La pensée devient réalité, restons maître de nos émotions

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

La pensée devient réalité, restons maître de nos émotions

Messagepar Marie-Pierre » 15 Avr 2009, 08:29

Maintenant, j'en suis sûre, je sais que je n'apprendais rien à certains, mais pour d'autres qui lisent sans poster, peut-être qui sait !!!!!

La pensée est belle est bien créatrice lorsqu'on y met tout notre pouvoir, je n'ai plus aucun doute, j'ai fait le test régulièrement ces dernières années. Tout ce que j'ai mis avec mon propre pouvoir c'est réalisé. Qu'est-ce que j'entends par pouvoir,

- Le coeur, lorsque je prononce une phrase, et que je suis dans le coeur, mais au plus profond, c'est-à-dire que tout mon être la moindre parcelle prononce cette phrase, elle se réalise.

Mais c'est aussi la colère :

- Lorsque je suis en colère, et que je prononce une phrase, et que la moindre parcelle de mon corps est en colère alors elle se réalise.

Donc, évitons la colère, elle ne sert qu'à nous desservir.

Bisou

manou

....

Messagepar manou » 15 Avr 2009, 10:43

En ce moment cela va de plus en plus vite,
et de plus en plus fort.....
pour moi, mais comme je ne pense pas être exceptionnelle, je pense POUR BEAUCOUP QUI ONT TRAVAILLE SUR EUX MEMES... dans différents domaines...
donc OUI être de plus en plus serein !!! et rempli d'amour sincère et lucide...
et nos vies deviennent enchanteresses......
Bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

pierrot

Messagepar pierrot » 15 Avr 2009, 11:05

oui Manou je te rejoins lorsque tu dis que tout va de plus en plus vite et pour beuacoup
de drole d experience pour l instant inexplicable mais rempli de lumiere et d amour
meme ceux qui sont étanche à tous cela se posent des questions ................

Stonelolo

Messagepar Stonelolo » 15 Avr 2009, 17:02

100% avec toi Maïa, :)

il faut contrôler ses pensées, même si c'est dur, et même si on y arrive pas 24/24 h.

c.f :
Abraham (Audio livre, dispo sur "nous les dieux.org")
Le Secret (film de R Byrne, dispo sur "nous les dieux.org")

flo

Messagepar flo » 01 Mai 2009, 22:14

Pour rebondir sur ce sujet, voici ma synthèse personnelle à ce jour (basée sur mon expérience perso, mes lectures, mes rêves et mon émotion) :

Nous créons notre réalité par : la pensée (ou imagination) + l’émotion que suscitent ces pensées.

Selon certains, la matière serait de l’énergie condensée, nous créons la matière en condensant l’énergie, la plupart du temps de manière inconsciente. Le but, pour mieux vivre, est de rendre ce mécanisme conscient.

En ce sens, nous sommes responsables de nos pensées, de nos créations, du choix de nos expériences, mais les conséquences de ces choix, de ces expériences échappent à notre contrôle.

Cependant, nous devons en assumer les conséquences, puisque nous avons fait le choix de créer certaines choses et non d’autres, puisque nous avons choisi une expérience particulière, et donc, dans le cadre de notre expérience terrestre, il nous faut en accepter et en assumer les conséquences.

Ces conséquences peuvent avoir un impact au niveau individuel mais également au niveau collectif. Dans ce sens, certains pensent que l’accumulation de nos pensées négatives depuis des siècles ont contribué à la pollution psychique et physique de la terre.

A ce stade de l’évolution humaine, de plus en plus de personnes prennent conscience de leur pouvoir créateur et de leur responsabilité dans la création du monde tel qu’il est actuellement.

