La croisée des chemins

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

La croisée des chemins

Messagepar Luna » 01 Juil 2017, 21:17

Bonsoir,
Je voulais aborder ce thème avec vous: La croisée des chemins entre 2 personnes. Je suis assez convaincue que quand nous croisons le chemin d'une personne, c'est qu'il y a une bonne raison, toujours.
C'est ce qui m'est arrivé avec un homme que j'ai rencontré tout à fait par hasard il y a 3 ans, relations professionnelles puis nous nous sommes perdus de vue.
Cette fois là, le courant ou les énergies étaient vraiment sereines comme quelque chose qui coulait de source mais rien de plus.
Le temps a passé et nos chemins se sont recroisés il y a quelques mois.... Plusieurs contacts entre nous
Je suis revenue vers lui pour mon projet qui n'avait pas abouti il y a 2 ans et là enfin 3 ans apres ça pouvait enfin voir le jour.
Il était ravi de (re ) travailler avec moi.

J'ai été de plus en plus charmée, et même plus, comme une évidence sauf que malgré une très bonne entente, il ne semble pas être sur le même tempo que moi.
Je m'interroge sur cette croisée des chemins.
Pensez vous qu'il y a des chemins "programmés " qui mènent inévitablement à des impasses ?
Pour ma part je ne peux concevoir cela.... tout doit être evolution, non ?
Ou alors nous ne sommes pas arrivés au bout du chemin encore, hum :?

Qu'en pensez vous de votre côté ?
Luna

gégé

Re: La croisée des chemins

Messagepar gégé » 01 Juil 2017, 23:07

Bonjour Luna :wink:

Il se peut que l'on soit avec plusieurs hypothèses et le temps verra laquelle est la bonne.
On rencontre parfois (parfois même plusieurs fois) des personnes qui ont à nous apporter des expérimentations de vie.
Ce peut être des fins de cycles de vies antérieures communes ... / ...
Ce peut être un miroir de nous mêmes pour nous montrer des points à travailler chez nous.
Ce peut être pour nous faire voir la partie masculine à développer en nous (pour une femme) et la partie féminine à développer pour un homme.
Ce peut être aussi LA rencontre d'une vie avec qui on passera le reste de nos jours.
Ce peut être une relation qui durera un certain temps mais amènera par les choses vécues, (heureuses ou non), une meilleure connaissance de soi.
Ce peut être plein d'autres hypothèses encore ... / ...

Donc ne pas forcément s'embarquer dans ce que l'on peut croire LE GRAND AMOUR mais expérimenter la relation et surtout lâcher-prise !
Je sais c'est facile à dire mais le piège de la 8ème révélation est réel ... :oops:

Voila ce que m'inspire ton questionnement.

Demande à l'univers le meilleur POUR TOI et le meilleur sur LA SITUATION :!:

Quand à moi, je te souhaite le meilleur, dans TOUS les domaines de ta vie.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Luna

Messagepar Luna » 03 Juil 2017, 02:02

Bonjour et merci GéGé pour tes explications bien détaillées :)
Comme tu le dis si bien le temps nous dira de quoi il s'agissait au final et le piège de la 8 ème révélation est bien réel, oui.

Je te remercie beaucoup pour tes conseils
À bientôt
Luna

manou

Messagepar manou » 09 Juil 2017, 13:22

Bonjour
je me joins tout à fait à Gégé pour ses hypothèses différentes, explicatives.
Le plus difficile est de lâcher prise, tant nous sommes pressés de vivre une expérience...
Et pourtant la vie nous apprend qu'il ne faut pas être trop pressés ;) (expériences faites ;) )
"Demande à l'univers le meilleur POUR TOI et le meilleur sur LA SITUATION :!:" sage conseil de Gégé
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Luna

Messagepar Luna » 16 Juil 2017, 21:50

Bonsoir Manou et GéGé
Après une guidance spirite dans laquelle un de mes aïeul est intervenu, il semblerait que je sois sur la bonne voie avec ce monsieur et que nous ayons quelque chose à vivre ensembles. Quoi, je ne sais pas.Seulement cela prendra un peu de temps car le monsieur n'est pas encore prêt ( bien emmuré ) mais moi oui bien sur lollll
Alors le lâcher prise oui. Mon aïeul a dit que je devais continuer à agir avec le coeur, hum, pas évident s'il faut lâcher prise.
comment voyez vous les choses de votre côté ?
Merci
Luna

gégé

Messagepar gégé » 16 Juil 2017, 23:31

Ton aïeul a raison !
Agir avec le cœur est la solution :!:

Mais pour que ça fonctionne (loi de l'attraction) il faut poser des actes puis lâcher-prise :idea:

Facile à dire, je sais, mais la focalisation est un barrage à l'atteinte de l'objectif.

gégé

Luna

Messagepar Luna » 17 Juil 2017, 02:02

Merci GéGé :D
Si je comprend correctement ce que tu veux dire c'est que c'est bien de poser des actes ( qui viennent du coeur, bien entendu ) mais de surtout ne rien en attendre en retour.( lâcher prise )
je pense que c'est une bonne vision, pas toujours évidente c'est vrai. Mais cela me rappelle aussi que mon aïeul a dit " de ne pas me formaliser s'il ne répond pas à mes invitations ou propositions " . Je pense que ça correspond à ce que tu dis GéGé non ?

Luna

gégé

Messagepar gégé » 17 Juil 2017, 13:35

En effet, tu viens de bien l'exprimer.

Donc lâcher-prise et laisser faire l'univers, en demandant le meilleur.

gégé

Retourner vers « diverses interrogations »