9 mars début d'un cycle

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Messagepar yesaye » 20 Nov 2011, 09:38

Morgane a écrit :
J'ai enfin pigé ce que toutes les canalisations entendent par "merkabah" :P et ai fait le lien avec l'agoraphobie croissante qui nous amène à nous demander parfois si on devient fou ou misanthrope ! C'est normal si notre aura augmente jusqu'à 8 mètres (!!) de se sentir de plus en plus oppressé quand des gens désagréables approchent de nous (métro etc)
:

Bon il faut que je regarde ces vidéos :oops:

Merci Morgane

Yesaye

flo

Messagepar flo » 20 Nov 2011, 09:52

Oui, je confirme, ces vidéos, surtout sur l'adn, sont extras :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

Messagepar manou » 20 Nov 2011, 09:58

Morgane a écrit :
gégé a écrit :Tout à fait, et il ne faut pas louper les vidéos ici :
http://5d6d.fr/programme-des-videos-de-laurent-2/

:lol: :lol: :lol:

Une petite relance du post de gégé car Laurent Dureau a mis de nouvelles vidéos en ligne, sur l'ADN. Captivant, même si je remarque aussi l'une ou l'autre incohérence dans ses vidéos précédentes. Aucune difficulté à les assimiler, avec l'impression qu'elles réactivent des connaissances profondément enfouies et oubliées, c'est assez étrange.
J'ai enfin pigé ce que toutes les canalisations entendent par "merkabah" :P et ai fait le lien avec l'agoraphobie croissante qui nous amène à nous demander parfois si on devient fou ou misanthrope ! C'est normal si notre aura augmente jusqu'à 8 mètres (!!) de se sentir de plus en plus oppressé quand des gens désagréables approchent de nous (métro etc)
Il donne aussi une raison logique aux grandes fatigues inexpliquées, c'est parce que l'on ascensionne progressivement et en attendant le point de basculement, on est de plus en plus déphasés avec le monde actuel.
Un truc qui m'a frappée aussi, c'est quand il dit que tout d'un coup (au 10ème niveau d'ADN), on perd l'envie de convaincre les autres à tout prix. C'est ce qui m'arrive depuis un moment, alors que dans mon domaine on est foutu si on ne convainc pas :roll: eh bien je m'en fous royalement maintenant, je laisse dire, si les autres ne voient pas où est leur bien tant pis pour eux ... et une sorte de miracle s'est accompli, bien des gens adhèrent à mes idées depuis que je ne fais plus rien, ou presque !! C'est quand même bien plus reposant :twisted:

Merci Gégé, Merci Morgane.... :wink: merci à tous :D
je vous conseille de regarder Gregg Braden et de vous procurer "La Divine Matrice".... (je me suis replongée le nez dedans et surtout les yeux :lol: et le cerveau... :) ), cet homme super explique bien ce que j'ai surligné en gras chez Morgane, on se sent "intelligent" et en pleine compréhension (il me semble) en lisant son livre qui allie découvertes scientfiques assez récentes, et grands écrits du Monde, entre encore Science et Spiritualité... QUE DU BONHEUR à lire ... Il explique bien ce qu'est la pensée créatrice, j'y ai retrouvé bien des choses lues dans diff bouquins et chez diff personnes depuis.... 2006 !
un autre "REDFIELD" à sa manière....

ALORS Morgane, oui notre ADN évolue et n'est pas cantonné à deux brins....
OUI de plus en plus nous n'aurons pas envie de convaincre à tout prix, parce qu'en plus nous comprendrons de mieux en mieux que ... Ainsi nous allons à l'encontre de ce que nous désirons faire.... c'est une des lois mystérieuses de l'Univers, que nous comprendrons petit à petit...
Déjà dit : l'UNIVERS ne connait ni le doute, ni la peur, ni la négation, il ne connait en plus que le temps présent... (Univers, Dieu, ou autre appellation)
et oui c'est plus reposant.... "SOIS LE CHANGEMENT !" prend encore plus son sens....

