l'ASCENCION

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Messagepar schtroumpfette » 22 Mai 2007, 19:46

Il est bien joli ton dessin koolkool :lol:

Mais malheureusement : je n'ai pas de dread locks, je suis une fille et je fume pas, lalalère :)

gégé

Messagepar gégé » 22 Mai 2007, 22:36

Nous avons eu une longue conversation avec kool kool et il est préférable effectivement qu'il prenne un peu de distance pour se ressourcer.
Je vais donc, sur sa demande, l'enlever du forum, ce qui fait qu'il ne pourra plus que lire les posts.
C'est la première fois que je fais cela. Il était arrivé une aventure semblable sur le site U.S. Et l'administrateur avait, sur la demande d'une personne, enlevé son compte. Par contre, les posts de kool kool vont rester, cela permettra aux gens de retrouver des liens, et aussi peut-être de mieux comprendre les mécanismes et notre réactivité à chacun(e).
En tout cas je lui souhaite dès à présent un très beau chemin de vie, ce qui n'a pas toujours été le cas pour lui.
Ne lui envoyons pas de l'énergie, ce n'est pas sa demande, mais simplement de l'amour.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

Eunyce

Messagepar Eunyce » 23 Mai 2007, 12:09

simplette a écrit :
je ne reviendrai plus sur ce site qui étais ma seconde maison.
Ma chère Simplette
    En regardant les derniers evenements j'ai pris du recul et de plus en plus je comprends pourquoi mon rêve dont j'ai parlé dans un précedent post etait si fort. Je crois que lorsque nous arrivons ici nous nous disons (surtout après de dures epreuves) : "voila je suis enfin à la maison !" Mais en fait nous sommes dans l'erreur comme je l'ai deja dis nous sommes "sur le chemin" nous pouvons faire une étape mais le but final est aussi la destination. Tout comme à un moment nous devons un peu nous détacher des livres pour avoir notre propre experience, celle qui validera nos lectures, il faut avant tout continuer d'avancer. Chacun va avancer vers le but ou les attirance bonnes ou mauvaises qu'il a choisit, après tout à chacun son "libre arbitre" bien sur....Jamais nous nous pourrons forcer un loup à devenir agneau ni le contraire... Alors avançons, observons attentivement chaque metre de notre chemin.....Aimons en chaque etape surtout celle ci qui je le croit très fort est un croisement important au niveau des rencontres entre différentes familles d'âmes.....
      Si tu ne l'as pas lu je te conseilles "Le pelerin de Compostelle" de Paulo Coelho franchement il est une lecture aussi importante que la PDA. Il y a justement un passage très fort ou le héros du livre doit exorciser le chien d'une vieille femme possédé par le demon. Il y arrive mais est chassé par la femme et comprend en fait que cette femme était habituée à ses démons et les aimaient meme....Dis toi aussi que bien souvant ce sont les gens les meilleurs les plus incomprit et montrés du doigt et que certaine personnes sont prete à tout et meme à se "kamikaser" pour tenter de les détruire....il n'y a cas regarder les methodes terroristes.....Eh oui les gens les adore leur demons, parce qu'il esperent toujours la redemption en les ramenant dans le "droit chemin" et ceux qui leur montre le vrai visage du mal deviennent les "vilains" !!!
        Continue d'avancer très chère Simplette, tu es sur le bon chemin, dans le bon combat et en "alliance avec l'energie" et rappelle toi aussi que depuis longtemps le monde à toujours ete ainsi et meme barrabas plus aimé que Jésus.......
          Bises lumineuses :D :wink:
          Modifié en dernier par Eunyce le 24 Mai 2007, 10:30, modifié 1 fois.
          :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mayaxtal

chere eunyce

Messagepar mayaxtal » 23 Mai 2007, 13:46

je n ai rien d autre a dire que tu dois etre la sagesse incarnée. c est completement fou comment je me retrouve dans tes mots et je me rend compte que j aimerais ecrire aussi facilement dans les bon mot toute mes pensé..

un jour jespere :)
          Celle qui parle aux arbres...
          paix amour et lumiere
          Mayaxtal

ami

Messagepar ami » 23 Mai 2007, 18:38

bonsoir tous le monde :)
          j'arrive a l'instant !! :D
          halala étrange coïncidence !!!!! je vous explique !! je débarque sur la page d'accueil du forum ne sachant quel thème choisir ?? aller vas pour énergie !!
          j'ouvre , et prend le premier de la liste .. le titre ..bioénergies !! plutôt engagent comme sujet :lol: je commence a lire et paf !!!!!! wooooow y'a un problème la !!!! mon estomac ce retourne :cry: et moi qui pensai que bio rimai avec bon gout ..rire... je reprend mon souffle ,continue ma lecture et prend la décision d'échanger mon ressentie sur le sujet qui étais traiter !!!

âpres cela je reviens sur la page d'accueil du forum et fait un autre choix , le thème partage !!! coool le sujet l'ascension !!! cool cool ...rire
          je commence ma lecture et la ??? drole de ressentie ,comme une impression de deja lue :wink: je continue ma lecture et la re paf !!!! encore !!!! :cry:
          deux foi de suite !! et bien mon ami je me suis dit !!!! je fait quoi maintenant ? je partage mes ressenties ? ou je me sauve ??
          je reprend mon souffle me détend et laisse venir en moi la réponse :D

ne réfléchie pas me dit je !!!! super je sais deux foi le même ressentie donc deux foi la même réponse :D

simple non ! rire ....aller un copier coller et vous souhaite a tous une lumineuse journée pleine d'amour et de joie :D :lol:

soyons fontaine d'amour alimenter par votre propre source
          centrons nous sur notre coeur , aimons sans conditions !!!!
          le coeur intègre , unifie et nous maintien en équilibre !
          exprimons la joie d'être uni tous ensemble !
          seul le manque d'amour crée la dépendance ,la peur de manquer ainsi que le besoin de ce sentir protéger !
          offrir notre amour a ceux qui nous haïssent s'est leur permettre de ce relier a leur propre source !!!
          s'est ainsi que l'humanité ce révèleras enfin .
          ce jour venus tous pourrons dire d'une seul voix , nous somment libre
          :D

je vous aime :lol:
          pour être libre il suffit de l'être

ami

Messagepar ami » 23 Mai 2007, 19:23

rectif :D
          soyons fontaine d'amour alimenter par notre propre source

eclat de rire :lol: :D :lol:
          pour être libre il suffit de l'être

boby

allo

Messagepar boby » 24 Mai 2007, 04:11

pour rester connecté a notre source faut pratiquer et mettre en évidence ses 7 attitude =créativité-bontée-beauté-amour-réceptivité-expansion-abondance

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 25 Mai 2007, 15:11

Salut boby :) !

ça serait bien si tu détaillais chacun des 7 éléments : sa définition, des exemples le concernant etc...

Parce que ça nous faciliterait beaucoup le travail : comment pratiquer et mettre en évidence des concepts dont on comprend pas trop bien la signification. Please :D , ne me renvoie-pas au dictionnaire !

simplette

Messagepar simplette » 25 Mai 2007, 16:00

Eunyce a écrit :
          Ma chère Simplette
              Continue d'avancer très chère Simplette, tu es sur le bon chemin, dans le bon combat et en "alliance avec l'energie" et rappelle toi aussi que depuis longtemps le monde à toujours ete ainsi et meme barrabas plus aimé que Jésus.......
                Bises lumineuses :D :wink:
                [/quote]

Chère Eunyce.
                Je ne t'ai pas répondu tout de suite parce que je ne savais que dire.
                Tu m'as émue, eunyce, au point d'en pleurer.
                Cette image que tu as de moi es si belle que je ne me suis pas reconnue.
                Mais je t'assure qu'elle va me servir d'exemple. Merci !

Retourner vers « Partage »