besoin d energie

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Messagepar simplette » 10 Mai 2007, 21:14

De belles paroles pour une belle âme, je t'aime beaucoup, Mayaxtal.

Canalibé

Messagepar Canalibé » 10 Mai 2007, 22:15

Bonjour Mayaxtal
Je suis de tout coeur avec vous pour Renée de st Charles, mes pensées d'amour vous accompagne ainsi que votre ami
Canalibé

mayaxtal

:(

Messagepar mayaxtal » 14 Mai 2007, 21:59

bonjour mes tres cher , aujourd hui a 1h05minute pm j ai ressenti une grande faiblesse, j avais du mal a respirer je devais me plier en deux pour y arriver et au bout de 10 minute la douleur est parti. j avias l impression de mourir.... ce matin j ai ecri un petit mot qui est dans mon porte feuille qui donnais l autorisation a la mere de mon coapin de venir me faire signe de son depart . mais je n ai pas fais le lien a ce moemnt la ..

mon coapin m apelle et me dit: ma mere est deceder a 1h15 pm le 14mai 2007 la j ai faite le lien . est ce possible que je ressente ca. il y a une note a mon agenda pour dire ce qui ce passais mais j en ai parler a un ami et il ma dit nath toi pis tes affaire trop fucker.... et pourtant je sias ce que j ai ressenti . et j ai repondu a mon copain comme si rien n etais OK au decais de sa mere et la je feel tout croche a l interieur ...

est ce que c est un don de plus , j avais deja les esprit tres proche depuis un certain temps mais la ... va savoir ou tout ca va me mener
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

simplette

Messagepar simplette » 14 Mai 2007, 22:13

En général, les personnes qui nous quittent nous visitent de façon très amicale.
Alors il se peut que tu aies été "en connexion" avec elle, et que tu aies ressenti ce qu'elle même ressentait?
Il n'y a pas raison de t'alarmer, mayaxtal, nous vivons tous, ici, des choses étranges et pas toujours agréables.
Nous avons de plus en plus accès à l'autre dimension, et de plus en plus de "connexions mentales" entre nous.
Il serait bien que tu apprennes à gérer cela, sans t'inquiéter, tout simplement.
Des bisous, ma chère mayaxtal.

flo

Messagepar flo » 15 Mai 2007, 08:29

Bonjour Mayaxtal,
D'abord de t'envoie mes plus affectueuses pensées dans ce moment douloureux, pour toi et les tiens.
Je pense également que tu as été en connexion avec elle à ce moment là, il faut le vivre positivement, elle t'a fait un signe, ou bien était-ce parce que vous étiez déjà connectées toutes les 2. Vis cette expérience sereinement, tu auras peut être d'autres "surprises" de ce genre à l'avenir.
Dans ma famille, ce genre d'expérience est déjà arrivé avec des personnes sur le point de "partir".
Ne t'inquiète pas et reste sereine pour soutenir ton ami, qui risque d'en avoir besoin,
Affectueusement,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

bon courage et toute notre aide....

Messagepar manou » 15 Mai 2007, 08:57

OUI.... ce qui t'est arrivé n'est ni effrayant, ni négatif.... sans doute une forte osmose... et je dirais, comme ça en y réflechissant unpeu.... c'est comme si tu l'avais aidée a partager ce départ sans doute douloureux émotionnellement au moins..... tu l'as aidée..... Surveille tes reves, elle y viendra p etre sous quelque forme.... ça m'est arrivé... On m'a ensuite aidée "de l'autre coté" de différentes façons avant de partir plus loin...... ds d'autres plans
MIlles bises tendres Mayaxtal !!!!
Tu le sais .... là ou elle est elle doit etre mieux....
FOI, AMOUR ET LUMIERE
manou la vahiné :)
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Elimax

sincères condoléances

Messagepar Elimax » 15 Mai 2007, 23:35

Bonjour,

Je veux de transmettre mes plus sincères condoléances pour cette période difficile... Les mots de Flo réflètent bien mes pensées!

Elimax

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 16 Mai 2007, 02:43

Bonsoir chère Nath

Je te lis régulièrement et ta vie nous est précieuse et les vies de tout ton entourage et en particulier celle de Renée la maman de Louis qui est maintenant dans les hautes lumières. Recevez tous nos encouragements et notre soutien dans ce temps de deuil. Nous sommes avec vous en pensée et par le coeur. Nous vous envoyons plein de lumière et d'amour, l'énergie du réconfort. Nous sommes présents et nous ne vous oublions pas.

Amitiés.

Sylvain et Bertrand.

mayaxtal

merci

Messagepar mayaxtal » 16 Mai 2007, 13:37

merci infiniment , je sais que vous etes tous avec nous .
mon copain trouve ca difficile mais y a tellement de signe qu elle est presente que je crois qu il va bien s en remettre et devenir plus fort .

hier soir on regardais une photo du gros chaton noir , et le temps qu on ne regarde pas la photo avais changer pour les fleur preferer de sa mere totu seul juste comme ca. lui qui crois mais qui n a jamais eu de truc evident de manifestation en a eu toute une hier soir . elle est la pres de lui , on la sens du moins moi , et pourtant apres ce qu on a discuter moi et lui , lui ayant parler de comment j etais ( parler au arbre et les esprit ) bien j ai eu l impression qu elle doutai puisquelle lui donnais des solution ou des truc pour dire que c etais irrealliste, avant de deceder.

etk la elle doit bien voir quelle peu communiquer avec nous hihihiihih etk elle fais signe a son fils qu elle est la
a plus
Celle qui parle aux arbres...

paix amour et lumiere

Mayaxtal

Retourner vers « Partage »