La flamme violette

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

La flamme violette

Messagepar Thierry » 29 Aoû 2006, 21:56

Bonjour à tous,

Connaissez-vous la flamme violette et st.germain et si oui que pensez-vous de son initiation qui ce pratique apparemment comme celle du reiki, même à distance?

Que la lumière et l'énergie vous protèges.

Thierry
Lorsque vous abandonnez votre ego, vous n'avez plus peur.
L'aide la plus haute est d'apporter la paix spirituelle aux hommes.

Boisjp

Messagepar Boisjp » 30 Aoû 2006, 11:10

Je l'ai croisée et pratiquée mais n'est pas restée près de moi.

On parlait de la foi dans un autre poste. La flamme violette pourrait en être un instrument pour certains. A chacun de tester ...
Quoi que tu fasses, fais le bien

gégé

flamme violette

Messagepar gégé » 30 Aoû 2006, 22:45

On peut tout simplement l'invoquer pour se protéger de quelque chose ou quelqu'un. Après une méditation, se remplir de lumière puis s'entourer de cette flamme violette de St. Germain.

Mais il est possible, pour quelqu'un qui appréhende une situation, de demander cette protection à n'importe quel moment.

Cela m'a été transmis simplement, peut-être existe-t-il d'autres manières de procéder.
Que la force soit avec vous.

gégé

Boisjp

Messagepar Boisjp » 22 Aoû 2012, 20:49

Une amie m'y a fait y repenser après une série d'expériences - le sujet sera peut être relancé également par votre vécu ou expériences.

manou

....

Messagepar manou » 23 Aoû 2012, 10:30

Moi j'ai une expérience "curieuse"....

Quand je ferme les yeux, il m'arrive de "voir" des taches violettes derrière mes paupières, et peu importe ce que j'ai vu avant (effet impression) et que je sois dans le noir ou lumière.... et ce depuis les années fin 80/début 90...

Par ailleurs, hier j'ai vu du rose, et du jaune doré !!! ....:)
non !!!! je ne fume rien :lol: :lol: :lol: et je ne bois pas non plus, surtout tot dans la matinée :wink: :lol:
de la même façon que, depuis 2007 (j'étais à TAHITI et j'en ai déjà parlé.. :) ..), je perçois comme des arcs lumineux de chaque côté de mon regard... au gré du temps.
J'ai vu 2 ophtalmo, à Tahiti deux fois, et ici en métropole.... sans que je parle des ces phénomènes (pas envie que les messieurs en blanc m'emmènent, n'est ce pas Gégé .... mdr), ils n'ont rien décelé d'anormal dans ma vision.....

Je perçois aussi comme un treillage....parfois...

et comme un "regard", un oeil.... :lol: :lol: :lol:,
en voyant un jour des nébuleuses photographiées, j'ai"reconnu" ce que je percevais !!! :roll:
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... sc&start=0
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... ght=#31942

Je me suis fait à ces phénomènes... je prends cela comme "cadeau" !!!
bisous lumineux à tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

epsie

Messagepar epsie » 24 Aoû 2012, 10:31

Bonjour,

Comme Manou, je vois des couleurs quand je ferme les paupières mais depuis toujours : des taches, une forme d'oeil, un soleil et même un tunnel de couleur. Petite, je fermais les yeux pour voir ces couleurs.
Pour moi, c'est tout à fait naturel !

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Morgane

Messagepar Morgane » 24 Aoû 2012, 22:03

Bonsoir tout le monde :)

Jamais vu de flamme violette, mais des taches lumineuses d'à peu près toutes les couleurs depuis 6 ans. Sauf que je ne les vois pas comme vous en fermant les yeux, mais les yeux grands ouverts, ces taches se superposent à mon environnement. Maintenant je vois surtout des bleues et des blanches. Quelqu'un m'a dit un jour qu'il s'agit de notre perception encore très partielle de nos guides des dimensions supérieures, on ne verrait d'eux que des taches lumineuses. Le bleu représenterait les énergies de l'archange Michaël, le blanc les énergies christiques, le violet Saint-Germain et je ne me rappelle plus de la signification des autres couleurs.
Je vois ces taches bleues un peu partout, dès que mon mental part en vrille et que je me mets à rêvasser, de plus en plus souvent (même dans des endroits improbables comme les transports en commun, en réunion et ... au WC :shock: Ils nous protègent jusque là ?!!! :shock: )

