Rencontres Karmiques

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Rencontres Karmiques

Messagepar flo » 23 Déc 2012, 12:24

message supprimé
Modifié en dernier par flo le 25 Déc 2012, 09:27, modifié 1 fois.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Camomille

Messagepar Camomille » 23 Déc 2012, 13:14

De mon humble point de vue et mon expérience de terrienne je pense que comme toute rencontre n'étant pas due au hasard, chacun est là pour faire évoluer l'autre et peu importe les prises de conscience, le temps que cela prend.

Peu importe ce qu'il y a eu "avant", ce qu'on a fait ou pas fait, ni l'autre personne, il y a l'ici et maintenant à vivre, avec des expériences à vivre pour grandir, parfois dans la douleur ou juste dans la mise en lumière de notre nature profonde, sans jugement ni culpabilité.

Je dirais alors dans un cas semblable qu'il faut écouter son coeur et laisser le mental en repos pour ne pas interférer avec des pensées parasites, et juste être...

Un chemin de mille lieux commence toujours par un pas (proverbe chinois)

manou

Messagepar manou » 23 Déc 2012, 13:14

toujours LACHER PRISE et ETRE SOI ! sans mentaliser...
ET LES CHOSES se feront ou pas :)
demander le meilleur pour toi, pour elle (la personne)...
Bisous
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 23 Déc 2012, 13:49

Salut Flo :D
Bonjour tout le monde :)

Par une heureuse coïncidence, je t'ai envoyé hier un texte sur le couple intimiste et le couple karmique qui pourrait t'aider à y voir clair.
Puisqu'il est encore très dans la matérialité, peut-être est-ce lui qui à ton contact, va être amené à changer, à s'ouvrir à d'autres points de vue ?!
Pas besoin de lui sortir des discours spirituels pour cela, c'est spontané, toute personne qui entre dans notre aura est automatiquement influencée par notre vibration, on agit comme des catalyseurs. S'il s'agit de quelqu'un ayant un bon fond, mais indifférent à la spiritualité, on t'envoie sans doute vers lui pour élever son énergie.
C'est ce qui me vient à l'esprit en te lisant, en tout cas.

Bisous !

gégé

Messagepar gégé » 23 Déc 2012, 14:16

Il me semble qu'essayer de voir si c'est karmique ou pas, etc ... est un "truc" du mental.
Vivre le présent en essayant d'habiter vraiment le moment, sans mentaliser, est la meilleure manière de faire.
Tu peux aussi essayer de faire communiquer vos êtres supérieurs entre eux, de manière à ce qu'ils vous donnent les bonnes inspirations/actions/discussions dans la relation.
Ensuite, en dehors du moment présent, essayer de discuter avec cette personne des moments que vous avez eu dans la journée, en mode spectateur de vous-même, peut être très enrichissant.
Et si ça ne pase pas sur ce mode là, et bien ne pas se prendre la tête pour autant.
Voilà ce que ça m'inspire.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 23 Déc 2012, 16:15

...
Modifié en dernier par flo le 25 Déc 2012, 09:27, modifié 1 fois.

lilou16

Messagepar lilou16 » 23 Déc 2012, 22:02

Flo je pense que tu dis tout dans ta conclusion : coeur, et demander la clairvoyance et le discernement ! :)

Et gratitude pour la réponse :)

Sans le mental.
Dans le présent, observer, respirer....

Hé ! je ne suis pas à ta place donc je te donne ce que je pense, sans savoir si c'est vraiment la bonne réponse... :?:

Joyeux noël :D
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 24 Déc 2012, 10:31

Cela peut mettre très longtemps à venir, ou au contraire aller très vite, mais toi seule sait qui est cette personne...Suivre ses intuitions, et ne rien calculer...par expérience, si c'est juste une projection du mental tu seras vite fixée...sinon cela deviendra une expérience un peu plus complexe entraînant des énergies subtiles...
Bizzz

flo

Messagepar flo » 24 Déc 2012, 10:47

...

Retourner vers « diverses interrogations »