connexions connectées

Il paraît que c'est comme ça que ça s'écrit en Français, alors ! ... Venez tchatter. Vous ouvrez une fenêtre internet avec le tchatt. Vous montez le son ! Vous réduisez la fenêtre. Vous ouvrez une autre fenêtre internet, sur le même site si vous voulez, ou pas ! Une mélodie vous prévient quand quelqu'un est sur le tchatt. Bon tchatt à toutes et à tous.
  • Auteur

connexions connectées

Messagepar Fleur47 » 09 Mar 2009, 20:56

Hier soir sur le tchatt, nous avons été plusieurs à nous « connecter » . Par le clavier, par les mots, par les sensations et dirais-je pour finir par des vibrations. Nous sommes partis en « voyage » chacun amenant son petit bout de son rêve en le visualisant. Un magnifique voyage, où l'on a amené peu à peu tout ce qui nous sont chers, et ensuite tout ceux qui le souhaitent...cela faisait beaucoup de petites lumières qui brillaient très forts, pour ne devenir qu'une, et éclairer TOUT. On se tenait par le coeur et formions une belle ronde silencieuse et remplie de joie. Un flux d'énergie très fort est passé entre nous... plus que mes mots ne peuvent exprimer. Cela ne se raconte pas, cela se vit....

bises fleuries
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

gégé

Messagepar gégé » 10 Mar 2009, 10:33

YYYOOOOUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà des partages comme je les aime.

Ça c'est de la construction positive.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 10 Mar 2009, 14:46

merci Gégé...pour ta réaction!!!
Ce que nous avons pu ressentir dépasse notre mental... mais tu le sais :wink: ...sauf que là c'était du "live" !!!!

Plein de bises fleuries colorées par la lumière de mon coeur :D
Bonne route sur le chemin de votre vie.

mon new blog http://natifleur.wordpress.com

Retourner vers « Tchatt »