9 mars début d'un cycle

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Messagepar Light » 07 Juin 2011, 20:56

Merci, Morgane. A tout de suite pour le cercle de prière !
Light :)

Gaïe

Messagepar Gaïe » 08 Juin 2011, 13:50

Oui Morgane merci :)

Quand tes amis astronomes te disent qu'elle passera proche mais pas assez pour causer des dégâts, peuvent ils te donner un ordre d'idée de mesure à tout hasard?

Bises
Gaïe

Light

Messagepar Light » 08 Juin 2011, 14:03

Un ami m'a envoyé ceci aujourd'hui.
D'après la NASA, la comète passera loin, très loin de la Terre et n'aura aucune influence, même pas sur les marées.
Elle était à 274 millions de kilomètres le 4 mai 2011, elle sera visible à l'oeil nu dès août et au plus proche de la Terre le 16 octobre 2011 (à 35 millions de kilomètres).

Il y aura toujours ceux qui propagent des peurs et ceux qui font tout pour les contredire. La vérité est sans doute entre les deux. A vous de vous faire une idée :

http://www.jpl.nasa.gov/news/news.cfm?release=2011-135

http://news.discovery.com/space/will-ea ... phecy.html

Light :)
Modifié en dernier par Light le 08 Juin 2011, 16:28, modifié 1 fois.

Gaïe

Messagepar Gaïe » 08 Juin 2011, 14:44

Merci Light :D

C'est donc bien une comete et nous aurons bientôt l'occasion de la voir ce que je trouve super personnellement (j'adore les nuits d'aout)
Pour le reste... Inch Allah :wink:

Gaïe

Messagepar Gaïe » 03 Juil 2011, 23:08

Bonsoir à tous.

Moi qui ne suis pas pour, voilà que je vais alimenter la "polémique":oops:
En regardant le ciel je me demande quand est ce qu'on va bien pouvoir la voir cette fichue comète. Je vais alors faire un ptit tour sur Google et là je tombe direct sur un article bizarre et assez précis (j'ai fais ensuite quelques recherches pour vérifier le contenu)

D'un côté j'ai envie de me référer à la nasa, mais de l'autre je reviens sur un détail: Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut voir un astre qui se trouve entre nous et le Soleil??? Même si vous trouvez ma question bête merci d'y répondre si vous en savez quelque chose parce que moi ça m'échappe vraiment.

Merci de partager vos ressentis sur l'article.
Gaïe

Gaïe

Messagepar Gaïe » 03 Juil 2011, 23:24

:oops: non seulement j'ai oublier de mettre le lien mais en plus je n'arrive plus à ouvrir la page sur laquelle il y a l'article. C'est un article sur wikistrike.over-blog.com concernant la mort suspecte de 2 astronomes en novembre 2010 suite à leur rapport sur la trajectoire d'Elenin. L'article date du 17 juin

manou

....

Messagepar manou » 04 Juil 2011, 06:56

vous tapez....
"la mort suspecte de 2 astronomes en novembre 2010 "
et vous aurez plusieurs réactions et réponse(s) , a priori sur l'info commune... de
http://wikistrike.over-blog.com/article ... 82262.html

Si cela est exact, on n'en est plus à connaitre et compter ce genre d'évènements.... le passé en est truffé.... sans autre commentaire :roll:

bises .... trèèèèèèèèèèèès lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 09 Juil 2011, 15:03

La fin d'un monde pour le commencement d'un autre ?

Un texte intéressant provenant de ce site que je consulte régulièrement (sans tout lire, il y a à boire et à manger) :
http://www.lapressegalactique.com/2011/ ... .html#more

Entrer dans la deuxième moitié de la 9ème vague :
Par Denise Lefay

Voici une note assez brève pour résumer quelques-uns des grands changements que j'ai vus et ressentis depuis le 5 juillet 2011. Je me dis que nous avons tous besoin de bonnes nouvelles, même si elles n'ont l'air de rien après ce que nous avons traversé en juin 2011. En fait, j'ai été surprise de voir à quel point les énergies mentales régressives jusqu'au 4 juillet (fin de la première moitié de la 9ème vague) se sont dès le 5 juillet, transformées en une vision adulte, comme si l'ignorance et la bêtise avaient disparu pour de bon.

