Mon coeur veut que j'agisse et ma tête ne veut pas

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Mon coeur veut que j'agisse et ma tête ne veut pas

Messagepar Opps » 19 Mar 2015, 06:40

Bonjour à tous !

Encore une question relatant de l'intuition.

Par rapport à une action à prendre qui me parait totalement inutile et qui me semble que ça ne fonctionnera pas (car je l'ai déjà faite et ça n'a pas fonctionné) je me dis qu'il est tout à fait normal que je n'agisse pas. Pourtant depuis hier soir j'ai comme l'impression d'avoir une boule au ventre qui me dit qu'il faut que je recommence, ce matin encore rien n'a changé, j'ai toujours l'impression qu'une voix intérieure me dit de le faire. (Ce n'est pas un sentiment de paix ou d'amour que j'ai mais plutôt que ma voix me dit qu'il est urgent que je le fasse..)

Que devrais-je faire, dois-je écouter ce que je considère comme de l'intuition ?

Merci d'avance. Paix et foi

PS : A l'heure actuelle ce n'est pas une petite voix intérieure, c'est carrément un grondement...

gégé

Messagepar gégé » 19 Mar 2015, 18:41

Tout d'abord, il faut savoir que les mêmes actes donneront le même résultat.
Donc si tu veux un autre résultat, il y a sans doute des paramètres à changer dans les actes posés.
Quand à ce que tu perçois, si c'est un grondement, alors expérimente ce que dit cette voix, en faisant attention à ce qui se passe et en étant le plus possible en position d'observateur par rapport à l'évènement.
Et aussi en observateur par rapport à ce que disent tes tripes, ou ton cœur.

C'est ce qui me vient à l'esprit.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 21 Mar 2015, 11:02

Bonjour,
Une synchro m'a amenée sur cette page, je ne vais plus beaucoup sur le forum...

Du coup, qu'as-tu fait ? as-tu écouté ta voix intérieure ?
Une chose que j'ai appris, c'est qu'il faut toujours être attentif à cette voix ... aprés les motivations de notre voix intérieure, de notre âme, sont parfois incompréhensible, mais ont pour but de nous guider...

Je rejoins aussi les conseils de Gégé ...

Suis ta voix en conscience, pose les actes , et observe ... il y a peut-être des enseignements à venir ?

:)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « diverses interrogations »