bonjour
voilà j'ai remarqué dans le passé et cela se confirme encore une fois cette semaine
que j'ai un blocage si c'est ce mot qu'on dit
sur la trahison
on m'a trahie dans la vie au niveau amour, amitié et professionnel
dernièrement
j essaie de trouver comment travailler dessus
surement que dans une vie antérieure j'ai bloqué sur quelque chose
auriez vous une idée pour m aider a avancer
bon dimanche a vous
répétition
-
- Auteur
Connais-tu Ho'oponopo ?
Résumé extrait du catalogue des Editions Jouvence :
"Ho'oponopo permet d'effaces les mémoires, sources de petubations, et d'apporter paix intérieure et harmonie. Voici les 5 comportements à adopter quand un évènement déplaisant survient :
- Je suis créateur à 100 % de ce qui arrive dans ma vie. Changer mes pensées, c'est donc changer ma réalité.
- désolé, j'ignorais que cette mémoire était en moi, j'ignorais les conséquences aussi,
- Pardon, j'ignorais que je suis l'auteur de cet évènement. Le pardon libère du passé et amène la paix,
- Merci, cet évènement me fait prendre conscience d'une mémoire pertubatrice et me donne l'opportunité de nettoyer,
- Je t'aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.
En langue hawaïenne, Ho'oponopono veut dire rendre droit, harmoniser, corriger une erreur. C'est un art ancestral de guérison utilisé traditionnellement dans le but de résoudre des conflits."
Désolé, pardon, merci, je t'aime : 4 mots magiques à se répéter pour se nettoyer.
Bon courage, tu es sur la bonne voie en voulant travailler sur tes erreurs du passé.
Connais-tu Ho'oponopo ?
Résumé extrait du catalogue des Editions Jouvence :
"Ho'oponopo permet d'effaces les mémoires, sources de petubations, et d'apporter paix intérieure et harmonie. Voici les 5 comportements à adopter quand un évènement déplaisant survient :
- Je suis créateur à 100 % de ce qui arrive dans ma vie. Changer mes pensées, c'est donc changer ma réalité.
- désolé, j'ignorais que cette mémoire était en moi, j'ignorais les conséquences aussi,
- Pardon, j'ignorais que je suis l'auteur de cet évènement. Le pardon libère du passé et amène la paix,
- Merci, cet évènement me fait prendre conscience d'une mémoire pertubatrice et me donne l'opportunité de nettoyer,
- Je t'aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.
En langue hawaïenne, Ho'oponopono veut dire rendre droit, harmoniser, corriger une erreur. C'est un art ancestral de guérison utilisé traditionnellement dans le but de résoudre des conflits."
Désolé, pardon, merci, je t'aime : 4 mots magiques à se répéter pour se nettoyer.
Bon courage, tu es sur la bonne voie en voulant travailler sur tes erreurs du passé.
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme
re
bonsoir
cela marche de dire ho oponopo
ou désolé pardon merci je t aime:)?
je travaille aussi avec la loi de l attraction
et oui je sais que cela vient de ma pensée
mais d avoir minimun 30 ans de pensées négatives pas tous heureusement
et nos pensées deviennent des faits
bah c'est un travail journalier
merci a vous
cela marche de dire ho oponopo