besoin d energie

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

besoin d energie

Messagepar mayaxtal » 07 Mai 2007, 14:45

bonjour a tous et a toute,
c est rare que j interpelle des gens pour quelque chose mais la je ne crois pas que mon energie seule soit asser forte pour aider quelqu un qui est malade.

la mere de mon copain que je devais rencontrer hier, est en chimiotherapie pour un cancer au niveau de la gorge. c est le 3ieme qu elle est en train de combattre mais mon copain pour la premiere fois la trouve deprimé et pas vraiment forte forte. hier elle a apeller pour lui dire de ne pas decendre la voir, et si il voulais absolument y aller de venir seul. il a trouver ca dur, il avais de la peine mais ne vouais pas vraiment en parler. nous etions a l oratoire saint joseph il n y etias jamais aller. mon fils voulais a tout pris aller voir la grosse eglise et du meme coup mon copain a decider de suivre mon fils pour aller faire une priere pour sa mere.

j ai beaucoup de penser positive pour elle mais c est difficile d avoir un contact special puisque je ne l ai vue quand photo. etk
si vous avez quelque instant j aimerais que vous dite un petit mots a l univers pour la mere de mon copain ou envoyer moi d el energie positive que je lui transmette.

mon copain ce ferme au bout et je trouve pas ca facile. quand on a mal on est porter a s acharner sur ceux qu on aime le plus. et c est ce qu il fait.
envoyer moi votre energie je sens que je vais en avoir grand besoin
merci
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

oceanna

Messagepar oceanna » 07 Mai 2007, 14:55

Bonjour a toi mayaxtal

je t'envoie un plein d'énergie pour toi ton copin et ca mère

que mon énergie soi avec vous .

gégé

Messagepar gégé » 07 Mai 2007, 15:29

ça serait bien qu'on ait un prénom et la ville où elle est pour lui envoyer de la lumière.
:lol: :idea: :idea: :idea:

simplette

Messagepar simplette » 07 Mai 2007, 17:05

Je suis aussi avec toi, Mayaxtal, mais gégé a raison, un peu plus de précision, et on peut mieux cibler.
Courage, ma chère, et espoir !!
bisous.

mayaxtal

precision :)

Messagepar mayaxtal » 07 Mai 2007, 18:00

elle est a st charle sur le richelieu au quebec et son prenom est Renée je ne sias pas son nom de famille exacte ( ne portant plus lepage , non de mariage)
desoler pas penée a cela . un peu prise entre plein de truc en plus de mon homme a soutenir en ce moment
merci a vous tous

paix amour et lumiere

Mayaxtal

manou

de la lumière

Messagepar manou » 07 Mai 2007, 19:51

pour RENEE du Canada...
Que nous l'aidions du mieux que nous pouvons
Mil biz et pensées
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

mayaxtal

ouffff

Messagepar mayaxtal » 07 Mai 2007, 23:42

c est encore moi, merci a vous tous
mon copain ma apeller tantot en grosse larmes l hopital l on appeller pour lui dire que sa mere ne passerais peut etre pas la nuit et je susi en train de me ronger les sang a savoir si je vais le rejoindre. il doit m apeller ..
il est completement destabilisé, je lui ai expliquer que la vie commencais mais ce terminais jamais vraiment, mais je sais ce qu il doit ressentir en ce moment et je suis tres empathique avec lui.
pour moi la mort est un passage mais pour lui il n est pas rendu a cette acceptation et je ne sais pas ce qui va arriver mais peut importe ce que je sais c est que je suis asser solide pour le supporter dasn la joies mais aussi dans la peine.
sur ce je vous tiens au courant si cette chere personne a franchi la porte du paradis .

gros bizou

paix amour et lumiere

Mayaxtal

gégé

Messagepar gégé » 08 Mai 2007, 00:09

Pour Renée, à st charle sur le richelieu au quebec j'envoie beaucoup de lumière et d'amour. Peut-être, comme le dit mayaxtal, qu'elle va choisir de traverser la rivière dans peu de temps, alors souhaitons lui une autre rive très belle, afin qu'elle puisse continuer son chemin vers la lumière.
Je sais que ces circonstances sont très difficiles et que les mots ne peuvent pas soulager grand chose, alors envoyons de l'énergie sur la situation pour que cela se déroule au mieux.

