etre dans l ame

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

etre dans l ame

Messagepar pierrot » 07 Nov 2013, 00:25

Bonsoir Gégé , à vous tous aussi,
cela fait bien longtemps, depuis que l on s est revu j avance toujours sur le chemin...
mais depuis un peu moins d une semaine après un cour de yoga Kudhalini avec une amie prés de Lyon
qui bien sur m a de nouveau permis de grandir ....
je me suis posé la question suivante :
" pourquoi et comment notre corps , notre mental dans des états de fatigue de stress nous empêche t il de nous relier à notre âme ?"
Après de longues réflexions dont la dernière cet après midi,je me suis donc rendu compte que mon état physique actuel (très grosse fatigue )
ne m a pas empêcher de reprendre contact avec un état de plénitude .....
de pouvoir faire rayonner la lumière en moi
alors pourquoi pas être capable de me reconnecter à mon âme...
voila je laisse la ma petite pensée , à développer , méditer , travailler.....
bonne soirée à tous .

manou

...

Messagepar manou » 07 Nov 2013, 07:59

Bonjour Pierre :)
en te lisant je me disais que nous venions d'en parler avec deux amies ces jours ci, dont une mon amie médium...
Personnellement je dis tjrs qu'il ne faut pas laisser la fatigue physique nous envahir, écouter notre corps qui nous dit "ST0P !"
D'une certaine façon ce corps EST PHYSIQUE, donc il faut respecter ses lois....
Cependant, plus nous sommes éveillés, plus nous pouvons utiliser notre énergie (chacun à sa façon) pour régénérer ce corps et le relier à notre AME du mieux possible... Mon amie médium me dit souvent "se centrer"....
J'utilise trois moyens :
- me relaxer, (musique, protocole auto hypnotique)
- visualisation d'une boule d'énergie...au niveau du 3e oeil, (chakra indigo) pour moi super efficace, tension, fatigue s'envolent... dans l'instant.
- visualisation d'un tunnel de lumière vertical, dans lequel je me "place", et souvent je le fais sous la douche , je me "lave" au sens propre et figuré.... je ressors régénérée et reliée à mon Ame, il me semble, au mieux.... de toutes façons, nous sommes tjrs reliés, mais effectivement parfois la liaison est de moins bonne qualité ;)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 07 Nov 2013, 11:12

Slt,slt,
Pour moi, pour être en communication avec son âme, il faut impérativement passer par la porte essentielle qui est celle du cœur...Quand nous sommes dans l'amour, la bienveillance, la compassion, nous communiquons d'âme à âme...
bizzz

gégé

Messagepar gégé » 07 Nov 2013, 14:22

Salut Pierrot.

Effectivement, se recentrer permet de faire entrer à nouveau la lumière et donc l'énergie. Il y a autant de manières de le faire que d'individus, et TA méthode est la bonne pour toi.
La méthodologie de Manou est efficace, donc peut-être un mix à faire avec tes pratiques.

Je te souhaite le meilleur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

snowflake

Messagepar snowflake » 14 Nov 2013, 23:51

Salut.
En ce qui me concerne, les états de fatigue ne m'empêchent pas de me considérer connecté, ou dans la capacité de me connecter. Au contraire! Les états physiques sont liés aux états psychiques... L'état de fatigue, dans la conscience de ce qu'il signifie est un moyen de communication de l'inconscient vers le conscient. C'est avant tout un moyen d'être à l'écoute d'une expression de soi (désaccord, temps de récupération après un travail, une prise de conscience,...). Lorsque je me recentre pour éliminer le trouble qu'une fatigue peut apporter, lorsque j'entends et réalise profondément ce qui se dit là, je peux ressentir de la plénitude. A chacun sa méthode, mais penser que le stress ou la fatigue sont contradictoires à une liaison avec son âme n'est qu'une question de point de vue et de conscience. Comme dis Manou: "de toutes façons, nous sommes toujours reliés". :D

Retourner vers « diverses interrogations »