YAOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

YAOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messagepar gégé » 11 Fév 2009, 09:57

Si vous saviez comme je suis heureux que ça remarche :!:

J'ai bien fait quelques bidouillages, mais ça ne fonctionnait pas jusqu'à hier soir.
J'ai fait du reiki dessus et demandé l'éclairage des énergies supérieures pour régler le problème ... / ...

Et ce matin ça y est, c'est reparti.

J'ai remercié et remercie encore l'univers pour tout ça.

Alors voici maintenant le temps du pourquoi :?:
Et là y'en a des pourquoi, un sacré paquet même.

Les réflexions qui sont venues (dans le désordre)

* qu'est-ce que ça m'enlève ?
* qu'est-ce que ça m'apporte ?
* Qu'est-ce que ça enlève aux autres ?
* Qu'est-ce que ça apporte aux autres ?
* Pourquoi maintenant ?
* Quel signe ça veut me dire ?
* Quel signe ça veut dire aux autres ?

Tout ça mixé et avec des débuts de réflexion là-dessus.

C'est comme l'électricité ou le téléphone, on y est tellement habitué que lorsque c'est plus là, on est "perdus".
Ce serait donc bien de prendre note ; j'ai eu plusieurs messages là-dessus ; (des adresses e-mail par exemple, dans les pages contact par région) pour faire des groupes.
Suis-je "accro" à ce forum, qui est très lié à internet, mais qu'est-ce que je pourrais faire sans ça (dans le même domaine).
Pour moi, ce setrait sans doute bien que j'y consacre moins de temps et un peu plus à ma famille.
Une belle leçon pour mon égo qui commençait à être fier de pouvoir "étaler" ses résultats lors du salon du bien-être le week-end prochain.
Le problème s'est passé lorsque j'ai voulu valider l'inscription de quelqu'un avec le même prénom que ma femme ! Quel est le signe derrière tout ça ?
Le forum, en phpBB, est d'une version ancienne et il faudrait que je passe à une version plus récente, mais je n'ai pas pris le temps de le faire, il serait temps de m'y mettre ?

Et d'autres encore ... / ...

En tout cas je suis HEUREUX que cela refonctionne et que vous puissiez profiter de cet outil pour vous rencontrer, virtuellement ou physiquement.

Envoyez de la lumière et de l'énergie positive sur ce forum pour qu'il puisse continuer à rayonner et servir ce pour quoi il a été conçu : Le partage dans la lumière et l'amour.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 11 Fév 2009, 10:56

Merci Gégé d'avoir réparé ce "bug" :D
Et oui, hier soir, tous les "synchros maniaques" comme nous appele poetiquement Seb étaient un peu paniqués.... rire...
Comme tu le dis Gégé, cela nous amène à nous poser les questions essentielles : suis-je dépendant, accro du forum, et comment je pourrais faire sans ? ... chacun à la réponse en lui... quelque part... :wink:
J'ai vécu cette "coupure" la semaine dernière où je n'avais plus de connexion internet... dur ! dur ! :( Et là, tu te demandes comment tu vas faire pour maintenir le contact avec tes "cyber amis". Ma solution, qui vaut ce qu'elle vaut : récupérer les numéros de tél. et les adresses des personnes avec qui tu es en phase, comme ça le jour où gros bug généralisé, tu restes connecté....
Pour le reste, faire attention comme tu le dis Gégé à ne pas délaisser sa vie "physique" au profit du net, et là, le pas est vite franchi... donc espérons que tes réflexions Gégé nourrissent celles des autres...

En attendant, vivez l'instant présent, soyez vraiment "présents" dans vos vies,

Bises Ensoleillées (même avec la pluie...)
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!

Messagepar manou » 11 Fév 2009, 15:37

et bé Gégé... t'inkiet !!!! pas le seul à t'être posé des questions.... :lol:

merci DE TOUT et tu peux être FIER !!!!! de cet ouvrage auquel nous collaborons avec bonheur..... et tu peux en parler comme d'un ouvrage qui fait avancer les gens, meme si.... d'aucuns peuvent penser diff.
CHACUN VA SON RYTHME et celui là convient à une partie de gens....
- OUI nous en avons besoin le temps que nous en aurons besoin
- OUI c'est utile.... à diff points de vue
- OUI nous devons prendre nos dispositions (contacts, tel, adresses etc.... au cas ou nous serions sans internet...)
- OUI c'est un tres bon voire excellent outil d'entr'aide..
- nous devons nous envoyer tt plein de lumiere et....
CONTINUER... avec les précations dont vous parlez tous les deux....

BISES LUMINEUSES D'AMOUR ET DE PAIX
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 11 Fév 2009, 17:04

merci Gégé :D

je t'envoi des miliers de fleurs remplies d'amour et de lumière (elles expriment mieux que moi ce que dit mon coeur)!!!

douce lumière sur ce forum, et sur tout ceux qui le parcourent :idea:
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

pierrot

Messagepar pierrot » 11 Fév 2009, 17:09

bonsoir gégé , exact hier soir , bofff plus de forum !!!!!!!
mais à chacun son niveau nous venons piocher de temps en temps des infos des messages enfin depuis le temps que l on voyage sur ton forum
y a toujours quelques choses à y apprendre
parfoiis cela fait du bien de décrocher un peu pour souffler ,se rechercher en nous meme , assimiler
respirer et revenir ,alors la coupure d hier était peut etre nécéssaire à certain
t inquiéte on va t en envoyer de l'énegie !!!!!!!!
Modifié en dernier par pierrot le 11 Fév 2009, 20:01, modifié 1 fois.

mystk

Messagepar mystk » 11 Fév 2009, 19:53

Djulé!

Je n'interviens pas souvent, mais je vous lis régulièrement, et hier en venant vous rendre une petite visite, je me suis dis " mince il n'y a plus de forum..... et je ne leur ai pas dis combien je les aimes :roll: :roll: :roll:
j'ai compris qu'il était important pour moi de vous le dire...

Bises lumineuse à vous tous et merci à toi Gégé, continue :wink:

gégé

Messagepar gégé » 11 Fév 2009, 20:46

Djulé Mystk, et grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

110

Messagepar 110 » 12 Fév 2009, 10:38

Merci Gégé.
Marrant en tout cas, car il y a 2-3 jours, j'avais eu dans l'idée d'essayer de sauvegarder le forum ,sans savoir si c possible, mais avec l'idée qu'il faut le préserver...

Bonne continuation Gégé et mes hommages à ta famille. :)
Bizzzz tout le monde.

PS: Merci Mystk, c sympa de le dire.
Je lis le forum tout les jours, même si je ne poste pas systématiquement... Merci à tous pour votre générosité d'échange et de partage. :)
Merci

Retourner vers « diverses interrogations »