GUERISON PAR LES NOMBRES

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

GUERISON PAR LES NOMBRES

Messagepar Aglaé » 23 Avr 2017, 09:37

Bonjour,

Je sais la force des nombres pour la guérison. Je recherche de l'information sur GRIGORI Petrovich Grabovoï. En fait je recherche plutôt de l'information sur la guérison par les nombres (et les mots) mais je ne tombe que sur GRIGORI PETROVICH GRABOVOI, et je veux justement savoir si je peux me fier à lui. Je voudrais avoir des équivalents, d'autres personnes utilisant cette méthode pour pouvoir comparer.
Merci de votre partage.

gégé

Re: GUERISON PAR LES NOMBRES

Messagepar gégé » 23 Avr 2017, 12:03

Bonjour Aglaé

Mon épouse et d'autres personnes que l'on connait utilisent les codes chiffrés de Grabovoi, avec des résultats.

Mais c'est comme toute technique, il faut expérimenter soi-même pour voir de quelle manière ça fonctionne avec nous, précisément.

Bonne expérimentation, et tiens nous au courant.

Une vidéo intéressante sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=U40Kt14GD6w&feature=youtu.be
tirée du site : http://www.grabovoi.fr/

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Aglaé

Re: GUERISON PAR LES NOMBRES

Messagepar Aglaé » 23 Avr 2017, 14:13

Merci tout d'abord pour la réponse.
J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres comme lui pour pouvoir comparer les nombres..
J'ai besoin d'être sûr que ces nombres sont bien utilisés.. Je voudrais les comparer avec l'étude d'une autre personne que lui.. Je n'en connais pas.
Je connaissais une personne mais elle n'est pas sur internet et je crois qu'elle est décédée maintenant. Elle était très malade depuis longtemps et tenait grâce à ses propres nombres depuis des années. Elle s'appelle Aline ANSPACH; Elle habitait en suisse je crois et elle envoyait des CD que l'on pouvait écouter.. il fallait lire une dizaine de lignes de chiffres et de tirets à dire à haute voix plusieurs fois par jours..

Retourner vers « diverses interrogations »