tchatt U.S.

Il paraît que c'est comme ça que ça s'écrit en Français, alors ! ... Venez tchatter. Vous ouvrez une fenêtre internet avec le tchatt. Vous montez le son ! Vous réduisez la fenêtre. Vous ouvrez une autre fenêtre internet, sur le même site si vous voulez, ou pas ! Une mélodie vous prévient quand quelqu'un est sur le tchatt. Bon tchatt à toutes et à tous.
  • Auteur

tchatt U.S.

Messagepar flo » 04 Jan 2007, 12:28

Bonjour à tous,
Le site U.S. de la PDA vient de mettre sur le tchatt U.S. 1 pièce réservée au tchat français, mais je n'arrive pas à me connecter.
certains d'entre vous y sont-ils allés ? Est-ce ma connection P.C. ou le site qui a 1 pb (P.S. : j'ai installé JAVA sur mon PC, alors je ne comprends pas ) ???
Paix et lumière à tous, en ce début d'année
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Morgane

Messagepar Morgane » 04 Jan 2007, 13:09

Bonjour à tous,

Je me joins à Flo pour dire que je ne parviens pas à aller sur le tchatt US.

Ca me manque, ces discussions en direct :cry:

Biz
Agathe

gégé

chat US

Messagepar gégé » 04 Jan 2007, 22:52

Après s'être inscrit(e) sur le chat US il faut aller sur le chat, et là c'est pas toujours facile, ça dépend des jours et heures.
Même en ayant téléchargé la dernière version de java, il y a des jours où ça ne veut pas ! ...
Et des jours oui, alors ça devrait très bientôt fonctionner, ne vous en faites pas.
Et quand on y est, il suffit de double-cliquer à droite sur french chat, et on y est.
A très bientot
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Tchatt »