Au peuple Libanais et aux autres

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Au peuple Libanais et aux autres

Messagepar flo » 31 Juil 2006, 15:14

Suite aux évènements tragiques se déroulant actuellement au Liban, James Redfield a lancé un appel à la prière sur son site Internet (rubrique World Prayer Project).
Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur son site (www.celestinevision.com). Il est notamment prévu une conférence téléphonique gratuite le 1er août à 7 h 55 P.M. (heure U.S.).
Envoyons plein d'énergie et d'amour à toute cette zone géographique pour que la violence cesse et qu'une solution pacifique puisse être trouvée dans la résolution de ce conflit.
Paix, amour et lumière à tous
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

aide à la visualisation

Messagepar gégé » 31 Juil 2006, 16:10

je suis un peu plus visuel qu'auditif, et je sais que pour moi, voir une image m'aide à la représentation mentale que je me fais.

Voici donc ci-dessous un lien internet renvoyant sur le site U.S. avec en haut, une photo de la région concernée par ce qui se passe actuellement.

http://www.celestinevision.com/worldprayer.html

En regardant cette photo et en "travaillant" dessus (envoyer des ondes positives, avec votre propre façon de faire) à l'heure indiquée (8 - 9 p.m. signifie pour nous, en France, 7 heures de plus, soit 3 heures à 4 heures du matin, le mercredi 2 Août pour la conférence.

En gros, ce qui est demandé (en Anglais) est de visualiser les personnes de cette région délaissant les armes pour la fraternité, que les conflits sont finis, que les gens aient une idée de leur vision de naissance et de ce pourquoi ils sont ici maintenant.
La onzième révélation, "l'extension des champs de prière", prend dans cette action tout son sens et il me semble plus que logique d'y participer.

A mercredi matin donc, si cela vous est possible, entre 3 et 4 heures du matin.

Comme cela ne sera pas possible pour tous, rien n'empêche d'envoyer quand même :arrow: :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par gégé le 31 Juil 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 31 Juil 2006, 16:32

Merci pour ces précisions.
J'essaierai d'être au Rendez-vous mercredi entre 3 et 4 heures.
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

ok

Messagepar manou » 31 Juil 2006, 23:15

me too...
sachant que l'union fait la force... et que nous l'avons, nous , déjà, expérimenté... ce me semble...
plus on s'éveille plus on est éveillé... faison en sorte que cet éveil atteigne les autres;;; dans le plus grand nombre....
PAIX , AMOUR et LUMIERE
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Pensée créatrice »