retour sur les 7 LOIS SPIRITUELLES DU SUCCES....

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

retour sur les 7 LOIS SPIRITUELLES DU SUCCES....

Messagepar manou » 27 Nov 2008, 19:53

Je suis en train de relire CHOPRA et son petit ouvrage sur la Pensée créatrice et comment atteindre la réussite en tout domaine quand nous sommes en harmonie avec nous memes et l'UNIVERS...
Page 74 ... (collect. J'ai LU)

Votre corps n'est pas séparé du corps de l'Univers, parce qu'au niveau du quantuum il n'existe pas de frontière définie entre vous et l'univers. Vous êtes un frémissement, une onde, une fluctuation, une convergence, un tourbillon, un trouble localisé dans un champ quantique plus large. Le champ quantique élargi -l'univers- est votre corps étendu.
Le système nerveux humain n'est pas le seul système capable de devenir conscient des informations de l'énergie de son propre champ quantique. Mais grâce à ses merveilleuses facultés, la conscience humain est infiniment plus flexible que les autres consciences. Elle nous offre la possibilité de transformer consciemment le contenu d'informations qui donne vie à notre corps physique. Vous pouvez donc modifier le contenu en énergie et en information de votre propre corps quantique, et ainsi influencer le contenu en information et en énergie de votre corps étendu - votre environnement, votre monde- et y provoquer la manifestation des choses.
Ce champ est rendu possible par deux qualités de la conscience : l'attention et l'intention.
L'attention énergétise et l'intention transforme.
Tout ce à quoi vous portez attention grandit.
Tout ce à quoi vous ôtez votre attention pâlit, se désintègre et disparait.
L'intention, elle , agit sur la transformation de l'énergie et de l'information. L'intention organise sa propre réalisation......

et ben.... MERCI Mr CHOPRA
. quand c'est expliqué clairement, il me semble, on comprend bien ce que nous sommes... et comment nous pouvons exercer notre pouvoir.... maitrisé et dans un objectif plus grand que notre petit moi...
:wink:
Pour ceux qui ne connaissent pas Deepack CHOPRA... Petits liens suivent...
http://home.scarlet.be/~gannet/livres/c ... ispi1.html
http://www.syti.net/Chopra.html
http://www.chopra.com/

bonne soirée et journée à venir
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

110

Messagepar 110 » 27 Nov 2008, 21:51

Bel extrait.
Merci pour le partage Manou! :)
Bizzz
Merci

marina

Messagepar marina » 14 Déc 2008, 00:45

Merci Manou, je l'ai acheté et lu et alors là quelle aide pour la vie et en plus j'ai acheté les "7 lois pour guider vos enfants sur la voie du succès"
pas encore lu et je sais qu'il me plaira... :D :D :D

que la vie t'apporte tout ce dont tu as besoin, Manou...

A bientôt peut-être...
Bisous
Marina

manou

merci MARINA

Messagepar manou » 14 Déc 2008, 01:15

je te reverrais bientot ....
je reviens en métropole courant janvier ou fevrier.... :shock: et je rejoins ST MALO dansd un premier temps.... :wink:
bé vi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol: :lol: :lol:
des raisons font qu'il est raisonnable pour moi, pour d'autres que je revienne... et je crois que sans doute des choses m'attendent en métropole...
bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

marina

Messagepar marina » 15 Déc 2008, 18:40

Avec plaisir de te revoir Manou... A très vite alors...

Bisous, bisous :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Avr 2009, 13:31

Merci tendre Manou,

J'ai cliqué sur le lien que tu as donné sur Chopra, j'y suis allée, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps entre celle que je ferai mienne (une phrase)

Mes jeunes ne travailleront jamais. Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.

Smohalla, chef indien Sokulls

Maintenant je sais ce qui me reste à faire :wink:

Retourner vers « Pensée créatrice »