OUI notre champ personnel (ADN, corps lumineux et autre) est très large, c'est pour cela que nous pouvons être les autres.... mais c'est aussi pour cela que nous pouvons ne pas nous sentir bien en cas d'intrusion négative... et c'est pour cela que .... en un instant, en nous replaçant par le coeur, par l'esprit, DANS LA LUMIERE (le truc de ma boule de lumière visualisé emprunté à Shirley Mac Laine dans les années 80/90 m'apaise et me sécurise instantanément..., repris et relu chez les EDL de Monique Mathieu, sous une autre forme un peu.... mais meme principe)

Gregg BRADEN nous parle de l'énergie COMPASSION, citée comme la plus importante par les moines tibétains qu'il a interviewés... :)
J'en suis à la page 104 sur 249....
Je vous mettrai ses "clés", définies par lui pour comprendre tout cela...
explications et conseils, synthétisés...
je vais aussi regarder avec attention encore ses videos pour ancrer tout ce qu'il dit, écrit....

MERCI A TOUS d'être là sur ce chemin de la compréhension et de l'évolution... :D
Bises
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 20 Nov 2011, 14:06

OUI notre champ personnel (ADN, corps lumineux et autre) est très large, c'est pour cela que nous pouvons être les autres....

C'est bien dit, et cela explique aussi les aspects positifs, aspects que je vis depuis à peu près 2 ans avec une augmentation constante. C'est gratifiant de comprendre le processus grâce à ces vidéos ! :D
Quand on passe du temps avec une personne qui est sur la même longueur d'ondes, la relation est bien plus épanouissante qu'avant, car il y a une sorte d'échange télépathique par le mélange des auras: on a l'impression de l'avoir connue toute sa vie, on revit ses souvenirs en même temps qu'elle quand elle parle, on sait tout de suite si elle est fiable ou pas et comme cela va dans les 2 sens, on se sent enfin compris !
Au point de vue intellectuel, ce phénomène peut nous rendre très intelligent si on passe du temps avec des experts !
L'effet de groupe est plus fort aussi, j'avais parlé dans une autre discussion de l'exaltation des congrès militants ...

"La Divine Matrice" a l'air intéressant à lire mais je crains fort que ce ne soit pas avant le congé de fin d'année :?

manou

...

Messagepar manou » 20 Nov 2011, 16:22

Pas de souci Morgane, tu le liras quand ce sera aussi le moment :wink:
Gregg BRADEN dit aussi un truc qui m'a interpellée, amusée mais pas totalement surprise, ....
Il dit que lorsque nous rencontrons quelqu'un, qui que ce soit, et meme pour un bref moment.... nous échangeons, à tous les niveaux... et aussi sur le plan de nos mémoires, de nos ADN.... particulièrement quand on se touche.... (poignée de mains et autres..... :) :wink: .... fou !) = je dois dire que je n'avais pas songé à cela en termes d'échanges....
Mais oui... bien sur... nous pouvons ne pas échanger QUE des microbes et virus... ou négatif !!! :roll: :lol: :lol: :lol: LE BON, la joie etc.... aussi !!! :)
bises affectueuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 30 Nov 2011, 21:11

Un nouvel article très intéressant sur le blog de Laurent Dureau (en 2 parties):

http://5d6d.fr/les-8-phases-cles-de-lillumination-1/

http://5d6d.fr/les-8-phases-cles-de-lillumination-2/

:D

Morgane

Messagepar Morgane » 02 Déc 2011, 20:46

Un texte parmi mes préférés ! :P

http://www.lapressegalactique.com/2011/ ... .html#more

Je me demande seulement comment ils comptent s'y prendre pour écarter les Illuminati qui doivent laisser la place aux nouveaux dirigeants honnêtes et éclairés. Par chez moi, il y a encore beaucoup de boulot : ceux du pays, des régions ET de l'UE !! :twisted:
Concernant les nouveaux dirigeants plus justes, j'ai une petite idée ...

Retourner vers « diverses interrogations »