Magnetiseur malveillant

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

Re: Magnetiseur malveillant

Messagepar gégé » 13 Aoû 2018, 00:16

J'avoue être impuissant pour te donner une solution.

J'espère que tu trouveras une manière (autre que celle que tu sous-entends) pour , sinon régler, mais au moins atténuer grandement tes souffrances.

je te souhaite le meilleur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Louis

Re: Magnetiseur malveillant

Messagepar Louis » 13 Aoû 2018, 23:29

Bonjour Timik,

Je comprend tout a fait ce que vous vivez et votre détresse, déjà croisé en pire..

Je vous conseil fortement de trouver un "Géobiologue" de toute urgence,
envoyez lui votre photo nom/prénom/date de naissance et demandez lui ce qu'il y a sur vous.
Je pense que vous avez plusieurs entités collées sur votre dos depuis un bon moment et vue votre état vous en attirez d'autres, plus peut être vos propres capacités qui se développe en même temps et qui crée un bordel monstre dans votre vie.
Demandez lui en combien de temps il peut régler le problème, ça évite les escrocs et les égos surdimensionnés qui se surestime en affirmant qu'ils peuvent régler le problème et le font durer des mois voir des années.. (la détresse des faibles et des inconscients est un bon business).
S'informer sur le monde invisible et des énergies est très utile pour faire face a ce genre de problème et éviter de s'éparpiller et d'aggraver les choses.
Purifier son être et sa maison régulièrement évite grand nombre de problème.

De mon expérience le départ à été causé par de la magie noire, qui à touché toute la famille et provenait d'un proche parent jaloux qui avait la volonté de donner la mort. Ca été de la torture mentale et physique pendant plusieurs années, je vous passe les détails..

Vous avez beaucoup de courage pour tenir le coup, ne lâchez pas il y a toujours une solution même après plusieurs années de galères.
A mon grand étonnement c'est un géobiologue qui à réglé le problème, je savais qu'ils harmonisaient les lieux avec les lignes télluriques et compagnies mais sans vraiment connaitre leur travail.
Puis quand cette personne est venus, elle a demandé ce qui se passait, a sortie un pendule des diagrammes et nous a fais la liste des problèmes.
Ca peut être flipant pour celui qui n'est pas habitué mais en général ils prennent des gants et évitent de faire peur pour rien surtout que ca se règle plutôt vite.

Je suis étonné qu'avec le nombre de personne que vous avez vu aucun ne vous ait dis ce que vous aviez???
"gégé" vous avait demandé d'imposer votre volonté par rapport au connexions des entités, l'avez-vous fais?
Il s'est passé quelque chose?

Evitez les prêtres exorcistes qui ont plusieurs siècles de retard sur les mises a jours, ils chassent les entités au lieu de les guérir ou de les détruire du coup elles s'en prennent a une autre victime ou sont encore plus violentes avec vous de plus on commence toujours par nettoyer l'habitation aussi non le problème revient à grand pas...
Le nettoyage ne se fais pas avec de l'encens et des prières ou incantation!!!
Ca c'est a faire régulièrement quand on part d'une bonne base!!
Si vous n'avez pas d'autres solutions pour le moment, évidement faite le...
Appeler Marie, Jésus, les Anges, Archanges, Etres de Lumière, autres Divinités même si vous n'êtes pas religieuse, ces êtres existent, croyez seulement en leurs aides, le diable s'agenouille devant le nom de Jésus!!
Dites-vous je suis protégé et intouchable, l'univers respecte mon libre arbitre. (avec conviction!!)
Ca limite les dégâts quand on es faible et les supprime quand on es en forme.

Vous pouvez trouver une multitude de chose chez vous qui sont propices a la maladie ou a l'affaiblissement du corps, du coup c'est la porte ouverte a toutes sortes d'entités, peu sont démoniaques la majorité n'ont même pas conscience qu'elles nous vident notre énergie...

J'espère que mon message vous aidera, gardez le courage et la volonté la peur les nourris!!
Que l'Univers vous vienne en aide.
Louis.
Meus Opus Magnus

Retourner vers « diverses interrogations »