Surveillons nos pensées..

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Surveillons nos pensées..

Messagepar Kaliyuga » 15 Jan 2008, 20:14

Merci gégé pour ce site... J'aime ton esprit, ton état, ton âme est noble.
Oui! La pensée créatrice est un beaume.
Oui! l'inhumanité est tres mysterieuse.
L'humain, l'inhumain...étranges notions !
L'inconscient collectif veut la paix, le conscient collectif fait la guerre.
Je dois aller au bout de cette mission, mais je suis las de tout cela.
Trop de vie en une seule vie.
l'exploité veut exploiter à son tour, le dominé veut être prédateur à son tour... Pas de pardon !
Je vous lis avec tellement d'attention, les jeunes pleins d'euphorie et d'espoir, c'est merveilleux... puisse un soir nous retrouver tous ensemble au pres d'un vieux chêne liege, puisse nos convictions rayonner, communiquer, converger vers le futur.
Aucune tristesse, aucun regret, la route est si belle, il faut la vivre.
Tiens bon ! Gonfle ta voile !
...Et cette nature, quelle splendeur, quelle organisaion, quelle alchimie, quelle hierarchie....comme je venere cet endroit.
Ici je prie, je pardonne pour vous, pour moi, en voyant tes flancs grignotés a feux doux.
je sais que tout est bridé, usurpé, je vous laisse régler la chose avec votre conscience.
Les guerriersde la lumière sont isolés, cachés, en retraite...combien sont déja mort sans lutter ?
Notre mission devient insurmontable.... ou alors poser notre batton de pélerin et revetir notre armure...

L'âme las.
Persévérance dans les petites choses.

manou

non pas las... mais là !!!!!!!!

Messagepar manou » 15 Jan 2008, 23:27

je comprends la lassitude pour y passer souvent....
mais je ne renonce pas... je me retire un instant, un moment.. un certain temps et je reviens "gonflé(e)" d'énergie....
mais parsk ce n'est pas facile de toujours etre TOP quand on a pas encore développé notre lumière.... mais aussi parsk c'est notre statut sur terre... 3ème dimension mais la quatrième est entamée..

J'ai eu brièvement SIMPLETTE (MAB) ce matin au téléphone....
elle n'a plus le net pour le moment, elle se "restructure" mais elle sera la bientot, plus, je pense....
et nous nous disions que nous "entendions" de plus en plus autour de nous des paroles, des choses qui semblent aller DANS NOTRE SENS et p etre AMELIORER LA MASSE CRITIQUE..
EN EFFET, je lis bcp de chansons, en français en anglais , en ce moment et je vois bcp cette PROBLEMATIQUE qui est la notre apparaitre... : la lumiere, les anges, l'ailleurs,.. le besoin de faire changer les choses, l'amour.... themes surement tjrs abordés mais qui me paraissent encore plus présents.... et SIMPLETTE me disait qu'elle l'avait remarqué dans les chansons qui passaient ds les hyper-supermarchés....
TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR DIFFUSER "LA BONNE PAROLE"

alors ne baissons pas les bras, régénérons nous a la LUMIERE BLANCHE, DOREE....,
IL "SUFFIT" de visualiser, de se remplir de cette lumiere et de la projeter sur la terre et sur votre environnement ... et sur vous !!
faites deja cela et vous vous sentirez mieux...je peux vous l'assurer mais ne vous arretez pas a une seule fois pas concluante.... faut faire souvent... réiterer...
bon courage a tous
au bout des problèmes il y a la solution et la lumiere...
JE VOUS AIME
BISOUS

Considérez que le corps physique se trouve à la cave, et que le corps de Lumière ou corps Divin se trouve au grenier. De la cave au grenier il y a un escalier que vous pouvez monter pour aller le plus souvent possible visiter votre corps de Lumière. Petit à petit ce corps de Lumière éclairera les étages inférieurs. Il illuminera aussi la cave où se trouve votre corps de matière. Ensuite vous n’aurez plus besoin d’emprunter l’escalier car toute la maison sera illuminée, et la simple pensée de vous unir à votre corps de Lumière, à votre corps divin suffira.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je vous jure que cette clé m'est arrivée, alors que j'allais voir ce qu'on pourrait me dire ... devant ce post ou le découragement se sentait.... je vous disais... lumiere et ..... TOP !!!! voila une superbe clé !!!!!!!!! :wink:
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

boby

allo

Messagepar boby » 16 Jan 2008, 02:37

le seule vrai combat a livrer ses contre nous meme, le reste n'est qu'illussion.Et plus qu'on vas etre de vainqueur plus que se monde vas s'émerveiller vers un niveau supérieur de conscience. mes le combat est en nous et non a l'extérieur de nous donc ennuyeux a l'occassion sa je l'avous bon courage

mystk

Messagepar mystk » 18 Jan 2008, 16:19

Djulé!

Oui Boby, je ressens les même choses....on ne peut espérer la Paix dans le monde sans l'avoir installée déjà dans notre coeur, notre vie.....et regarder l'extérieur nous empêche de voir en nous-même!

Celui qui est en Paix en lui-même, change son environnement, et la magie de la vie s'opère! :wink:

manou

OUI...

Messagepar manou » 18 Jan 2008, 17:54

DEJA... IL est simple (je crois :oops: ) de remarquer que lorsk nous sommes en paix nous memes avec nous memes....
nous chaussons des lunettes roses (ou bleues comme vous voulez) et que du coup nous voyons le monde avec bcp plus d'amour et d'humanité positive...
ALORS ??? bé forcément les choses se passent mieux..
"dites le avec le sourire..."
Quand nous envoyons du positif... tout se passe, dans l'ensemble , bcp mieux...

:lol: :lol: :lol: regardons nos HYPER MARCHES et leur pub...
"CARREFOUR (CARROUF pour les intimes) a compris cela et POSITIVE !!!"
je ris de cela mais ce n'est pas si anodin......

TOUT CE QUE JE LIS DE "BRANCHE" l'affirme !!!!!!!!!!!!!
quand on travaille sur soi et qu'on pratique cette philosophie du POSITIF , on élargit le cercle et on "OBLIGE" les autres a modifier , dans le conscient, leur position... et dans l'inconscient, n'en parlons pas....
mais comme ça ne se "voit pas" on a du mal a réaliser....
CONFIANCE !!!!!!!! la masse, le cercle s'agrandit....

CEPENDANT, selon qui nous sommes et nos vécus a regler , nous avons souvent du mal a faire ce travail et SURTOUT à le stabiliser...
Plus nous ouvrons la porte a ces énergies positives, plus nos chutes sont dures ..quand elles se produisent (forcement on a connu des formes de paradis....) MAIS PLUS VITE nous remontons facilement.... si nous faisons ce qu'il faut.

BON COURAGE A TOUS
ET milles pensées d'amour
bises
manou
PAIX AMOUR ET LUMIERE
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

himalaya

Messagepar himalaya » 18 Jan 2008, 18:20

regarde cette image peus etre pouras t'apporter de l'espoir

Image
Nous sommes là pour apporter une l'énergie divine pour tous

Plume83

Messagepar Plume83 » 18 Jan 2008, 20:59

HUM ! heu ... :lol:
Simplement, devenir le fruit de notre arbre intérieur...

Retourner vers « Pensée créatrice »