NDE OU MESSAGE ENVOYÉ - besoin de vos avis

Et oui, il y aura toujours des questionnements qu'on aura de la peine à classer dans une rubrique, alors c'est là !!!
  • Auteur

NDE OU MESSAGE ENVOYÉ - besoin de vos avis

Messagepar Beast1992 » 19 Déc 2017, 16:04

Bonjour à tous, l’endroit n’est peut être pas le bon, mais je me dis qu’ici vous êtes ouvert d’esprit et vous pourrez peut-être m’éclairer, je vous explique :

Cela s’est passé il y a 3 ans, j’étais dans une période où je ne me reconnaissais plus, j’ai clairement eu un choc émotionnel.
Un matin, Je suis allée faire une prise de sang ( de base je crains, je suis un peu stressée mais j’arrive à passer au delà je préviens toujours l’infirmière pour qu’elle prenne en compte mon stresse et soit là pour me rassurer et m’allonger dans une position pratique au cas où je tombe dans les pommes ) sauf que ce-jour là, comme j’ai évoqué mon état d’esprit plus haut, et il y avait beaucoup de tubes de prélèvement à faire, je suis tombée dans les pommes, sauf que j’ai vécue un moment très étrange, et 3 ans après j’y pense encore, j’aimerai avoir des retours là-dessus pour comprendre, il me semble avoir eu l’impression de tomber dans un trou noir mais profond, et il m’est impossible de décrire précisément ce que j’ai vu, mais j’ai vu pleins d’images/moments défiler, et rapidement, je ne peux pas dire un moment précis, j’ai eu l’impression que ça a duré plusieurs minutes, et surtout j’ai eu l’impression que c’était très dur pour moi de revenir à la réalité, comme si «remonter » ce trou noir était très loin je n’arrivais pas à ouvrir les yeux et à revenir, et un moment donné je suis revenue à moi, et là l’infirmière se tenais donc devant moi, mais je ne me souvenais plus où j’étais , je vous assure que sur le moment je ne disais rien car je ne savais pas qui était cette personne en face de moi, puis quand j’ai vu ma mère tout m’est revenu et on a dû continuer la prise de sang car comme il y avait plusieurs tubes elle n’avais pas terminé son prélèvement, d’ailleurs il me semble que c’est en entendant la voie de ma mère que j’ai réussi à sortir de ce malaise. Après ça je me suis mise à pleurer, mais vous savez quand vous n’avez pas forcément l’envie mais c’est inconscient c’est à dire que j’avais des larmes qui coulaient toutes seules impossible à arrêter, en fait ce que j’ai vu m’a vraiment perturbée, le pire c’est que je ne peux pas décrire ce que j’ai vu précisément mais j’ai vu des choses qui m’ont perturbée dans le mauvais sens, je pleurais alors que je ne suis pas quelqu’un qui pleure facilement, mais c’est vrai qu’à cette période je n’étais plus heureuse et j’étais je pense négative j’avais du mal à remonter la pente suite au choc émotionnel. J’ai lu des témoignages similaires qui parlent de NDE sauf que ces personnes voient des endroits où ils se sentent bien comme si c’était le paradis, alors que moi je pense que vu dans l’état où j’étais je n’ai pas vu de belles choses positives.
J’aimerai beaucoup avoir des avis sérieux sur ce qui m’est arrivée, je suis ouverte d’esprits sur des phénomènes étranges, la vie est pleine de mystères, peut-être qu’on a essayé de me faire passer un message, ce qui est bizarre c’est que depuis quelques jours/semaines ça me hante comme si je devais creuser à trouver des réponses alors que le temps s’est découlé entre, mais entre temps il est vrai que j’ai coupé les ponts avec une personne qui était un poison et c’est cette même personne qui m’a fait ce choc émotionnel il y a trois ans. Je me demande s’il n’y aurait pas un lien. Ou peut être que non, et ce serait une sorte de NDE ...
Merci beaucoup d’avoir lu.
J’ai hâte de lire vos retours.

