Conserver la lumière et positiver...

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Messagepar gégé » 19 Déc 2011, 14:55

Et oui, on est bien dans la problématique de conserver la vision.
Même si ... / ... tout ce qui nous entoure est grisailloux, voire même très sombre pour certain(e)s, par moments, ... il est nécessaire de prendre un peu de recul par rapport aux situations et focaliser sur le positif plutot que le contraire.
En effet la loi de l'attraction fonctionnant toujours très bien, conserver la vision (voir la 10 ème prophétie) et ensuite l'extension des champs de prière (11ème prophétie) sont des éléments à mettre en oeuvre pour faire évoluer notre situation :!:

Et cela permet de rester davantage dans le flux des synchronicités :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nicopod

Messagepar nicopod » 20 Déc 2011, 09:55

Hier j'ai donc vu ma psy. Elle m'a appris qu'on pouvait agir aussi sur une situation, et même sur les objets. Elle m'a donc dit d'envoyer de l'amour sur ma situation, sur la dépression de mon amie. Il faut que j'analyse aussi quel est mon problème qu'elle me renvoi lorsqu'elle absorbe mon énergie.

C'était encore très intéressant. Maintenant que je m’intéresse plus aux énergies, à la lumière, on en parle plus. Elle rayonne à 100km autour d'elle ! Et elle m'a dit qu'il fallait s'aimer au minimum à 300% pour pouvoir envoyer de la lumière correctement... et je n'en suis qu'à 80% Mais j'avance ! Elle m'a aussi dit que tout changeait très vite en ce moment au niveau énergétique, et qu'un portail allait d'ouvrir du 21 au 24 décembre, qui va chambouler les énergies et amener d'autres réponses...

La prochaine séance sera axée sur le ré équilibrage de mes énergies, notamment sur mes organes qui ne tournent pas rond.

Et pour ceux qui sont intéressés, elle va donner des stages et commencer une formation l'année prochaine, sur lille. Elle me conseille d'abord le stage car la formation est quand même plus poussée. Je vous tiendrai au courant, pour ceux qui sont intéressés !

Bizzz et bonne journée à vous tous.

Nico.
Nico.

Retourner vers « diverses interrogations »