coup de gueule

Il paraît que c'est comme ça que ça s'écrit en Français, alors ! ... Venez tchatter. Vous ouvrez une fenêtre internet avec le tchatt. Vous montez le son ! Vous réduisez la fenêtre. Vous ouvrez une autre fenêtre internet, sur le même site si vous voulez, ou pas ! Une mélodie vous prévient quand quelqu'un est sur le tchatt. Bon tchatt à toutes et à tous.
  • Auteur

coup de gueule

Messagepar gégé » 16 Jan 2007, 09:22

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de certaines personnes qui ont voulu aller sur le chat et qui ont été accueillies avec une suite de jeux de mots sur leur pseudo particulièrement enfantine. Ces personnes se sont donc demandé où elles étaient tombées et sont parties très vite, ce que je comprends tout à fait.
Et oui, il semble que certains n'ont pas lu la page qui permet d'aller sur le chat et qui parle simplement du respect des autres. Les différences existent, heureusement, et c'est ça la richesse, mais si l'on n'est pas d'accord avec l'opinion des autres, on peut l'exprimer avec respect, ce qui n'a pas été le cas.
Un petit mail aux personnes concernées avec la copie du dialogue leur permettra sans doute d'avoir une vue sur ce qu'ils écrivent, donc des pensées qu'ils génèrent.
Sachant que la pensée est créatrice, il est important de savoir ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait.
Je sais que je suis un vieux con, mais ça, je le sais depuis toujours pour con, j'ai toujours été rebelle, différent et à l'ouest par rapport à la majorité, mais par contre en étant vieux, j'ai la prétention d'être peut-être un peu moins con qu'avant.
Ceci dit on ne va pas en faire un fromage non plus et je souhaite simplement beaucoup de lumière à toutes celles et ceux qui discutent sur le chat, avec présent à l'esprit le respect des autres.
Excellente fin de journée.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Tchatt »