gégé

Re: NDE OU MESSAGE ENVOYÉ - besoin de vos avis

Messagepar gégé » 19 Déc 2017, 16:17

Coucou Beast1992 :wink:

Et bienvenue chez toi :!:

Au vu de ce que tu exprimes, il me semble que le temps pendant lequel tu es "partie"a été assez bref puisqu'ils ont continué la prise de sang.
C'est analogue a un début de NDE, et une des hypothèses serait peut-être que tu as restimulé une expérience passée (dans cette vie ou avant) qui fait que prise de sang égale mort (pour l'inconscient).
Il y a très certainement une vraie raison pour que ça provoque un tel effet, mais pour la retrouver il faudrait te faire aider par quelqu'un de capable de te faire traverser cet évènement causal et de lui apporter une autre conclusion que celle que ton inconscient a mis en place à l'époque.

C'est ce qui me vient te concernant, et ce ne sont bien sûr que des pistes à explorer, si tu le veux bien et si tu penses que c'est nécessaire.
Des gens performants en hypnose et/ou reprogrammation de la matrice avec l'EFT seraient peut-être adaptés à ta situation.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

surderien

Messagepar surderien » 19 Déc 2017, 22:10

Bonjour Beast

Dans la NDE la revue de vie et l'expérience de perception de messages positifs se font dans la lumière et souvent avec l'expérience d'un tunnel de lumière dans un état de bien être et un océan d'amour incommensurable

Dans la NDE négative, c'est au contraire une expérience de descente aux enfers, la nuit des sens, la nuit de l'oubli des mystiques
Lorsqu'on en revient les messages de cette expérience sont souvent occultés par la peur, le frayeur, la froideur , la noirceur , l'horreur
Peut être que la prise de sang où symboliquement on te prend ton énergie, on te vampirise, permet d' accéder à des informations du bas astral et te protéger contre les forces du mal si tu passes à travers, que tu les domines et que tu en reviens
Heureusement ces expériences semblent beaucoup moins fréquentes que les précédentes mais beaucoup plus obscures et traumatisantes

Avec le temps, on remouline et on digère en trouvant l'éveil et la compréhension

Les passeurs et les personnes ayant l'expérience de ces "transes" chamaniques savent qu'elles sont maturantes et guérissantes

Mais il faut savoir donner du temps au temps et oser en porter témoignage pour que la communauté croissante des passeurs, des guides et des aidants poursuive son évolution à travers ce transit terrestre temporaire de l'expérience humaine...

Que la lumière soit !

Jean-Michel
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

Beast1992

Messagepar Beast1992 » 05 Jan 2018, 10:19

Bonjour gégé et jean-Michel, et à eux qui lisent mon post.
Avec du recul je pense avoir compris certaines choses.
La personne nocive est revenu vers moi, et en fait je sentais qu’il allait revenir, je pense que c’était un signe qu’on m’à envoyé, et que cette fois-ci je mette un vrai therme à cette relation, je pensais l’avoir fait mais en fait ce n’étais pas officiellement, à chaque fois que j’arrête il revient toujours, cette fois ci j’y ai dit clairement les choses que c’était terminé et je l’ai bloqué car sinon ça ne finira jamais ...
Il fallait peut être que je re pense à comment j’étais à cause de lui et qu’il fallait vraiment que ça cesse pour que je puisse avancer et m’épanouir.
Maintenant je le perçois comme ça, on m’a envoyé un signe très fort car je n’arrivais même plus à me concentrer vraiment au travail, du coup ça ne m’à pas étonné quand il a repris contact avec moi et je savais que c’était encore un signe et/ou un test de la vie et qu’il fallait que je prenne une décision définitive.

gégé

Messagepar gégé » 05 Jan 2018, 11:35

Coucou :wink:

Effectivement, souvent la vie te ressert le même plat, pour voir si tu as bien compris les choses et pris les bonnes décisions en posant les actes justes :!:

Et lorsque c'est intégré, la vie te permet de passer à l'étape suivante.
Il me semble que c'est le cas, au vu de ce que tu exprimes.

Bravo et bonne année 2018.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « diverses interrogations »