Partage sur la pensée créatrice

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Partage sur la pensée créatrice

Messagepar Eunyce » 23 Nov 2007, 16:57

Je souhaites partager ici avec vous quelque chose qui m'est arrivé aujourd'hui.
Je suis au chômage depuis quelques temps à part un ti remplacement par ci par là mais bon, j'ai jamais perdu le moral !!! :D

En fait j'ai été licenciée parce que mon ancien patron avait perdu certains contrats repris par un autre transporteur qui se trouve au meme endroit.

Cette semaine donc je me disais après avoir eus de bons contact avec eux il y à deux mois , que ce serait bien si une place se liberais.
Cependant je ne voulais pas imaginer que la personne qui occupait le poste qui m'interessait soit licenciée, cela aurait ete méchant et injuste.
Donc je me suis dis : "J'ai confiance, quelque chose va se passer et je travaillerai là bas sans nuire à personne !"

Et ce matin on me telephone, en fait le patron de cette boite à recupéré encore un nouveau contrat et il a besoin de quelqu'un exactement sur la tournée qui m'interessait, aux horaires que je voulais et a mi temps comme je le souhaitais ! Et en plus je commence lundi !!

Donc tout va pour le mieux et sans nuire à personne !!!
Comme quoi la pensée créatrice, il ne faut surtout jamais en douter, avec elle depuis trois ans ma vie a complètement changé !

C'est aussi ce que je vous souhaites à tous et du fond du coeur ! :D :D :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

simplette

Messagepar simplette » 23 Nov 2007, 17:26

C'est génial, Eunyce, je suis si contente pour toi !!!!!
Mais ce qui est aussi génial, c'est que tu aies pensé à nous faire partager ta joie.
Allez ! Au boulot !!! :D :D :D

mystk

Messagepar mystk » 23 Nov 2007, 19:08

Djulé!

Super Eunyce, l'Univers nous répond toujours, il nous fait ce cadeau et s'en rendre compte est un beau cadeau que tu lui rend ....elle est bien belle la vie :wink:

gégé

Messagepar gégé » 23 Nov 2007, 22:21

Nickel chrome Eunyce, tu va pouvoir recommencer à méditer en roulant.
Euh, pas trop quand même
elle est pas belle la vie :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 23 Nov 2007, 22:30

C'est vrai que les gens ils méditent en roulant une sorte de méditation tres active,.... j'ai meme un point de vue tres precis la dessus mais bon... c'est curieux que tu es ecris ca!!!
Persévérance dans les petites choses.

Eunyce

Messagepar Eunyce » 23 Nov 2007, 23:09

Oh oui Gégé, Mystk, la vie est belle lorsque nous comprenons certaines choses......Et j'en suis extremement reconnaissante ! :D

Nickel chrome Eunyce, tu va pouvoir recommencer à méditer en roulant.

Tu sais que j'y pensais justement.......:lol: :lol: :lol:

Kaliyuga, en fait je discuttais un jour sur le tchatt avec Gégé et je lui ai dis (ce qui est veridique) que je me sens extremement bien sur la route et je rentre en méditation, ce qui ne m'empêche pas, au contraire d'avoir des reflexes et des signes incroyables, d'ailleurs je te met en lien une histoire qui m'est arrivée :

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... 2&start=15

J'ai d'ailleurs l'impression que d'être là, comme ça, dans le camion à rouler me libère en même temps l'esprit et m'ouvre à autre chose.......:idea:

:lol: :lol: :lol: Simplette !
Au boulot oui, mais pas trop ne t'inquiètes pas.....
Je reste tout de même pareille à moi même, je travaille déjà pour être libre, ne pas dépendre d'aide sociales.....
Mais j'aime ma liberté, alors je continue à ne pas consommer plus que j'ai besoin et surtout jamais je ne travaillerai plus pour gagner plus......;)

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 23 Nov 2007, 23:30

Alors la c'est hallucinant parce que j'irais meme plus loin...

Rouler, c'est déplacer son corps a une vitesse qui n'est pas naturelle.
ainsi dans le confort salon des voitures modernes, l'esprit ou le cerveau enclenche un mecanisme physique ou chimique comme pour equilibrer votre cerveau au déplacement "voyage" imposé sur votre pensée...
Sur l'autoroute on atteind tres vite un etat "alternatif" de conscience, en eveil certe, comme un mélange subtil d'hypnose et de concentration.
Cet état declanche donc des réactions.
alors certain deviennent euphorique, font n'importe quoi
d'autre s'endorme
d'autre s'engoisse
.....
d'autre aprécis...

Yop!

Eunyce

Messagepar Eunyce » 23 Nov 2007, 23:47

Kaliyuga je te remercie pour cette explication ! :D

Curieuse coincidence, je discuttais ce soir avec une amie justement et je lui disais avoir lu quelque part que l'on pouvais activer le lobe temporal droit par la prière et elle m'a dit que l'on pouvait faire aussi évoluer le cerveau avec des balancements sur un certain rythme, que les mayas faisaient ça........

Es ce que cela aurait aussi un rapport ???
Le déplacement ???

simplette

Messagepar simplette » 24 Nov 2007, 06:52

Méditer en roulant, je l'ai fait pas mal...

A une époque où je me déplaçais beaucoup pour le travail, et avec des embouteillages dingues.

Je regardais la tête des mes voisins dans leur voiture, et j'en étais malade de les voir si tendus et stressés.

