussi une barrière, comme si nous ne partagions pas le même monde :?: :?: :?:

Pour la petite expérience, un jour je me promenai à cheval en fôret, et au détour d'un chemin, j'aperçu trois chevreuil, ce qui est habituelle en fôret, mais en général ils se sauvent...En m'approchant l'un des trois est venu à notre rencontre et c'est arreté à deux mètres de nous. Le cheval figé sur place les oreilles en avant, la chienne qui nous accompagnait en arret, et moi curieuse le fixai des yeux! Et d'un seul coup une petit clac c'est produit dans ma tête, et difficile à expliquer, je nous ai vu, donc le cheval moi dessus et la chienne, par les yeux du chevreuil.... :shock:
Ce qui était très drole, c'est que la vision était déformé et je me voyais comme dans un miroir déformant, c'est à dire "énorme" :lol: et cette image sentait l'interrogation et la curiosité....difficile de mettre des mots sur un ressenti. Je garde un super souvenir de tout ça, et je crois que ce chevreuil avait beaucoup d'humour :wink: ...depuis ce jour j'ai vécu de plus en plus ce genre d'expérience, mais par contre avec les humains j'ai un blocage.....et vous :?:

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 21 Mai 2007, 12:52

J'ai trés souvent eu ce genre de ressenti
surtout avec ma chienne, et beaucoup d'animaux en forêt également

Je me souviens d'une communication échangée avec un cheval par regards interposés...
il me regarde et regarde ensuite un champ
je me dis qu'il a faim, alors je lui tends une poignée d'herbe
il me regarde d'un air amusé et retourne la tête vers le champ
d'un air de dire j'irais bien me promener :wink:

Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

simplette

Messagepar simplette » 24 Mai 2007, 20:21

Et tu es allée te promener avec lui?

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 24 Mai 2007, 20:30

Malheureusement je ne sais pas monter à cheval... donc...
nous étions frustrés tous les 2 :?

simplette

Messagepar simplette » 24 Mai 2007, 20:50

Mince! Dommage! Ne serait ce pas une invitation?
Je pense qu'on peut très bien se promener AVEC un cheval?
Sans pour autant monter dessus... Personnellement, je préfère...

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 24 Mai 2007, 21:46

Heu.... :D
Oui mais là j'aurais eu un peu les pétoches...
déja je n'aurais pas su comment lui grimper sur le dos sans selle
et puis... il était super gentil... mais ... comment dire
"vachement" plus grand que moi quand même lol
il aurait fallu qu'il ce mette à genoux comme les chameaux pour que je comprenne et puisse aller faire une ptite ballade :lol:

simplette

Messagepar simplette » 24 Mai 2007, 21:54

Je te comprends, et puis ils ont de grandes dents !!!!
Ils essaient toujours de manger mes cheveux.
Mais ils me fascinent. Et le plus marrant, c'est qu'ils viennent toujours vers moi... Apparament, je les fascine aussi...
Une histoire d"amour à épisodes... doucement...

mystk

Messagepar mystk » 24 Mai 2007, 23:54

Djulé!

Comment croyez-vous que les indiens font??? sans selle!!!!il y a deux manière...la plus sportive tu prends ton élan en courrant derrière (je te conseil de le prèvenir avant) et hop...tes deux mains en appui sur la croupe et te voilà assise, genre saute mouton ou cheval d'arçon!!!

L'aute manière plus élégante et plus simple, tu te met de coté, par exemple sur sa gauche, tu tiens sa crinière de la main gauche, ta jambe gauche en appui et ta jambe droite en balancier.....et hop...jolie jeux de jambe tu te retrouve assise...en plus ils adorent cette façon!!!!!

Et en route pour une ballade :wink:

Retourner vers « Pensée créatrice »