voir des stries autour d'un corps

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

voir des stries autour d'un corps

Messagepar daphné » 12 Aoû 2008, 11:12

en effet ,à trois reprises,j'ai vu des stries blanches qui suivaient les mouvements du corp de mon ami,je les voyais aussi sur mes bras et mes mains,je n'ai pas compris ce qui m'arrivait car c'était un phénomène non recherché et hors de ma volonté.
des stries comme des couches superposées...
encore aujourd'hui,je me demande pourquoi je n'ai vu ça que sur lui;
ya t'il quelqu'un qui a vaicu ça,ou quelqu'un ayant une idée de la chose?...
j'étais poussé à les caresser comme si ça pouvait lui faire du bien,l'apaiser,je ne sais pas trop comment expliquer,je me suis dis c'est son aura peut etre?mais pourtant d'apres les livres que j'ai lu,l'aura est coloré,je ne sais pas,ça correspond pas trop en fait à ce que j'ai vu
si vous avez une explication,parce que j'ai été troublée par ce phénomène
tout ce qui n'est pas donné est perdu

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 12 Aoû 2008, 20:36

Bonsoir Daphné

Les 7 couleurs de l'arc en ciel réunies =... du blanc :wink:
si ton ami à les chakras bien harmonisés tu as surement vu son aura

je me fais masser régulièrement par une amie, lorsque j'arrive je la vois normalement,
lorsque je part à la fin de + d'1heure de massage je la vois dans un fin nuage enfumé blanc :wink:
{et ça me fais cela quasi à chaque fois}

J'ai réalisé que c'était surment son aura un jour en fin d'aprés-midi en arrosant mon jardin,
dés que mon jet d'eau était exposé d'une certaine manière au soleil, hop mon arc-en-ciel arrivait, je le bougeais un peu et il disparaissait à ma vue mais existait encore si j'avais regardé encore d'un autre angle...
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

daphné

Messagepar daphné » 12 Aoû 2008, 21:56

salamandreveuse,
bonsoir et merci de t'interesser,je ne savais pas que les 7couleurs egalent le blanc,
mais vois tu mon ami est quelqu'un de tres perturbé,avec un coté tres sombre malheureusement...aucune chance que ses chakras soient en harmonie!...
tu penses qu'il est possible malgres tout que j'ai vu son aura?
sans y penser,sans le vouloir,ce serait ça?
indépendament de ma volonté,c'est ce que j'ai du mal à comprendre car je ne suis pas dans le mysticisme ou à la recherche d'expérience "surnaturelle".
a la limite,je voudrais que ça parte,et bien non,premiere fois que j'en parle! forcément à part lui,personne est au courant,je vois pas qui ça interesserait puis je passerai pour une illuminée ou autre!

daphné

Messagepar daphné » 12 Aoû 2008, 22:33

salamandreuse,excuse moi,je comprend pas bien le systeme encore ,cuis pas douée!j'espere que tu as reçu ma réponse quand meme!

daphné

Messagepar daphné » 12 Aoû 2008, 22:47

ben vraiment je sais pas ou est passé ma réponse,j'espere que tu l'as reçu quand meme!
bonne nuit!

gégé

rayures ???

Messagepar gégé » 12 Aoû 2008, 23:03

Ça fait un peu "bizarre" des rayures.
Il me semble que l'aura est plutot colorée, en relation avec celui/celle qui la véhicule et que ce sont des taches brunes ou sombres signifiant des troubles ou disfonctionnement que l'on voit.
Je n'ai jamais entendu parler de rayures.
Peut-être que quelqu'un aura une explication.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

daphné

Messagepar daphné » 13 Aoû 2008, 06:06

et oui,c'est bizarre,moi non plus je n'en ai jamais entendu parlé, comme si le contour de son corp était dessiné d'un trait fin puis encore un audessus et ainsi de suite,et ça suivait ses mouvements

oui peut etre que quelqu'un aura une explication car vraiment je me demande bien ce que cela peut signifier,lui est quelqu'un d'assez perturbé,tres sombre,peut etre ya t'il un rapport?

scaraB

Messagepar scaraB » 13 Aoû 2008, 07:03

c' est une coqueterie du karma, ça aurait aussi put être des poix, mais les rayures ça amincit... lol

serieusement je n' ai aucune idée.

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 13 Aoû 2008, 07:49

Les jonctions entre les différents corps éthérique ?
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....

Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

daphné

Messagepar daphné » 13 Aoû 2008, 10:03

ah ben pour une coqueterie,c'était mal joué! déjà qu'il est maigre!!

et bien je reste sans savoir pour l'instant,je ne connais pas grand chose du corp éthérique,en tout cas c'est tres troublant d'avoir vu ça , surtout quand on passe une soirée toute simple sans idée ni conversation sur toutes ces choses là...
en plus quelque chose que je ne pouvais pas commander,ça partait pas,c'est fou!
est ce que j'aurai un pouvoir caché??!
non pourtant...

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 13 Aoû 2008, 12:53

il se peut que l'on ne voit pas les couleurs au début et qu'on ne voit que du blanc. il y a différentes textures de blanc. par la suite, après de multiples expériences, on peut voir les couleurs mais ce n'est pas non plus certain. on peut rester pendant longtemps ds une période où on ne voit que du blanc et on peut apprendre à interpréter les différentes tonalités de blancs.
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

mystk

Messagepar mystk » 13 Aoû 2008, 13:02

Djulé!

Est ce que cela ressemblait à une fumée? était elle brillante? plus grise que blanche? qu'elle était son épaisseur??? :wink:

daphné

Messagepar daphné » 13 Aoû 2008, 13:45

non,ça ne ressemblait pas à une fumée,mais quelques chose de bien précis,des traits bien dessinés autour de son corp,que je pouvais sentir d'une maniére tres spéciale,en passant mes mains aussi entourées de ses traits,c'est difficile d'expliquer en fait...et pourtant!j'aimerai bien que quelqu'un me dise avoir vaicu cette chose là!
ça m'est arrivé 3 fois avec des mois d'intervalles,et toujours à l'improviste,à savoir pourquoi,je ne comprends pas...
nous étions à chaque fois en train de passer une soirée à discuter tranquillement ,et pas de choses surnaturelles ou quoi que ce soit!
je ne sais plus que penser en fait,à part peut etre que j'ai quelque chose d'important à lui apporter,ou bien que je m'interresse plus à tout le coté invisible que j'ai ignoré malgres toutes mes lectures!
oui j'ai eu beau lire tant et tant de livre,je ne me suis pas assagie pour autant...

simplette

Messagepar simplette » 13 Aoû 2008, 14:08

daphné, certaine personnes voient des lumières que personne d'autre ne voient;.. et là, toi seule pourras en trouver la signification... Demande à l'énergie, tu recevras certainement une réponse, sous forme d'un livre, ou d'une personne...
Cela m'est arrivé... Moi aussi je vois des lumières particulières, je n'ai rencontré personne d'autre qui les voient. Mais en demandant, j'ai reçu la réponse.
Sourire amical. :D

daphné

Messagepar daphné » 13 Aoû 2008, 17:02

ton petit mot tout simple soit il m'a apaisé...
j'en aurait bien lu encore...

Retourner vers « diverses interrogations »