besoin de conseils.

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

besoin de conseils.

Messagepar bab » 20 Jan 2017, 16:34

Je vais essayer de faire court, mais bon il faut quand même que je commence par le début ,pour vous expliquer.
alors comme malheureusement beaucoup trop j'ai grandi dans la violence se qui entraina chez moi une grande sensibilité, de plus et sans rapport direct, j'ai échapper des nombreuses fois à la mort qui se présenta de multiples façons, (problème médicaux le 1ier à 1 mois, accident médicamenteux et autres, noyade, ect. ..), et je n'ai eu malgré tout qu'une EMI , malheureusement ,car ça a était une expérience extraordinaire et le début de ma nouvelle vie, j'ai commencé à ressentir des choses inhabituelle, dont entre autres, une intuition plus accru, des pressentiment et des présences autour de moi, même lorsque que j'étais seul, au début assez effrayer par ces changements j'ai appris à vivre avec sans y prêter attention, j'avais 12 ou 13 ans et d'autres préoccupations. Perturbé un peu malgré tout par tout ça et n'arrivant pas à l'époque à mettre des mots sur mon EMI, et le reste j'étais vraiment en pleine déchéance lorsque que j'ai rencontrer vers 19 ans un homme pur et bon qui deviendra sans qu'il le sache un guide pour moi, se qui me ramènera sur le bon chemin, suite à son décès 5ans plus j'ai crus perdre pieds, maïs au contraire, mes faculté reçu au long de ma vie s'étant affiné à son contact, se sont encore plus développé (et ce fut un jour ou je pensé à lui toujours à mes côtés que je découvris la PDA) et je pu au fil du temps entré en contact avec des personnes disparu, mais qui m'étais inconnu et accentué le lien envers mes proche encore en vie.
Seulement voilà, et c'est là que j'ai besoin d'aide depuis peu, tout s'affaiblit, devient moins nette et cela empire de jour en jour, je ressens moins de choses, n'arrive plus à comprendre mes intuition, j'ai l'impression d'être déconnecté de la source, et je m'afflige de plus en plus des atrocités commise par l'homme sur l'homme et la terre mère, et je n'arrive plus à reprendre le dessus.
Peut être auriez vous quelques conseils pour m'aidez?
Je vous remercie,joie et harmonie pour et entre tous

gégé

Re: besoin de conseils.

Messagepar gégé » 20 Jan 2017, 21:13

je comprends ton "blues" au vu de ce qui se passe sur notre belle planète.
Les blessures qu'elle reçoit, pour elle ou ses occupants, te font aussi mal quelque part, et c'est là que ça coince un peu.

Des blessures personnelles sont souvent réveillées dans ces cas là et nous sommes alors reliés à l'émotionnel ressenti lorsque nous étions enfants (hypothèse) :oops:
Je sais qu'il ne faut pas faire de suppositions (accords toltèques) :wink:

1. Le premier accord toltèque est : « Que votre parole soit impeccable »
2. Le deuxième accord toltèque est : « N’en faites pas une affaire personnelle »
3. Le troisième accord est : « Ne faites pas de suppositions »
4. Le quatrième accord toltèque est : « Faites toujours de votre mieux »

Il faut savoir se détacher de l'évènement, se mettre dans son instant présent à soi !!! et respirer deux ou trois fois !
Ensuite se concentrer sur quelque chose de beau, animal, personne, fleurs, arbres etc ... pour ne pas perdre son énergie.

Nous avons aussi des périodes d'intégrations, des paliers de compréhension, des moments plus et des moments moins, la vie ... / ...

Donc dans ton cas, ne pas penser que tes capacités sont en perte de puissance, mais plutôt penser :
qu'est-ce que ça va me permettre de faire si je suis moins préoccupé par ce qui se passe ?
Peut-être aurais-je plus de temps pour moi, et s'occuper de moi n'est pas égoïste, c'est simplement que si je suis en meilleure forme, ce que je vais rayonner autour de moi sera meilleur.

Voila ce que ton questionnement m'inspire.

Excellente journée.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

carole59

Re: besoin de conseils.

Messagepar carole59 » 25 Jan 2017, 06:05

bonjour bab ,
je vais peut être répéter un peu ce que gégé a écrit ,il y a des moments où plus rien de semble avancer , ce n'est pas important , je pense que ça nous arrive à tous ,peut être simplement des moments d'assimilation ,nous sommes sans doute tous un peu impatients , ne tourne pas ces questionnements en rond dans ta tête ,comme dit gégé respire et laisse passer , je pense que la respiration consciente est une bonne aide lors des moments troubles puis on ne sais pourquoi enfin tout au moins moi une plus grande compréhension apparait un jour , un bout de chemin a été fait , un autre s'ouvre
amicalement
carole

Retourner vers « diverses interrogations »