Autre chose qui a changé depuis le 5 juillet 2011, je vois dans le monde extérieur des choses que je n'avais encore jamais vues et ressenties. Exemple : aujourd'hui, en voiture pour me rendre à l'épicerie, j'ai vu un immeuble d'environ 10 étages se superposer à une station essence de notre réalité. Ce n'est pas ceci qui est différent puisque ce sont des choses que je vois depuis plusieurs années et décennies. Et je traduis ces visions comme des présages de constructions futures. Cependant, cette vision là était différente de même que d'autres choses que j'ai pu voir hier et aujourd'hui. Le bâtiment de 10 étages que j'ai vu aujourd'hui ne ressemblait à aucune construction que j'aie jamais vue dans les visions que j'ai ici sur terre et c'est ce qui me semble le plus important dans tout ceci. Ce bâtiment avait l'air éthéré, d'un autre monde et hors de la planète. Je ne pourrais pas vous dire quels en étaient les matériaux, tout paraissait différent, venu d'ailleurs, comme ce que j'ai pu voir et sentir en 5ème dimension. J'en parle ainsi parce que j'ai vu ces dernières années et décennies dans mes voyages dans la 5D, hors de notre monde, des bâtiments différents et de toute beauté.
Ce qui différencie ma vision d'aujourd'hui et la rend plus forte et haute encore que celles que j'ai connues en 5D ? C'était ici ! Je n'ai pas voyagé au-dessus ou ailleurs, dans une plus haute dimension et vu depuis là-bas, non, le bâtiment était précisément ici dans notre monde, notre monde ascensionné en 5D.

Bienvenue dans ce court moment de la seconde moitié de l'infra-monde de la 9ème vague. En dépit des symptômes parfois écrasants dans le cours de la période de l'ascension, les douleurs et misères que nous expérimentons encore, c'est une indication importante qui nous révèle à quel point nous sommes proches de faire le saut dans la vibration dans laquelle se trouvent les êtres de 5D, Extra-Terrestres, Êtres de Lumière, etc et où maintenant notre Monde/Terre ascensionne. Au diable la divulgation et l'attente pour que notre gouvernement patriarcal décide enfin d'avouer que les extraterrestres existent vraiment !

Allez-vous continuer d'attendre que les autres se décident afin de définir la réalité pour vous ou allez-vous vous aligner avec le vrai programme en cours pour le vivre vous-mêmes, le voir par vous-même, l'expérimenter par vous-même et pour vous-même ? De nouvelles responsabilités incombent à un nombre de plus en plus important d'entre-nous tout au long du second semestre de la 9ème vague, êtes-vous prêts à vous y engager ou êtes-vous encore entrain d'attendre qu'un évènement extérieur ou gouvernemental ou religieux continue de définir la réalité pour vous ?

Ma maman, elle aussi clairvoyante, a vu partiellement un être éthérique aujourd'hui à l'épicerie. Et ces deux dernier mois, l'activité des non-physiques dans la maison et la chambre (mon chat en devient effrayé) a considérablement augmenté, ce qui confirme que la Terre et nous-mêmes avons une fois de plus déménagé vers des énergies de l'espace-temps qui permettent de dire que c'est à notre portée de voir (et bientôt d'interagir avec) d'autres êtres de 5D, des bâtiments, des villes, et qui sait quoi d'autre.

A plusieurs reprises ces deux dernières années, j'ai voulu écrire sur beaucoup de changements positifs que je ressens de façon aigüe en comparaison avec les ombres et leurs affidés, leurs énergies négatives se désintégrant tout autour de moi au cours de l'ascension de la réalité de notre monde terrestre. Jusqu'ici, je n'ai pas été capable de bien exprimer combien est vaste, à quel point sont énormes, divins, incroyables et merveilleux les changements vers lesquels nous allons...et ce n'est pas fini ! Qu'il suffise de vous dire que lors de notre entrée dans la deuxième moitié de la 9ème vague le 5 juillet 2011, nous avons progressé bien plus que nous ne sommes capables de le réaliser et que les êtres positifs de 5D sont d'ores et déjà accessibles. La divulgation est venue de notre présence dans la large et suffisamment haute fréquence de la 5D partagée par nombreux de ces autres êtres.

