D'où venons nous ???

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

D'où venons nous ???

Messagepar gégé » 01 Fév 2017, 16:39

Voilà une question intéressante :!:

Pour vous faire passer une belle journée – J’aime beaucoup la conclusion de ce document et je pense que nous devrions tous le connaître,...... tout comme nous connaissons notre groupe sanguin....je vous laisse découvrir quoi??? et vous allez passer par beaucoup d’émotions.....

https://www.youtube.com/embed/tyaEQEmt5ls

Et ça devrait être obligatoire lors de l'accès à la majorité (bien sûr que ça pourrait être fait avant) parce que ça bousculerait sérieusement les idées reçues.

Excellent visionnage.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

yesaye

Re: D'où venons nous ???

Messagepar yesaye » 01 Fév 2017, 20:53

En voilà une idée novatrice ! Analyse ADN obligatoire à la majorité, c'est une excellent idée :idea: !
Je le ferais bien ce test moi :D

carole59

Messagepar carole59 » 02 Fév 2017, 06:58

à voir aussi l'ARN qui aurait été présent avant l'ADN qui aurait pu contribuer à la vie telle que nous la connaissons maintenant , il n'y a pas de preuves formelles tout au moins à ma connaissance mais ... l'ARN constitue une infime partie de l'ADN
:D

Diane

Messagepar Diane » 03 Fév 2017, 18:58

Moi aussi j'aimerais bien passer ce test, bien que je connaisse déjà une partie des résultats, mais pas au-delà de l'an 1600...

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 22 Mar 2017, 14:26

Coucou gégé,
Magnifique vidéo, merci.
Bises étoilées

manou

Messagepar manou » 26 Mar 2017, 16:16

merci Gégé...
ELLE tourne en boucles sur Facebook... je l'avais vue...
SI VRAI.... ça rapproche des dires d'Yves Coppens... sur nos origines premières.
Bises éclairées ;)
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Oul

Messagepar Oul » 17 Nov 2017, 08:37

Bonjour,

bien que ce test soit très intéressant pour soi-même , méfiez vous de ce genre de pub qui veut réunir le monde en oubliant les races, les différences, genre on est tous des frères, mélangez vous, c'est l'avenir, tout ça fait partie des plans pour la mise en place du nouvel ordre mondial et croyez moi, s'ils veulent qu'on se mélangent, c'est pas pour de bonnes raisons, le but du mélange serait plutôt de porter cette génération à oublier, ils veulent unifier les êtres humains pour de mauvaises raisons et ils mettent le mot racisme partout ou ils le peuvent pour qu'on est plus le droit de parler....

Et si je vous disais, qu'au tout début, les différentes langues et cultures ont était mises en place pour protéger les êtres humains en les séparant de manière à ce que jamais, le monde ne fasse qu'un !

Réfléchissez bien, nous nous sommes en France, regardez les moutons qui forment la majorité ,regardez les se faire manipulez et maintenant, imaginez la même chose à une échelle mondiale, c'est exactement ce que désirent ceux qui veulent mettre en place le nouvel ordre mondial et au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, c'est un phénomène mondial, la majorité des gouvernements sont en train de mettre une religion en avant par dessus toutes les autres, on est en train de nous pousser vers la religion unique, vers un gouvernement unique et bientôt il n'y aura plus que des animaux égorgé au supermarché...

gégé

Messagepar gégé » 17 Nov 2017, 19:31

OU PAS !!!!!!!!!!!

Je crains énormément ce sous-entendu dans la dernière phrase !

Ce qui est vraiment à craindre, c'est la connerie des gens, quels qu'ils soient :cry:

gégé

manou

Messagepar manou » 18 Nov 2017, 12:46

Toujours très prudente par rapport à cette interprétation :roll:
oui on remarque des déroulements mais :roll:
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Diane

Messagepar Diane » 21 Nov 2017, 18:22

Nous commençons à être nombreux à faire la même analyse de la situation actuelle mondiale. Déjà l'intelligence décline d'après les statistiques, ce n'est pas par hasard ! Le N.O.M a besoin de moutons dociles et très obéissants, qui surtout, surtout, ne chercheront pas à réfléchir par eux-mêmes ! Tout est conçu et fait en ce sens. Je ne développerai pas davantage, voulant laisser ce forum en dehors de toutes ces machinations. il faut qu'il reste ce qu'il est et que j'apprécie.

gégé

Messagepar gégé » 21 Nov 2017, 22:30

laisser ce forum en dehors de toutes ces machinations. il faut qu'il reste ce qu'il est

Je suis tout à fait d'accord avec toi Diane :wink:

gégé

Oul

Messagepar Oul » 24 Nov 2017, 15:21

Bien, bhé je vous laisse tranquille alors.

J'ai écrit un livre, j’espère que vous serez assez ouvert pour le lire, et que vous ne me jugerez pas sur quelques phrases que vous percevez d'une manière qui n'est peut être pas la bonne vous savez...

Voilà, je termine en vous disant, que je n'interviendrai plus sur le forum pour le moment, j'attend que mon livre sorte et qu'il fasse du bruit et peut être qu'a ce moment, on pourra parler de tout, y compris des choses qui fâche, car il faut en parler si on veut en sortir !

Retourner vers « diverses interrogations »