GLOBULES

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

GLOBULES

Messagepar gégé » 02 Mar 2008, 18:55

Encore un mail reçu aujourd'hui qui parle de globules.
Cela rejoint les pouvoirs de la pensée créatrice.
Je vous le livre aussi tel quel.
:lol: :lol: :lol:
----------------------------------------------------------
Ci joint... un petit message subliminal
Si des globules blancs savent venir détruire des cellules cancéreuses, le corps est capable de bien plus que nous ne l'imaginons...!...
vous voyez où je veux en venir ? ;-D
Bon dimanche
Bises
Catherine

Regardez, les globules blancs détruisent les cellules cancéreuses !!!
"Rien n'est miraculeux.
Si l'on apprend ce que sait le magicien,
il n'y a de magie"
Richard Bach

http://www.youtube.com/watch?v=nJEFcNbEWQs

Cet extrait du film “Human granulocytes kill cervical cancer cells”, réalisé par Michael Blanks et Mark Willingham, de la Wake Forest University School of Medicine, montre la destruction d’une cellule cancéreuse par le système immunitaire.
Patrouillant sans cesse dans l’organisme, vos globules blancs sont capables de libérer leurs armes chimiques au coeur des cellules cancéreuses.

La destruction des cellules cancéreuses par le système immunitaire est un axe important de la recherche scientifique anticancer. Une étude a démontré que la vivacité des globules blancs contre des cellules cancéreuses, étudiée en laboratoire, est un marqueur déterminant de l’espérance de vie des personnes atteintes d’un cancer.

votre corps est votre propre médecin !
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

merci Gégé

Messagepar manou » 02 Mar 2008, 21:29

on va aller voir ce ballet...

ça nous ramène au "SECRET" ... Kishori AIRD , et FILISSIADIS récemment nommé....
MERCI
BISOUS d'amour
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

pierrot

Messagepar pierrot » 02 Mar 2008, 23:39

excellent comme quoi , la nature c'est faire !!!!!
dis moi Manou , tu as des actions pour "le secret" :lol: :lol:
(plaisanterie)

manou

rire....

Messagepar manou » 02 Mar 2008, 23:55

non of course.... sinon .... je serai au milieu des miens et pas à l'autre bout de la terre, sauf a faire de la promo :lol: :lol: :lol:
mais je suis comme ça , lorsk je trouve (grace aussi à vous.... ) un ouvrage, qui me parait bien et utilisable, j' suis une bonne copine j'en fais la promo !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
et là j'entame "les 7 lois spirituelles du succès" de Deepack CHOPRA que j'ai acheté à ST MALO l'été dernier et pas encore lu..... (moins cher collect° j'ai lu) ... et qui dit TOUT PAREIL !!!!!!!!!!!!!!
pas de fumée sans feu..... alors forcément y'a du vrai dans tout ça !!!!!!!
CHOPRA EST UN GRAND MONSIEUR je pense....
Il pourra plaire a certains qui ne pronent pas la richesse matérielle....
allez jeter un oeil....
KISHORI AIRD est plus "technique".... travail sur l'ADN.... , il me semble

Le partage et l'enthousiasme sont des clés pour la réussite personnelle et collective... et comme ils le disent tous, il y en a pour tous !!!!!! et suffisamment.... après c'est une question de désolidarisation de SOI MEME et naissent les peurs , et les debuts de POUVOIRS AVIDES.....

CHOPRA prone comme technique .... le silence aussi.... :wink:

bisous d'amour a tous....
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

flo

Messagepar flo » 03 Mar 2008, 13:03

C'est ce que dit également le livre "Anti cancer" de D. Servan Screiber - le pouvoir de notre corps et de notre système immunitaire. Notre organisme éliminerait tous les jours des cellules précancereuses... mais parfois le mécanisme se bloque.
Tout se rejoint....
Biz à tous
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « Pensée créatrice »