C'était pour la note comique :wink: mais j'ai vu qqch de renversant au printemps, une spirale de lumière bleue et blanche sur la poitrine d'une personne qui parlait. Il m'a demandé de l'aider dans son projet et c'est aujourd'hui le meilleur ami que j'ai jamais eu, comme un frère. J'étais très méfiante, à cause de mes mauvaises expériences passées, et je n'osais plus croire à la sincérité, à l'amitié, à la solidarité ... et il a brisé ma carapace en m'assurant qu'il serait toujours là pour moi comme je suis là pour lui et mon sentiment de solitude est parti, quel soulagement !!
Inutile de dire que nos projets se déroulent formidablement bien ... 8)

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 26 Aoû 2012, 14:30

la seule chose que je connais de la flemme violette est la méditation en MP3 :

http://soundcloud.com/divinecopine/01-p ... -at-745692
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 26 Aoû 2012, 19:48

Pour en apprendre un peu plus sur la flamme violette et Saint germain, voir l'interview de Lilou Macé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Pj85NQ3jYnQ

bonne visualisation :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Françoise

Messagepar Françoise » 27 Aoû 2012, 08:32

:wink:

Boisjp

Messagepar Boisjp » 27 Aoû 2012, 08:44

gégé a écrit :Pour en apprendre un peu plus sur la flamme violette et Saint germain, voir l'interview de Lilou Macé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Pj85NQ3jYnQ

bonne visualisation :wink:

:lol: :lol: :lol:

Il y a quand même un problème avec l'invité, regarde son comportement à 24' par exemple - je veux qu'on parle de chaneling mais quand même ... Même Lilou se pose des questions, on le sent clairement.

flo

Messagepar flo » 27 Aoû 2012, 19:27

J'ai assisté à une canalisation en direct de Pierre Lessard... Il a fait cette interview avec Lilou la veille je crois.
Qu'est-ce qui te gène exactement JP ?
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 05 Déc 2012, 00:58

sorry si j'arrive un peu comme le carabinier d'Offenbach... :?

il existe 24 rayons dont 12 sont utilisés. bien que 7-8 sont le plus souvent utilisés. ce sont les couleurs des chakras. mais avec l'ascension de la Terre, la couleur des chakras change. (cfr shamballa)

1/ rouge : chakra racine
2/ orange : chakra sacré
3/ jaune : chakra du plexus solaire
4/ vert : chakra du coeur
5/ rose : chakra du coeur
6/ bleu clair ou turquoise : chakra de la gorge
7/ bleu indigo : chakra du 3e oeil
8/ blanc ou violet : chakra coronal

la flamme violette de Germain ou Saint-Germain (on l'a canonisé) est un des rayons, celui du coronal.
sa couleur est la vibration la plus facile d'accès pour l'humain. c'est pourquoi, on en a fait un outil à part qu'on appelle la flamme violette de Germain car c'est Germain, maître ascensionné qui en est le représentant.

quand on dit flamme violette, sa palette de couleur est infinie. elle va du très clair (parme) au plus foncé.

comme sa couleur est un outil d'utilisation facile, il est logique que beaucoup de personnes la perçoivent (en taches, clair, etc.) même si on a pas été initié pour l'utiliser.

de toute façon, l'initiation n'est que le déverrouillage des clefs que l'on a déjà en nous.

elle est facile d'utilisation car c'est la transmutation qui s'effectue par la parole, la pensée. alors que le reiki est surtout dans le ressenti dans les mains.

les mains sont les extensions du coeur via le toucher tandis que la gorge est l'extension du coeur via la parole.

il y a bien entendu encore plein d'autres choses à dire concernant la flamme violette.

on peut l'utiliser très facilement par exemple :

flamme violette, merci de me trouver une place de parking, de protéger ma maison, etc. comme on implorerait un ange, archange, guide, etc. mais surtout, sa particularité est de transmuter des choses (l'eau, l'améliorer mais on peut aussi le faire avec le reiki par exemple), les situations.

en fait, c'est une autre technique, un autre outil. il y en a qui préfèrent la flamme violette plutôt que le reiki, ou autre techniques. c'est plus une question d'affinité, je pense. comme certains réagissent bien au reiki ou à l'homéopathie ou l'acupuncture, etc.

voilà en gros de chez gros ce qu'est la flamme violette.
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

Retourner vers « diverses interrogations »