Quel est le but de la vie?

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Messagepar 110 » 04 Sep 2011, 23:48

Merci ;)
Merci

Amarillo

Messagepar Amarillo » 04 Oct 2011, 14:56

Le but de la vie? superbe question. Tout le monde a su trouver les mots justes qui s'accordent le mieux à ce qu'ils sont ici et maintenant. Et c'est très bien, parce qu' à mon sens le but de la vie est d'expérimenter tous les niveaux possibles de manifestation pour arriver à la conclusion que la manifestation (l'univers, l'Un...etc) est une volonté omnisciente et intelligente dont le moteur est l'Amour.
Et comme, la vie est en perpetuel mouvement, et que j'en fais partie, mon approche de la question évoluera également.

Le but de ma vie, dans ce corps, est de manifester au mieux la Vie. Tout simplement.
Qui vivra...verra

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 08 Oct 2011, 20:27

Le but de la vie? superbe question. Tout le monde a su trouver les mots justes qui s'accordent le mieux à ce qu'ils sont ici et maintenant. Et c'est très bien, parce qu' à mon sens le but de la vie est d'expérimenter tous les niveaux possibles de manifestation pour arriver à la conclusion que la manifestation (l'univers, l'Un...etc) est une volonté omnisciente et intelligente dont le moteur est l'Amour.
Et comme, la vie est en perpetuel mouvement, et que j'en fais partie, mon approche de la question évoluera également.

Merci Amarillo, bonne définition... :lol:
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

noble

Messagepar noble » 08 Oct 2011, 20:43

salut à tous

et bien voilâ ,LLLa - définition, avec un bon parlure de +

il reste maintenant à définir le moteur qui est l'amour .

bien Amarillo et merci

A+

weljo

But de la vie: progresser

Messagepar weljo » 10 Oct 2011, 00:35

Le but de la vie est de progresser en surmontant les épreuves qu'on s'est choisies, avec pour objectif de retourner à la Source.
Je vous encourage tous et toutes à lire le livre de Michaël Newton "Souvenirs de l'au-delà", voir mon post à ce sujet dans la rubrique livres.

Boisjp

Messagepar Boisjp » 22 Aoû 2012, 20:44

Chacun trouvera le sien de but mais il y a un proverbe qui me plait bien : "la vie prend tout son sens lorsqu'on abandonne l'idée qu'elle en ait un" :wink:

C'est le genre de question, posée en public qui fait écho
Quoi que tu fasses, fais le bien

Françoise

Messagepar Françoise » 22 Aoû 2012, 23:13

Le but de la vie, c'est Vivre... ressentir l'amour de toute chose, ressentir l'amour pour les autres, ressentir l'amour divin et se sentir tellement heureux d'avoir ça en soi, partout, partout où l'on se trouve et tout le temps.

Les préoccupations matérielles, Dieu s'en occupe :wink:

Comme l'on dit certains, positivez, tout ce que vous faites, faites le avec bonté, désir que ce soit beau et de savoir que vous aurez ouvré pour un monde meilleur. Quand on est bon, les autres ne peuvent pas être mauvais avec vous. Souriez, présentez un visage heureux parce que vous avez la chance de vous chercher et d'avoir les révélations de la prophétie des Andes pour vous guider.

Retourner vers « diverses interrogations »