YOUPEEEEEEEEEEEEE

Il paraît que c'est comme ça que ça s'écrit en Français, alors ! ... Venez tchatter. Vous ouvrez une fenêtre internet avec le tchatt. Vous montez le son ! Vous réduisez la fenêtre. Vous ouvrez une autre fenêtre internet, sur le même site si vous voulez, ou pas ! Une mélodie vous prévient quand quelqu'un est sur le tchatt. Bon tchatt à toutes et à tous.
  • Auteur

Messagepar Eunyce » 01 Juin 2007, 23:38

flo a écrit :
A vous lire, il me vient une reflexion : Aprés le temps de la réflexion, le temps de l'action.... peut-être que nos échanges nous ont permis de mettre à jour certains projets ou reflexions, et que vient maintenant le temps où chacun d'entre nous, riche de tous ces écjhanges, devons passer à la phase d'action concrète dans notre quotidien ??
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Flo
En accord avec toi Flo ! :D Cela fait un moment que je me pose ce genre de questions... Le mois de mai a été pour moi une période de reflexions et certains évènements sur le forum ayant coincidés avec des évènements dans ma vie personnelle cela m'a amené aussi à des remises en questions....... ainsi qu'à des décisions. J'avais déjà d'ailleurs posté à ce sujet il y a quelques temps sur la necessité d'avancer.... De dépaser les lectures pour l'experience personnelle et les discutions virtuelles pour l'action réelle...
    Ceci étant dit ne te tracasses pas trop Gégé du manque de messages certains jours parfois une petite pause peut être bénéfique........Se mettre un peu en retrait permet aussi le recul nécessaire pour analyser les évènements. On ne peux pas non plus poster juste pour poster…. ou mettre n'importe quel lien juste pour dire : « je suis là ne m'oubliez surtout pas !!! » :lol: (par ailleurs Pluto et Simplette, une coincidence arrivée ce soir à fortement confirmé mon ressentis :wink: :lol: ) par contre ce qui est marrant c'est ce besoin de pause que nous avons eus tous le meme jour...............:?: :?: :?:
      Mais il est vrai que l'ascension approchant il devient de plus en plus necessaire d'entrer dans cette nouvelle phase de notre vie. Comme le dit Agathe des familles d'âmes se sont formés , des missions de vie se précise. Place aussi à la nouvelle génération ou à ceux qui ont encore à faire (en bien ou en mal) ici.....:idea: :idea: :idea:

Mais comme je l'ai deja dit mon passage ici fut pour moi une experience très enrichissante et une étape très importante sur mon chemin spirituel....et bien qu'ecrivant moins je ne suis pas venu vous faire des adieux desespérés :lol: :lol: :lol:
          A bientot donc. Bonne soirée à vous tous et bon cheminement spitituel :D :D :D

simplette

Messagepar simplette » 02 Juin 2007, 07:26

Eunyce, ce que tu as écrit résume ce que j'aurais pu dire.
          En effet, le mois de mai a été fabuleux de prises de conscience et de remises en question.
          Le mois de juin va être d'action. Nous devons, je pense, nous attendre à des évènements.
          L'énergie m'a envoyé des messages en ce sens...
          "ça commence en juillet, puis en septembre, des trucs encore plus importants."
          Je ne sais pas de quelle manière, je me garde bien d'interpréter ces messages à ma manière, et je ne peux pas valider le futur, mais j'ai lu des personnes qui ressentent les même choses que moi.
          Nous devons nous préparer à "quelque chose".
          Moi même et pluto avons décidé de tout abandonner pour aller en Bretagne ouvrir un centre.
          Le but de ce centre est de récupérer des personnes et annimaux en détresse.
          Nous avons déjà pris des contacts en ce sens lors de notre dernier voyage. Ils se sont avérés très positifs.
          Nous consacrons tous nos moyens, quels qu'ils soient, à cela.
          Ce serait bien que d'autres le fassent. Selon leurs possibilités.
          Je sais que l'énergie (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) attend notre action. Penser, dire AGIR.

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 02 Juin 2007, 22:24

Gégé, je confirme, avec mes humbles capacités de " capter des informations ", ce que certains ont répondu à ton " inquiétude " : les gens du forum sont dans une phase d'intégration des informations et connaissances (nombreuses) reçues. Ils reviendront en force après. Je me suis posé la question avant que tu la mettes sur le tchatt et cette " information " a afflué dans mon esprit ...

