Partage sur la pensée créatrice

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Messagepar gégé » 26 Nov 2007, 21:54

Je souhaite tout simplement que ce saut te permette d'arriver, et oui, quand on saute, on va plus loin, plus haut, et on arrive bien quelque part ! ... je disais donc que je te souhaites d'arriver là où tu seras bien, en paix et en accord avec ton MOI profond.
Les coïncidences se mettront en place pour que tu y arrives, alors ne doute pas, et attends toi même à mieux que ça (et oui, on se donne toujours des limites).

Bonne continuation sur ton chemin.
:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Pluto

Messagepar Pluto » 27 Nov 2007, 07:17

Nous fumons tous la moquette !
Mais ce qui est merveilleux, c'est que nous fumons tous LA MEME moquette !
Araok atao

simplette

Messagepar simplette » 27 Nov 2007, 07:37

Bienvenue au club, Kaliyuga.
C'est génial, cette décision.
Surtout gardes confiance... La chance viendra.

flo

Messagepar flo » 27 Nov 2007, 08:33

Que l'énergie et les synchronicites te guident dans ta nouvelle vie :D :D
Chapeau pour ta décision Kaliyuga !!
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Eunyce

Messagepar Eunyce » 27 Nov 2007, 15:06

Je te comprends Kaliyuga, déja lorsque l'on commence à se sentir mal quelque part c'est un signe !
Le signe que l'on doit avancer vers autre chose.....

Moi meme cela m'est souvant arrivé et lorsque je resistais en me disant; mais comment je vais faire, es ce que je vais retrouver autre chose, et l'argent ? ect ect .......Eh bien la situation avec le temps ne faisait qu'empirer......

J'ai parfois (même plusieurs fois :lol:) tout recommencé à zéro et à chaque fois ma nouvelle vie était encore mieux, chargée aussi de l'experience du changement......

Bonne chance à toi Kaliyuga, et surtout ne doute jamais, fais confiance à l'univers il est ton plus sûr et ton meilleurs allié......:D :D :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Pensée créatrice »