Un énorme besoin d'aide sur un phénomène détruisent ma vie.

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Un énorme besoin d'aide sur un phénomène détruisent ma vie.

Messagepar timik » 10 Nov 2016, 18:01

...
Modifié en dernier par timik le 22 Jan 2017, 12:39, modifié 1 fois.

gégé

Re: Un énorme besoin d'aide sur un phénomène détruisent ma vie.

Messagepar gégé » 11 Nov 2016, 19:34

Bonjour Timik

Je ne suis pas thérapeute mais je vais essayer de répondre :oops:
Il me semble que tes perceptions ont été très très augmentées suite à ton AVC et ses suites. Certains appellent ça des séquelles.
Ça peut aussi être une porte ouverte sur des perceptions "différentes" de la normale.
Ce qui m'intrigue c'est que c'est toujours la même chose qui revient, alors que cela ne devrait pas être le cas (enfin d'après moi).

Il n'est pas impossible qu'un bon hypnothérapeute puisse t'aider sur cette problématique.

Au moment où cela se passe, ce serait sans doute bien que tu essaie d'écrire ce qui se passe, comme si tu étais spectateur de ce qui est en train de se passer.
Ça permettrait de te détacher un peu de l'évènement et d'être moins dedans.
Ensuite, en relisant à tête reposée tu trouveras peut-être des explications.
En tout cas ça pourra servir à un thérapeute (qualifié) car tu sembles avoir besoin d'une aide sérieuse.

Il doit bien y avoir en bretagne des gens performants sur ces problématiques.

En tout cas je te souhaite le meilleur pour la résolution de tes soucis.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

surderien

Messagepar surderien » 11 Nov 2016, 22:57

Bienvenue Timik
Oui, d'abord un bilan complet pour éliminer notamment une épilepsie temporale et si tout ton bilan est négatif,demande à ton neuro pour un traitement d'épreuve
Parallèlement, nettoyer ton plan karmique en demandant à ton ange gardien de t'aider à te connecter pour déclencher des synchronicités
Régénère toi en observant la flamme d'une bougie blanche
Si tu peux m'indiquer ton prénom, je pourrai intercéder pour toi dans ce sens
Tout devrait s'améliorer rapidement si tu aides les tiens.
Cordialement
Jean-Michel
:wink:
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

timik

Messagepar timik » 13 Nov 2016, 19:22

Merci voisin breton,

Je vais tenter la bougie et la connexion avec mon ange même si c'est compliqué puisque plus je tente de me relaxer pour méditer, plus ce cauchemar éveillé est présent et précis.

Je t'envoie mon prénom en MP ;)

timik

Messagepar timik » 13 Nov 2016, 19:27

oups je n'avais pas vu ta réponse gégé...je lit ça :oops:

timik

Messagepar timik » 13 Nov 2016, 19:50

Depuis mon accident, j'ai développé une hypersensibilité sensoriel et émotionnel.

Ça peu paraitre fou, mais il m'arrive fréquemment de discuter avec des personnes ou tout simplement d’être prêt d'elle et d'avoir cru qu'elle m'avais dit une chose alors que non.

J'ai régulièrement eu des phénomène, exemple, il y a peu alors que je marchais dans les rue de bourg ou je suis depuis peu afin de situer d'où venais ces cris, j'ai rencontré un homme qui m'a demandé ce qu'il m'arrivais.

Je lui ai expliqué que j'entendais les cris d'une femme comme si elle ce faisais agresser et ceux régulièrement, nous avons vite fait discuté puis nous avants pris chacun un autre chemin et chose étrange lorsqu'il partait j'ai entendu une information de ça part mais il ne parlais pas.

Avec le nom que j'ai entendu, j'ai fait quelques recherches sur le net et ai découvert que c'était la personne qui habitais précisément là d'où viens ces cris :?

J'ai eu et ai d'autres phénomènes de ce genres régulièrement.

Mais du coup ce "flash" n'a rien a voir avec mon amie du moins je ne pense pas et de toute manière elle me dit n'avoir et n'avoir eu aucun soucis.

J'ai également parfois une sirène de gendarmerie qui on l'air de poursuivre quelqu'un puis des choses assez atroces ce passent ensuite.

En gros j'ai l'impression qu'il n'y à qu'une histoire mais par moment je me demande si ce n'est pas plusieurs.

Enfin pas toujours évident de tout comprendre et avec la panique c'est dur.

Je doit reprendre rendez vous pour de l'hypnose, je vais voir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non en fiait c'est bel et bien toujours le même cauchemar éveillé, c'est juste que je capte, comprend des choses en plus par moments.

Un peu de mal à écrire tout ça d'une façon réglé et chronologique tellement c'est fouillis et perturbant.

C'est dur psychologiquement d'entre ces horreurs en permanente surtout quand on est une personne qui n'a jamais fait de mal et ne supporte pas le mal.

Merci du soutient en tout cas.

gégé

Messagepar gégé » 14 Nov 2016, 18:13

Salut Timik

Je persiste à penser que d'essayer de l'écrire te permettrait de te mettre dans une position d'observateur et de moins être assailli par tes ressentis.

Peut-être est tu médium et que quelqu'un essaie de se servir de toi pour faire passer un message, une histoire, pour que "ça se sache" , mais ce n'est qu'une hypothèse.

En tout cas, essaie, lorsque ça survient, de prendre trois grandes respirations, le temps d'aller prendre une feuille et un stylo :wink:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

bab

Messagepar bab » 20 Jan 2017, 15:19

Bonjour,
je reprends les propos de gégé en disant que tu es peut être médium, j'ai moi même vécu pas mal de choses, et s'il est vrai qu'au début cela a été terrible(car cela a failli brisé mon couple) cela c'est vite arrangé quand j'ai arrêter de lutté contre et accepter les choses en fesant une chose qui peu paraître simple mais qui a tout changé pour moi, un jour ou je n'en pouvais plus d'être ainsi harceler ,je me suis levé j'ai inspiré profondément pour me calmé, et simplement comme si je voyais quelqu'un face à moi, je lui ai dit, d'accord, j'abandonne, qui êtes vous ?
Que voulez vous ?
Peut être que je peux vous aidez?
Et à cet instant tout à changé, j'ai retrouvé ma sérénité.
Alors si je peux me permettre, peut être cela ne concerne pas directement ton amie, mais quelqu'un de sa famille ou de son entourage, disparu qui a travers toi aurait un message à lui transmettre ou une mise en garde pour l'avenir se qui expliquerai la croissance des phénomènes, alors c'est simple, va la voir, parle avec elle si tu es sur que ça l'a concerne( ce qui a l'air d'être le cas), demande lui s'il elle a connu ces grands parents ou arrière, ou tout autre personne assez proche disparu, et concentre toi sur ces réponses, en te reliant à elle en lui envoyant beaucoup d'amour et si cela la concerne ,tu auras la réponse et peut être même ressentira tu de qui ça vient et le message à transmettre. Alors peut être pas comme une vision,moi je le ressent plus comme une intuition, une pensée, parfois juste un petit flash très bref.
Mais surtout n'hésite pas à parlé quand tu entend pose tes questions avec beaucoup d'amour de respect et d'humilité, et concentre toi sur ce que tu ressens, et avec quelques jours seulement, peut être même dès la première fois si tu arrive à te relaxé suffisamment,tu auras tes réponse.
Je t'envoie plein amour et d'énergie en espérant que cela d'aidera.

Retourner vers « diverses interrogations »