Gardez votre haute conscience du coeur concentrée sur votre objectif élevé sans tenir compte des basses fréquences de folie autour de vous émanant du collectif planétaire, au cours du second semestre. Nous sommes ici et maintenant, et puis nous sommes dans l'épicerie surpeuplée pleine de bruit et de folie, puis nous sommes de retour à nouveau et ainsi de suite. Quelques marches d'escalier à monter encore et nous serons là en permanence. Oh, et attendez-vous à l'inattendu à partir de maintenant et ne paniquez pas quand vous voyez quelque chose ou certains êtres éthériques, êtres des étoiles, ET pendant que vous êtes occupés au rayon nourriture pour chat ou papier toilette dans un quelconque supermarché, ou n'importe où ! Prêtez juste attention et réjouissez-vous de votre version personnelle ascensionnée de la "divulgation".

Denise

Copyright © 2011-2012 Denise Le Fay. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way and the content remains complete, credit is given to the author, and you include this copyright notice and link. http://deniselefay.wordpress.com/

Traduction Maya pour LaPresseGalactique.com
Correction et vérification linguistique Marielou

J'ai ressenti le même genre d'expériences pendant mes vacances dans le Languedoc, le pays des cathares, en parcourant la région. Qui semble bien plus avancée sur le chemin que notre sombre Belgique, quelle lumière, quelle quiétude, que de beauté et de gens positifs !
Les foules m'angoissent mais en réalité, c'est la foule d'ici, celle de Montpellier ne me gênait pas du tout.
En visitant des sites cathares, émue par leur triste sort, j'ai ressenti avec intensité qu'ils sont toujours là mais sur un autre plan que nous allons bientôt rejoindre, presque à notre portée (l'équivalent du "bout de la langue" pour un mot)
Je rejoins aussi la constatation de cette femme sur l'ignorance et la bêtise: des gens absolument imperméables à mes idées s'y rallient tout d'un coup, même le ton des journaux change et certains adversaires changent d'avis tout d'un coup. Après des années d'efforts, c'est plaisant de voir tout se faire tout seul !

Morgane

Messagepar Morgane » 18 Aoû 2011, 19:40

Pour rappel, nous entrons dans la 5ème nuit !

La 5e nuit Défie : Manifestation, Destruction
18 août – 4 septembre (crête 26-27 août)
Tezcatlipoca est à l’œuvre c’est le « miroir fumant » le Seigneur de
l’obscurité et des ténèbres à la fois le frère et le pire ennemi de
Quetzalcoatl, semblable à Kali qui détruit pour la reconstruction à
venir.
Il faut surveiller les doryphores, les chenilles, l’oidium … mais plus
les plants sont sains, bien entretenus et arrosés moins il y a de
risques.

Gaffe à vous ! :shock:
La dernière phrase suggère que nous ne subirons pas de destructions si nous avons bien "travaillé" précédemment ...

noble

Messagepar noble » 19 Aoû 2011, 22:10

salut tout le monde
salut Morgane

voilà d autres informations sur La cinquième nuit de l’onde Neuvième
il parait que sa va chauffer car on a même pas la moyenne dans les derniers interros

mais bon on verra

http://www.elishean.org/?p=8591

bonne lecture

Morgane

Messagepar Morgane » 07 Sep 2011, 15:41

Bonjour à tous :D

La 5ème nuit de destruction est finie, place au 6ème jour de floraison !
http://lejardindejoeliah.com/2011/09/05 ... floraison/
C'est quand même plus réjouissant que les destructions !

Pas fâchée de changer de phase car la semaine dernière était affreuse !

noble

Messagepar noble » 07 Sep 2011, 16:36

salut tout le monde
salut Morgane

toujours fidèle au calendrier Maya en tout cas un grand merci de nous le
rappeler

moi personnellement ,La 5ème nuit de destruction m'a bousiller

mais vu le mauvais temps, la floraison, ça va pas être rigollot non plus

aller A+

flo

Messagepar flo » 07 Sep 2011, 16:58

Mdr Noble.... oui, c'est pas jojo... Mais la période de la floraison, ça va être un florilège, une explosion de tout ce que nous avons engendré ... un épanouissement ... je me demande ce que ça va donner .... lol
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

libertad

Messagepar libertad » 07 Sep 2011, 17:01

HUM... Bien utopique tout ça ! ma première impression est que la floraison risque de devenir l'anarchie !

belle fin d'après-midi !

:wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

flo

Messagepar flo » 07 Sep 2011, 17:03

explosion, florilège, j'ai pas dit en bien ou en mal, juste qu'on va voir s'épanouir ce que nous avons créé.... c pour ça que j'ai un léger doute là .... lol
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « diverses interrogations »