Alors je me suis dit que plutôt que de considérer que ce temps passé dans la voiture était inutile, et de m'énerver parce que je serais en retard chez moi, et que plein de boulot m'attendait... je pouvais faire de cet instant quelque chose d'agréable.

Et je l'ai fait, en discutant avec l'énergie de divers problèmes que je rencontrais dans la journée.

Pour cela, j'ai créé un automatisme de conduite. Rouler doucement... etc...
Mais uniquement sur des parcours connus, car sinon la route réclame l'attention.
Surtout maintenant avec tous ces radars. C'est plus dangereux d'avoir constamment l'oeil sur le cadran de vitesse, que de dépasser un peu la vitesse autorisée.

Je viens d'avoir ma première contravention... pour excès de vitesse... 95 au lieu de 90... un moment d'inattention. ça m'a fait sourire.

Mais maintenant, j'évite les grands axes.
Comme j'ai le temps, je roule sur les petites routes.
Je découvre ainsi plein d'endroits merveilleux...

uranie

Messagepar uranie » 24 Nov 2007, 11:42

Magnifique histoire , Eunyce :D

et surtout merci de la faire partager ..ca relance comme une douce énergie :wink:
dis donc dis donc ........c'est joli quand même ..

'Jolies routes' à toi :wink:
Toujours joyeuse Toujours Contente

flo

Messagepar flo » 26 Nov 2007, 12:54

Super ce que tu racontes Eunyce.... comme quoi, il ne faut plus douter des vertus de la pensée créatrice....
Gros bisous
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Morgane

Messagepar Morgane » 26 Nov 2007, 14:04

Bravo Eunyce, je suis vraiment contente pour toi ! :D

Comme quoi, ça fonctionne !

Biz et bon travail
Morgane

Eunyce

:D

Messagepar Eunyce » 26 Nov 2007, 14:58

Merci beaucoup pour vos gentils messages ! :D

Eh oui ça marche la pensée créatrice !
Je dirais même qu'en fait c'est comme un muscle, plus on le fait travailler et mieux il fonctionne.....
Plus ça marche plus on y croit et comme la base de tout c'est justement d'y croire à fond donc plus on y croit plus ça marche !!!

J'ai lu justement en parlant du film "The secret" qui parle de la "loi d'attraction", des gens qui écrivaient :

"Mais c'est nul ce genre de film, on fait rêver les gens , c'est impossible et gna gna gna......" :lol:

J'ai envie de leur dire qu'ils se rassurent ! :lol: avec des pensées comme ça, ça ne risquent pas de marcher pour eux !

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, je continue d'avoir ma foi...;)
Je rajouterai aussi, ne pas se decourager si defois on obtient pas tout de suite ce que l'on demande, ou si ça ne marche pas.....C'est que l'Univers nous reserve encore mieux......(ça aussi j'ai pu le valider ;) )

Et surtout très important, ne jamais oublier de remercier ! :D :idea: :lol:

manou

HE PAS PERDRE.... COURAGE (et la foi)

Messagepar manou » 26 Nov 2007, 17:48

"Mais c'est nul ce genre de film, on fait rêver les gens , c'est impossible et gna gna gna......"

J'ai envie de leur dire qu'ils se rassurent ! avec des pensées comme ça, ça ne risquent pas de marcher pour eux !

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, je continue d'avoir ma foi...
Je rajouterai aussi, ne pas se decourager si defois on obtient pas tout de suite ce que l'on demande, ou si ça ne marche pas.....C'est que l'Univers nous reserve encore mieux......(ça aussi j'ai pu le valider )

Et surtout très important, ne jamais oublier de remercier !

et oui.... et NOUS NOUS RESERVONS NOUS MEMES une suite concoctée dans les méandres de notre AME.... Parfois d'ailleurs, pour les choses pas confortables nous le ressentons AVANT.... une raison encore pour examiner nos reves ou nous recevons des infos (pour ceux qui ont accès aux reves, mais que les autres ne s'inquiètent pas... s'ils n'ont souvenir c'est qu'ils fonctionnent avec d'autres infos.... "chacun son chemin" !)

tout ceci permet souvent de dire :
"d'un mal nait un bien !" mais évidemment nous ne le savons QU'APRES ! :? :lol:

allez nous avons la chance AUSSI d'etre sur la belle bleue !
MERCI LA VIE ....

mil bisous d'amour a tous
PAIX JOIE SERENITE ET AMOUR
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Kaliyuga

Le grand saut !

Messagepar Kaliyuga » 26 Nov 2007, 21:22

ca y est je suis fou !! j'ai donné ma démission.

Non je suis le moins fou. je laisse ma place de livreur a qui veut la prendre, je pars la tête haute, j'ai confiance en moi.
Je ne peux plus bruler des litres et des litres de pétrole chaque jour, je ne peux plus etre sous les ordres du rendement et de la consomation, un colis livré, 5 euros de CA, je ne peux plus !!! je veux dépenser cette energie autrement.... donc choisir c'est renoncer, je renonce au chomâge pour mieux choisir ma voie!!!
Oups c'est chaud quand même vu l'époque !! mais je me sens bien, plus legé, encore 4 jours de taf...mélange de legereté et d'anxiété..., j'accompagne une chance future, une rencontre, une synchronicité, je suis vigilant, je reste dans l'energie, dépenser peu, reflechir bien, agir intelligement, je suis aux portes du hasard...
Yop !

Retourner vers « Pensée créatrice »