livre génial

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

livre génial

Messagepar gégé » 17 Juil 2006, 14:59

Je sais, ça fait doublon avec le même article que j'ai mis dans "les livres" mais pour la pensée créatrice, et ben ma p'tite dame, ya là quékchose de drôlement bien :lol: :lol: :lol:

Un super bouquin que je suis en train de lire :!:
Tu sais, le genre de livre que tu lis en disant toutes les trois pages : Bon sang, mais c'est bien sûr :lol: mais je sais ça depuis longtemps, mais oui, mais c'est super.
Allez, je ne vous fait pas languir trop (si encore un tout petit peu) :oops: :wink: :lol:
En général, je ne me fait pas avoir par les pubs que l'on reçoit -- un peu allergique aux pubs ... le gars -- mais là, celle-ci m'avait bien "parlé" comme on dit et je me suis laissé tenter. Et ben, voilà un investissement rentable.
Il s'agit de pensée créatrice, mais pas seulement état d'esprit positif ; là, on va manipuler, je sais c'est pas bien, mais on va manipuler notre subconscient, et rien que le notre :shock: .
Et ce qui me plait bien, enfin à moi, c'est qu'il est avec des explications sur les choses à faire, les techniques à utiliser, des exemples concrêts. Bien sûr que tout est adaptable, mais si on peut éviter de réinventer la roue à chaque fois :)
Alors il ne doit pas se trouver en librairie, mais je vais vous donner les références :

PENSEZ ET GUERISSEZ
du Professeur Kurt Tepperwein
(Techniques Pratiques pour vaincre tous les problèmes de santé)

Chez :
Le centre du livre naturel
BP 228 - Criuqueboeuf sur Seine
27102 Val de reuil Cedex

Et en le lisant, on s'aperçoit encore plus de l'influence de la pensée créatrice, mais surtout de comment faire pour changer ceci ou cela.

La technique de création d'un lieu de détente mentale est géniale, dans ses composantes, entre autres.
Il est question de psychocybernétique, pour celles et ceux à qui ça dit quelque chose.

Bref, je n'ai aucune action chez ces personnes, mais là, comme qui dirait : Et ben, Ya quékchose !!!
Que la force soit avec vous.

gégé

ot321

Messagepar ot321 » 06 Nov 2006, 14:44

ca fait longtemps que je pratique l'endroit mental pour me relaxer, il est interressant de constater que cet endroit evolue en fonction de son etat d'esprit et qu'il peux grandir si vous avez plus d'energie...
l'ideal est d'y mettre qqch qui represente votre element, si vous ne connaissez pas votre element imaginez tout simplement que vous survolez la planete et que vous vous posez a l'endroit parfait, l'endroit dont vous revez...
imaginez le avec force details, et revenez y regulierement... vous devez sentir l'atmosphere calme et apaisante du lieu, vous pouvez le faire evoluer, mettre des oiseaux des animaux faire pousser des plantes etc...
vous pouvez aussi decider de creer une personne qui y habitera et qui sera la pour vous aider...
creer cette personne comme la personnification de la sagesse(genre gandalf par ex...) avec les habits et tout...
la personne ne vous dira peut etre pas son vrai nom tout de suite, alors donnez lui un nom temporaire que vous utiliserai pour l'appeler...
vous pouvez discuter avec lui, mais surtout vous pouvez lui poser des questions ou lui expliquer vos problemes... la solution devrais vous apparaitre dans les jours qui suivent...
plus vous mettez d'energie dans l'endroit ou la personne, plus ils serons puissants...
depuis que je pratique cette relaxation j'ai eu confirmation de son efficacité dans "l'infini pouvoir de guerison de l'esprit" de Tulkhu Tondhup"(pas sur de l'orthographe), trés bon livre que j'ai laissé sur la plage de Cassis...
Plein d'energie a tous...
Dim

simplette

Messagepar simplette » 07 Mar 2007, 17:04

"Sur la plage de cassis", où j'ai connu mon premier nauffrage.
Coïncidence? Ot, tu as raison. L'imagination mène à tout.
Et conduite avec l'énergie, elle se révèle porteuse de réalité.
Je suis joyeuse ! wouab dou wouah !!!

ot321

Messagepar ot321 » 08 Mar 2007, 13:01

oui l'energie mene a tout et apporte les reponses...
recemment j'ai fait un exercice avec une amie, elle voulait s'ancrer, je lmui ai donc proposé de l'aider a se relier a Gaya, notre mere...
nous nous sommes donc visualisé entrain de descendre de plus en plus profond dans le sol, jusqu'au centre de la terre, ou Gaya regne sur son trone... elle nous attendais, nous lui avons parlé et elle nous parle encore...
vous pouvez aussi parler a notre Pere en visualisant une colonne de lumiere qui monte de votre chakra coronal(sommet de la tete), jusqu'a lui, le mieux etant d'avoir dans le meme temps une colonne descendante en direction de Gaya...
j'aimerais connaitre les ressentis des personnes qui parviennent a accomplir cette meditation...
merci d'avance...
Plein de lumiere a tous...
Dim
Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...
decouvrez le...

AKENATON

LIVRE DE K.TEPPERWEIN

Messagepar AKENATON » 12 Sep 2010, 15:48

A lire aussi du même auteur: méthode de training mental.
Je m'en sers pour des formations à des chefs d'entreprises ou des cadres.

Plein de conseils intéressants

Retourner vers « Pensée créatrice »