La dualité (opposition entre le bien et le mal, l’amour et la peur , etc…) sous tend la création du monde et de l’univers.
En effet, sans cette dualité, celui que l’on appelle « Le Grand Tout » (Dieu, l’Energie, ect..), mais dont nous faisons tous intégralement partie, et sans exception, ne pourrait pas se connaître. L’amour ne peut se déterminer qu’en fonction du non amour, le bien ne peut se définir qu’en fonction du mal, etc…
C’est par l’expérience de la peur, du mal, que nous découvrons l’amour, le bien…
Une fois dépassé la dualité, et au-delà de celle-ci, nous pouvons atteindre le « nirvana », l’Etre dans sa plénitude.

Aussi, il est essentiel de découvrir Qui Nous Sommes Vraiment, de retrouver notre complétude, pour agir conformément au choix le plus élevé de notre âme. D’Etre, en abandonnant ce qui n’est pas pur, ce qui n’est pas beau, ce qui n’est pas vrai.

Alors, connaissant notre pouvoir créateur, nous pouvons, si cela est notre but le plus élevé, créer un monde plus aimant, éviter d’avoir des pensées négatives (basées sur la peur), et pourquoi pas, en créant toute chose à partir d’amour pur, dépolluer notre planète et créer un nouveau monde plus en phase avec ce que nous sommes devenus « ici et maintenant ».

Cependant, nous ne devons pas porter atteinte au libre arbitre de l’autre, ne pas imposer notre vision, et laisser chaque être libre de créer et de choisir ce qu’il désire expérimenter, tout en lui enseignant comment créer conformément au but le plus élevé de son âme.

Reste à finir de « conscientiser » tout ça et à le mettre en pratique, en suivant les synchronicités ! ! ! !

Et vous, ça vous parle ?? puisqu'on est ici sur "synchros" !! (rires)

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 02 Mai 2009, 09:25

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi flo, dans tout ce que tu écris. :) :) :)

110

Messagepar 110 » 03 Mai 2009, 08:41

Hello!
Maïa, tu fais bien de le proclamer car c'est un aspect important dans notre vie.
Je viens de voir ce "film-docu":
Que sait-on vraiment de la réalité !? - Dans le terrier du lapin
Bon c'est technique donc faut pas mal s'accrocher mais c'est très instructif.
Une sorte de réconciliation entre la science et la spiritualité.
A l'origine j'étais moi même un scientiste, et c'est une fois arrivé à la limite du raisonnement scientifique que j'ai du admettre que la réponse était ailleurs. Bien m'en fit.
Bref et donc dans ce film, ils démontrent entre autre l'influence de la pensée, pas exemple sur l'eau, mais également sur nous même et dans nos interactions entre nous et vis à vis de notre environnement.
Je le conseil vivement, moi je l'ai regardé en plusieurs fois selon ma disponibilité, peu importe.
Allez @+
Bizzz
Merci

Luce

Influence de la pensée sur l'eau

Messagepar Luce » 03 Mai 2009, 10:19

Hé-l'eau !
Ca réveille des arguments pour, 110, ta réflexion sur l'influence de la pensée sur l'eau. Lorsqu'on sait que le corps humain est composé au minimum de 70 % d'eau... (rectifie si je me trompe) T'imagines la caisse de résonance (ou de raisonnance... au choix...) C'est ce qui me porte à croire que les travaux de l'Auteur du CD, présent sur ce site à la rubrique "aide aux humains" comme chacun le sait, sont particulièrement porteurs.
Allier les découvertes scientifiques à l'imagination, démontrer que certains "délires" n'en sont finalement pas, c'est un beau défi.
Bonne journée
domaduf :wink:
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...
... c'est de se relever !

manou

et yop !!!

Messagepar manou » 03 Mai 2009, 11:27

retour sur BENEVISTE et EMOTO....
Bisous lumineux
... et humides
manou :lol:
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Luce

mémoire de l'eau, spiritualité, physique quantique & Co

Messagepar Luce » 03 Mai 2009, 12:13

Oui, Manou.
Mais pas que.... je viens de visionner le film. Ca fait réfléchir sur ce que l'on veut VRAIMENT.
Bisous
domaduf
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...

... c'est de se relever !

Retourner vers « Pensée créatrice »