Beaucoup de lumière et d'énergie aussi pour toi Mayaxtal, et ton homme.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

mayaxtal

:(

Messagepar mayaxtal » 08 Mai 2007, 02:22

bon je crois qu on va y aller pour la grande traverser.
j ai discuter avec mon copain, il a beaucoup de peine mais je crois qu il a compris ce que je lui ai expliquer sur la vie. il a dit a sa mere que si elle etais prette a partir qu il ne la retiendrais pas mais c est sur qu il aimerais un miracle.
son ame va etre soulager, son corps ne supporte plus, le cancer ses generalisé, il est rendu au poumon et son coeur est atteind. donc les chance son minime le medecin lui donne une journée encore.

mon copain ne m avais jamais dit ' je t aime ' avant voila meme pas une heure. et moi de lui repondre " je sais" aussi etrange que ca puisse etre . il ma dit: j ai dit a ma mere tsé maman je t aime ... et elle a repondu exactement la meme chose que toi ""je sais'''

je suis possiblement tres emotive mais quand on sais que l autre est notre destiné ca fais etrange toute les chose qui se mette en evidence

alors je vais surement l accompagner demain a l hospital. et ce soir je vais mediter a son intention pour que l univers l acceuille a bras ouvert

je vous remerci d etre la , d avoir pris le temps de me lire, de suivre mon petit recit de vie. je vous tiens au courant mes ami(e)s

:idea: :idea: :idea: :idea:

paix amour et lumiere

Mayaxtal

Elimax

je suis de tout coeur avec vous!

Messagepar Elimax » 08 Mai 2007, 14:36

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous...

Elimax

flo

Messagepar flo » 09 Mai 2007, 08:13

Mes pensées vous accompagne mayaxtal et les tiens, pour que ceci se passe dans la serenité et l'amour.
Je vous envoie beaucoup d'amour dans cette épreuve, et beaucoup d'énergie pour que tu puisse soutenir ton ami.
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

simplette

Messagepar simplette » 09 Mai 2007, 09:36

Avec toi, Mayaxtal, dans cette épreuve de la vie;
Puisse-t-elle déboucher sur la lumière, pour toi et les tiens.

mayaxtal

:)

Messagepar mayaxtal » 09 Mai 2007, 14:28

pour ceux qui n etais pas sur le chat hier soir. bien j ai remercier tout le monde de l energie envoyer puisque la mere a mon copain hier matin etais bien reveiller, debrancher de sur les machine. son medication minime. le doc lui donnais 24heure et voila qu il lui donne des semaine encore si tout va bien. pour le moment le cancer est encore la et elle est quand meme faible mais elle est presente et mon copain est tres heureux. il a compris que les moment present etais enfin important. il ma dit je sais ce que tu as fais mais c est un miracle . il etait certain de la retrouver morte ou presque. moi je lui ai dit que j allais la rencontrer . et je sais que je vais le faire. puisque je me suis tres bien vue lui parler en lui tennant la main et elle de me repondre beaucoup de belle chose. pour le moment je lui ai ecri un petit mot cacheter qui va etre juste entre elle est moi. je vais la donner a mon copain pour qui lui donne.

je ne la connais pas mais je tien a la remercier d avoir mis au monde un etre extraordinaire comme mon copain. je crois qu e c est important quelle sache comment je l aime

je suis peut etre romantique ou reveuse, mais je me suis toujours dis que se que j aimerais me faire dire , est aussi merveilleux pour les autres que pour moi.

alors j aurais surement plein de chose a vous raconter encore
bizou

paix amour et lumiere

Mayaxtal

mayaxtal

juste pour vous tenir au courant

Messagepar mayaxtal » 10 Mai 2007, 13:55

bon, la mere de mon copain monte et decend. les medecin lui on donner de la morphine depuis hier et la considere en phase terminal donc on attend que l univers vienne la chercher.
moi j ai encore un leger espoir mais apres lui avoir ecri mon copain ma dit quelle avasi un grand sourire et qu elle semblais tellement sereine. elle est prete a faire le grand voyange, elle na plus peur elle attend que les ange vienne la chercher. en allant lui chercher une carte , j ai croiser plein de bouquet d orquidée mes fleurs favorite, et une parmis elle etais completement differente des autres et vous savez moi et les plante on a une drole de communication. je l ai acheter elle me parlais trop. en attendant que mon copain revienne j ai mediter et doner plein d energie positive a la plante, je ne sais pas ce qui pourrais ce pasé mais je savais que je devais le faire comme j a fait a la plante de mon copain qui est devenu giganteste hihihihih.

alors au moin elle va avoir le bonheure d une magnifique plante rayonnante de beauté et empli d energie positive . j ai la foi en l univers il m aide a mieux vivre chaque jour et si je peu donner un peu d amour a travers une plante pourquoi pas ..

etrangement je ne me suis jamais senti aussi bien aupres de la mort. puisque je sais que ce n est que le corps qui disparais le reste ne part que dans une autre dimension a mon avis
bien a vous mes ami(e)s

paix amour et lumiere

Mayaxtal

Elimax

le passage

Messagepar Elimax » 10 Mai 2007, 19:13

Bonjour Mayaxtal,

Tu sais, il n'est pas rare chez les personnes en phase terminale d'avoir un regain d'énergie quelques jours ou quelque temps avoir d'entreprendre le grand voyage... Lors de ces moments, on est pratiquement persuadé que ce fameux jour viendra plus tard que prévu...

Je pense à vous et c'est bien d'entourer les personnes d'une sérénité, car le passage se fait tellement bien que vous allez voir, vous allez même le ressentir...

Je vous envoie une belle énergie remplie de sérénité!!!

Elimax

Retourner vers « Partage »