Machu Picchu

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Messagepar Annie » 01 Mai 2007, 14:59

Merci Jude ;)

Manou: D'où provient ton "nick"?

Simplette: Drôle les expressions de ta grand-maman! :)

Canalibé: Je suis du Canada... les prix que tu mentionne sont à partir de l'Europe (?)

Une très belle journée à vous tous!!!!

Annie xx

manou

le nick....?

Messagepar manou » 01 Mai 2007, 19:38

SURNOM ??
PSEUDO????

c'est tout simplement mon surnom depuis mon ado... :)
Mes parents m'ont appelée "Monique"....
Ma mère m'appelait souvent Moune (elle seule :oops: :lol: ) j'aime aussi bcp , ça me ressemble plus
et ADO j'étais ds une bande potes où il y avait trois Monique !!!! mon petit ami du moment m'a donné ce surnom : "essayé" adopté !!!!! et toute ma famille m'appelle comme ça et mes ami(e)s.....
Curieusement le Prince de ma vie (mon meilleur amour) ne m'a jamais appelée Manou??? