Le prix de la connaisance

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Le prix de la connaisance

Messagepar nicopod » 05 Mar 2012, 13:03

Ma psy organise une "formation spirituelle solaire". Sur les énergies, afin d'accroitre notre niveau vibratoire. Un guide de lumière nous suivra en permanence. Il y aura 3 jours d'immersion totale, un cours par mois et un séminaire cet été de deux jours.

Je suis intéressé par cette formation, mais le prix me rebute... 1400 € environ, tout de même !

Je ne dis pas que ça ne les vaut pas, elle même a été formée pour 3 fois plus cher, mais ce n'est qu'une formation initiale, pour en apprendre un peu plus. Est ce que ça va me changer ? Est ce que je vais être réellement connecté à mon guide ? Est ce que je ne pourrai pas y arriver tout seul ? Beaucoup de questions me trottent dans la tête.

Je sais qu'à chacune de mes séances je me sens rempli d'énergie, tellement bien, mais arriverai je à obtenir ce bien être tout seul par moi même ? Apparemment elle rayonne sur 100km, et a un canal d'ouvert avec le divin. Qu'en sera t il de moi après cette formation ?

Je ne sais pas quoi faire... Je vais attendre et voir si je reçois des messages à ce propos, pour le moment rien ne vient.

Qu'en pensez vous ?

Merci et bonne et lumineuse journée à vous,

Nicolas.
Nico.

manou

...

Messagepar manou » 05 Mar 2012, 14:11

je te dirai simplement, ne force rien....
laisse faire.... Si la somme requise ne te tombe pas dans les mains, ne te mets pas sur la paille ! c'est sans doute que ça ne doit pas se faire...
Perso c'est ainsi que j'agirai....
belle journée
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 05 Mar 2012, 15:23

Je te donnerai le même conseil que Manou.

Par contre demande à l'univers de mettre en marche ce qu'il faut de manière à ce que tu reçoives la somme nécessaire à cette formation.
Et visualises toi une fois la formation finie, rayonnant de lumière et d'énergie :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nicopod

Messagepar nicopod » 05 Mar 2012, 15:47

Merci beaucoup ! Je vais essayer ça ;)
Nico.

Amarillo

Messagepar Amarillo » 05 Mar 2012, 21:09

Hum. Je fais mon rabat joie? Bon tant pis. No coment. :roll:
Qui vivra...verra

Amarillo

Messagepar Amarillo » 05 Mar 2012, 21:11

Gégé t'es vraiment un mec trop cool sur ce coup là, et même en général. T'es la personnification même de la positiv'attitude. Respect. :wink:
Qui vivra...verra

epsie

Messagepar epsie » 05 Mar 2012, 21:21

Comme Manou et Gégé, je te conseille de laisser faire. Si tu dois suivre cette formation, les moyens te seront donnés.
Personnellement, j'ai eu l'occasion de suivre 2 stages de 3 jours programmés en semaine et c'est tombé à chaque fois à des périodes où j'étais sans emploi, donc pas de congés ou de RTT à prendre. Signe que je pouvais librement suivre ces formations. Aujourd'hui, je ne pourrais plus le faire.
Fais confiance à l'Univers et suis le chemin de ton coeur.

Morgane

Messagepar Morgane » 05 Mar 2012, 22:06

Même avis que gégé et manou, mais quand même, un stage qui coûte un mois de salaire, cela me laisse très sceptique :shock:
On trouve déjà plein de choses sur la communication avec ses guides dans des bouquins bien moins onéreux et même sur le net, et suivre son intuition pour approfondir ce qui nous parle ...

nicopod

Messagepar nicopod » 06 Mar 2012, 10:16

Merci. Tu aurais des bouquins à me conseiller Morgane ?
Nico.

boreale

Messagepar boreale » 06 Mar 2012, 11:40

je pense aussi que ces tarifs sont exhorbitants et derangeants quand meme...à moins que n'y soient prévus la nourriture et l'hebergement ? mais même à ce tarif-là, il faut que ce soit un hôtel 5 etoiles.... :lol:

nicopod

Messagepar nicopod » 06 Mar 2012, 13:49

Oui il y a l'hébergement de compris pour les 3 jours d'immersion, et les 2 jours de stage d'été, et 8 séances mensuelles.
Nico.

noble

Re: Le prix de la connaisance

Messagepar noble » 06 Mar 2012, 21:13

Salut tout le monde
Salut nicopod

nicopod a écrit :Ma psy organise une "formation spirituelle solaire".

Tien donc, une psy spirituelle, avoir la foi en Freud, Lacan et dieux en même temps, je ne connais pas des masse,

De plus si tu as un tel envie d accroitre tes vibrations tu arriveras.

Tien lit la P.D.A et conversation avec dieu tu trouveras ça en PDF

Et comme qui dirait "rien ne sert de partir à pion quand on sait courir", mais quand même 1400 € Hein !!!!!!

Aller MFIEU bonne route et A+

nicopod

Messagepar nicopod » 07 Mar 2012, 09:46

Merchi Noble. J'ai trouvé les 3 tomes, je les lirai. J'ai lu la PDA, sur le conseil de ma psy justement. J'ai encore l'expérience de la 10e prophétie à lire, je l'ai commencé mais je l'ai laissé de coté. J'ai aussi acheté le journal de l'éveil du 3e oeil qui a l'air très bien. Moi qui ne lit pas je dois m'y remettre, je vais revendre ma télé je crois, pour arrêter de m'abrutir devant ces émissions à la noix ! En parlant de ça j'ai revendu mon ancienne télé 20€, c'est le début des 1400 que je dois gagner ! ;)

Si tu veux les coordonnées de ma psy n'hésite pas ! Elle est installée à Lille et Lens.
Nico.

flo

Messagepar flo » 07 Mar 2012, 21:17

Hum... le tarif demandé me laisse sceptique aussi ...
De manière générale, tu es la seule personne à pouvoir te changer, c'est par toi même que tu te réaliseras (par l'intérieur) et non par l'extérieur (par divers stages et formations). 1 400 € c'est quand même énorme.
Ton niveau vibratoire, toi seul pourra l’accroître, par un travail régulier. Effectivement, tu pourras peut-être te sentir trés haut en vibrations aprés le stage, mais ça sera passager, si toi même n'a pas fait le travail nécessaire avant, et ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

Aprés, vraiment, soit ce stage te parle et tu as envie de le faire (tu sens comme un grand "oui" qui monte de l'intérieur de toi, et ça c'est signe que c'est bon pour toi), soit tu as des doutes, et là, c'est signe que c'est peut-être pas la bonne chose pour toi.

En fait, la réponse à tes questions, tu l'as déjà ...

Et comme le disent gégé et manou, peut-être des évènements vont-ils arriver qui vont te permettre de faire ton choix.

En plus de la PDA, je te conseillerais, si tu ne l'as pas déjà lu, "le pouvoir du moment présent" d'Eckart TOLLE, qui explique notamment que l'on n'a pas besoin de maitre spirituel ou autre, que tout se trouve déjà à l'intérieur de nous.

Que la Lumière t'accompagne dans ton choix :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 08 Mar 2012, 20:25

Je suis intéressé par cette formation, mais le prix me rebute... 1400 € environ, tout de même !

multiplié par combien de participant?

je pense que les connaissances, surtout spirituelles ne doivent pas etre monnayables.

Perso jamais je ne participerais un évènement aussi cher..

Les sectes ne font pas mieux..

c'est mon point de vue
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « diverses interrogations »