Alors, patience, cher Grand Schtroumpf :) , les petits vont bien, très bien même : ils sont partis chercher de la salsepareille... :) :) :)
          Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 02 Juin 2007, 22:27

simplette et Pluto : des Protecteurs ou des Guérisseurs ? j'arrive pas très bien à cerner :) . A condition que ce soit pas un secret :lol: :lol: :lol:
          Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

simplette

Messagepar simplette » 02 Juin 2007, 22:34

Simplette et pluto sont une femme et un homme, tout simplement, stroumpfette. sourire

flo

Messagepar flo » 04 Juin 2007, 08:35

D'accord avec toi simplette, pour des évènements (de quelle nature ?) qui vont arriver.... des ressentis de personnes proches me l'ont confirmé.
          Quant à moi, je pense (rationnellement) que ce sera en rapport avec la politique en france (mais ça n'engage que moi...)
          Paix et lumière à tous,
          Flo
          Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Pluto

Messagepar Pluto » 04 Juin 2007, 11:48

schtroumpfette a écrit :simplette et Pluto : des Protecteurs ou des Guérisseurs ? j'arrive pas très bien à cerner :) . A condition que ce soit pas un secret :lol: :lol: :lol:

Rire !
          Simplette a bien répondu ....
          Je ne sais ce que je suis, sinon que chacun nous voit selon leur propre perception !

Et pour répondre à Flo : à chacun sa transcendance (puisque nous serions créateurs, il n'y a aucune raison que nous créions une même réalité ... )

Alors, pourquoi pas une transcendance "politique", mais ce ne serait pas la seule ...

La lecture du message me fait penser à une idée : nous serions tous dans un hall de gare. Chacun étant persuadé que le train qu'il doit prendre est le même que les autres ... En fait, bien sûr il n'en est rien, à nous de trouver ceux qui partent dans le même train (groupe d'âmes?).
          Ne pas prendre ce message totalement au sérieux, mais la réflexion de Flo m'a immédiatement fait penser à cette petite digression ...

Bonne journée à tous
          Araok atao

flo

Messagepar flo » 04 Juin 2007, 12:44

WAAOUH!!! ...............Merci pour ton message Pluto...
          A vos méninges, toutes ces reflexions me laissent réveuse.... faut que je réflechisse.....
          Qui a dit que le forum n'était plus aussi actif qu'avant ????
          Biz
          Flo
          Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

simplette

Messagepar simplette » 06 Juin 2007, 12:26

Tu as raison, pluto, nous créons tous notre réalité future, alors il s'agit de bien réfléchir au monde que l'on souhaite.
          J'ai déjà décrit ce monde dans un autre post, il me semble.
          C'est d'ailleurs curieux et passionnant....
          Ainsi les catholiques pratiquants vivront dans un monde d'anges avec des ailes? Et tout le saint frusquin?
          Wouah ! Je leur laisse de bon coeur...
          Moi j'aimerais avoir la même vision que certains d'entre vous, ici.
          Il me plairait bien vous retrouver... sourire

Eunyce

Interrogations.....

Messagepar Eunyce » 06 Juin 2007, 13:27

Oui nous créeons notre réalité.....Suivant notre religion, notre culture ou tout simplement notre vue personnelle de ce monde...
            Existerait il un seul monde ou différent suivant ce que nous imaginons ? Qui a raison ou tord ? Et si finalement nous avions tous raison tout comme les differentes visions EDL chez certains, anges ou fleur de lumière......et meme Jésus ou bouddha....Quelle importance puisque finalement les messages sont pratiquement les memes....
              Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est l'avenir que la plupart des gens se creent en ne se nourissant que de haine de complots ou d'émissions de tv macabres qui doivent tout de meme finir par imprégner des images dans le subconscient.....
                :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mayaxtal

Messagepar mayaxtal » 06 Juin 2007, 14:01

moi je crois que plus nous allons être d humain éveiller, plus nous allons nous installer au endroit ou l on dois se manifester pour éveiller les autre..

je parlais avec deux psychologue voila 2 jour, et non (je ne leur est pas dit que je parlais au arbre) mais nous avons eu une discussion très animé sur la façon dont je vois le monde et comment je changerais la façon de pensé des psy du moins leur permettre d être plus ouvert..
                la religion pour moi ne représente pas grand chose, du moins pas les lois de l église et tout ca je trouve le Vatican bouché ( je m excuse pour ceux qui crois a ca ) les homme se sont servi de la foi en dieu pour avoir du pouvoir etk

Donc, plus d humain a être conscient, plus nous allons entrer dans les domaines ou nos pensé porterons a faire de grande chose, je suis patiente et je crois sincèrement que l univers nous guideras

a m écouter on dirais que je fais parti d une secte hihiihihihih ne vous en faite pas ....ce n est pas le cas je reste connecter c est tout lolll
                Celle qui parle aux arbres...
                paix amour et lumiere
                Mayaxtal

Retourner vers « Tchatt »