GUERIR L'EAU

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

GUERIR L'EAU

Messagepar Fleurilège » 16 Juin 2011, 20:16

Link to English event below ♥

Le Dr Masaru Emoto par ses travaux, confirme que l'eau réagit à toutes les informations, positivement ou négativement. (suivez le lien en bas de page pour plus d'info sur ses recherches étonnantes)

Le 24 juin, 2011, fête de la St-Jean, guérissons l'eau par la pensée, la prière, l'intention, quoi que soit votre façon de procéder, unissons nos pensées pour rétablir l'eau.

Notez la date sur votre calendrier/agenda.

Tous peuvent participer même les enfants ! Une simple pensée suffit ! Peu importe le lieu, ou que vous soyez, une simple pensée, c'est tout, à un moment dans la journée.

Notre eau est malade !! Nous ne pouvons exister sans elle !!!
Que vous croyez à la prière, la pensée, l'intention, partagez la avec l'eau le 24 juin, peu importe ou elle se trouve.

Que ce soit la pluie qui arrose votre jardin de légumes vous permettant de manger, le verre d'eau qui vous rafraîchit, la piscine, le lac qui vous rafraîchit, la rivière ou l'océan, précieux habitat de divers animaux... N'importe quelle eau, même celle qui constitue entre 55% à 90% de votre corps !

L'idée est de lui partager l'intention de pureté, de gratitude, de guérison, lui dire qu'elle est aimée, s'excuser pour l'abus que nous les humains lui avons infligé. Exprimez avec sincérité votre pensée, comme si vous parliez à un être cher.

Faites circuler le message partout à tous ceux que vous connaissez. Plus il-y-aura de gens, plus l'intention sera forte, plus nous aurons la chance que cela fasse effet !

Même si ceci vous semble ridicule, qu'avez-vous à perdre ?
Faites-le quand-même, pourquoi pas ?
Au pire vous vous sentirez peut-être comme si vous pouvez peut-être faire une différence... ♥♥♥

Dr Masaru Emoto :
http://www.youtube.com/watch?v=1Ra_7Li1 ... re=related

Faites votre propre test :
http://www.youtube.com/watch?v=h9Yd6Djt ... re=related

Water - The Great Mystery: (Malheureusement, ce film ne semble pas disponible en français. Je le partage pour ceux d'entre vous qui veulent bien le visionner quand-même)
http://www.youtube.com/watch?v=MbpTRMUOGfQ

Version anglophone de l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=168051006584722

A qui veut bien suivre.... :wink:
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 16 Juin 2011, 20:33

Excellente initative Fleurilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous est donc pris le 24 juin, n'importe quand dans la journée, pour envoyer nos pensées vers l'eau :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Art Nadi

Messagepar Art Nadi » 17 Juin 2011, 14:42

Très belle idée!

n'oublions pas les eaux qui sont retenues prisionnières dans des cuves...
Exemple, dans les anciennes casemates (bounkers) il y a des cuves avec des milliers de litres d'eau, toujours prisionnière a nos jour.

zarathoustra

Messagepar zarathoustra » 23 Juin 2011, 02:20

oui bonne idée, soyons nombreux! :wink:
"tout ce qui se fait par amour s'accomplit par-delà le bien et le mal"

manou

Expérimentation...

Messagepar manou » 23 Juin 2011, 13:57

Cela fait un moment que je suis Masaru EMOTO... (et je fais régulièrement sa pub autour de moi si besoin en était !!! mais en fait peu le connaissent quand vous en parlez :? même chez des gens bien lettrés... :wink: .... dans des lieux communs...)
...
Je n'avais pas fait l'expérience des deux bocaux... :oops: , mais j'utilisais, j'utilise sa formule... quand je mange un truc douteux.... :wink: et il semble que ça fonctionne... :D

Là je l'ai faite... et au bout de... quelques jours...
- le riz "je t'aime"... apparemment pas de signe de pourrissement (juste une trace un peu orange... ) :?:
- le riz "je te déteste..."... au fond du pot quelques signes de noir/vert
... pris photos....

NOTE : je viens de me rendre compte que je n'ai pas javellisé .... = à refaire ???
- pas dit 3 Fois... il me semble... alors je referai de toute façon avec ce protocole strict... :wink:

à suivre.................
bises lumineuses

Manou :)

Commentaire sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=h9Yd6Djt ... re=related

trois fois parce-que, d'un point de vue ésotérique, on utilise la "Loi du trois" dont une sous-loi est d'émettre 3 fois la même vibration.

Il ne m'est pas possible d'en dire plus, car cela demande un savoir très peu connu de l'humanité, qui n,est pas intellectuel, et qui est totalement inconnu de la science.

Dans ce genre de choses, comme dans la vie, le mieux c'est de faire l'expérience directement pour aller au delà du mental et de la croyance. NE PAS JUGER MENTALEMENT, FAIRE
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Gaïe

Messagepar Gaïe » 24 Juin 2011, 16:05

C'est aujourd'hui le grand jour alors...
... mais tous les jours en réalité :) en buvant de l'eau, en respirant aussi car l'eau n'est pas seulement liquide, sous la douche... A chaque fois que l'on est en contact avec l'eau, il est plus simple d'avoir une petite prière pour elle dans le sens de l'amour et de la guerison.

Pour l'expérience du riz je l'ai faite avec mes enfants quand Morgane avait laissé un message à ce sujet il y a... deux mois je crois.
un pot avec écris JE T'AIME et l'autre rien du tout parce que j'ai pas envie de dire je te deteste à du riz :?
deux mois plus tard mon riz est blanc comme neige, des traces jaunes à peine visibles. Je ne peux pas mener à bien mon experience, parce que mes enfants ont été dire JE T'AIME au riz sans étiquette, donc mes 2 pots sont toujours aussi blancs!!! :D Je les garde.

Bises
Gaïe

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 27 Juin 2011, 18:55

Super Gaie, perso je n'utilise pas l'eau en bouteilles pour pleins de raisons... je fais confiance en l'eau du robinet, ça ne m'a jamais posé de problème, car j'adore boire de l'eau, c'est, je trouve un acte agréable, alors.... :wink:
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

...

Messagepar manou » 02 Juil 2011, 20:48

suite de ma petite expérience....

+ 7 jours

Etonnement...
je répète les formules trois fois comme spécifié plus haut...
l'aspect du riz dans les 2 pots ne bouge plus voire s'est amélioré :shock:
redevenu plus blanc sur les 2 pots... ?!!! :roll:
Alors pour "je te déteste", je ne dois pas etre convaincante !!! :lol: :lol: :lol: comme les enfants de Gaie... :oops: :lol:
je referai l'expérience avec rien sur un pot... et l'autre "je t'aime"... on verra....
J'attends encore 15 jours....
Bon week end et début de vacances pour ceux qui y sont...
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

yesaye

Messagepar yesaye » 03 Juil 2011, 12:06

Merci pour les retours d'experience, il faudra que j'essaye quand j'aurai la patience.
Au plaisir de connaitre l'evolution de vos riz !!

Personnellement, je connais Emoto par le biais d'une naturopathe qui elle, m'avait recommandé de boire l'eau de bouteille (Mont Roucous, Volvic, Montacalm pour leur ph, pour ne pas les citer).
L'eau du robinet, elle me recommandait également de la boire, filtrée.

Faire une prière à l'eau qu'on va boire (les catholiques benissent/benissaient leur repas), parait une bonne pratique compte tenu des découvertes de la physique quantique.

bises bises :D

Retourner vers « Pensée créatrice »