Ormus

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Ormus

Messagepar Rahstamégus » 26 Mar 2012, 12:20

Bonjour,
je suis récemment allé voir un kinésiologue qu'une amie m'avait conseillé de rencontrer, me disant qu'il pourrait m'aider dans mes interrogations et m'apporter beaucoup.
Ne sachant trop à quoi m'attendre, ni véritablement ce que je cherche pour le coup, je prends rendez-vous. Plus de trois mois d'attente, ce qui m'incite à penser que le monsieur n'est pas un charlatan. Un désistement m'a heureusement permis d'écourter ce délai.
Bref, je me rends chez ce kinésiologue, qui travaille avec un pendule, interroge les énergies, se connecte... A vrai dire, je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait au juste et j'ai un peu oublié ses explications.
Je suis néanmoins en confiance et je vide mon sac, sur mes expériences, mes ressentis, mes interrogations, mes espérances et mes désespoirs, mes tracas, tout ce qui me vient. Normalement, en tant que kinésiologue, ancien kinésithérapeute et micro-kinésithérapeute, il était censé me rééquilibrer en me "touchant". Mon amie m'avait d'ailleurs parlé de ce qu'il faisait avec les mains. Or, il ne me fait rien. Il me dit qu'en lui parlant, je me suis connecté avec un de mes guides, Hilarion, et que je me suis rééquilibrer tout seul durant la séance. Il précise qu'il est content de ne croiser que rarement des gens comme moi, sinon il fermerait boutique. Au passage, je suis heureux d'avoir eu le nom d'un de mes guides avec lequel j'essaie désormais de communiquer.
Là-dessus, il me dit que je suis medium hypersensible, ce que je ne réfute pas même si je me sens très fermé actuellement, et me fait une ordonnance sur un petit bout de papier.
Pour la gestion de la mediumnité, il me conseille donc d'effectuer régulièrement un geste de retour à la terre, de faire de la fasciathérapie, et de jouer 5 minutes de didjeridoo par jour.
Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de faire de la fascia, un pote m'a filé son didjeridoo. En revanche, si quelqu'un ici pouvait m'éclairer sur ce qu'il peut entendre par "geste de retour à la terre", ça m'intéresse fortement.
Ensuite, il me conseille de faire deux cures d'ormus à 15 jours d'intervalle. Pour le préparer, il m'indique de faire une soupe avec des légumes bio, du jardin, dans laquelle j'aurai mis du sel de Guérande. Il s'agit ensuite de mixer la soupe dans une casserole sur laquelle j'aurais fixer des aimants. C'est apparemment une sorte de préparation alchimique. J'ai pas mal surfer sur Internet pour connaître un peu mieux cet Ormus et n'ai nulle part trouvé ce procédé pour en fabriquer. En revanche, des sites en vendent. Toutefois, les avis quant à l'ingestion de l'ormus sont assez flippants, d'autres plutôt encourageants.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà entendu parler de l'ormus, de ce procédé de fabrication, si vous avez déjà fait des "cures", tester le produit...

Voilà, j'ai sûrement fait un peu long dans mes explications mais il me paraissait important de placer le contexte.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Encore fallait-il y penser...

nicopod

Messagepar nicopod » 26 Mar 2012, 13:41

C'est très intéressant dis donc ! Ce kinésiologue est du nord aussi ?

Pour l'ormus j'ai trouvé ça : http://www.silver47.eu/techproduction.html On dirait un cours de chimie... Ils disent de ne pas l'ingérer par contre, et vu comment on le fabrique je ne m'y aventurerai pas :oops:

Quant au geste de retour à la terre... peut être envoyer de l'énergie à la terre paumes vers le bas ?
Nico.

Rahstamégus

Messagepar Rahstamégus » 26 Mar 2012, 14:36

Oui, le kinésiologue est à Haubourdin, donc tout près de Lille.
Merci pour le lien sur l'ormus, je pensais avoir fait le tour de ce qui se disait à ce propos mais ce lien m'avait échappé. Ceci dit, les processus de fabrication que j'ai vus sont tous différents de celui donné par le kinésiologue que j'ai vu. D'ailleurs, je n'ai trouvé nulle part celui indiqué par le kinésiologue. Le fait de faire une soupe bio mixée avec des aimants sur la casserole paraît tout de même nettement moins dangereux que tout ce que j'ai pu trouver sur le net. Le tout est de savoir si cela permet vraiment la fabrication d'ormus...
Pour le geste de retour à la terre, je pratique régulièrement les câlins aux arbres, quitte à passer pour un fou auprès des passants :lol:
Je me demandais s'il y avait d'autres "méthodes", je testerai la tienne.
Merci :)
Encore fallait-il y penser...

Retourner vers « diverses interrogations »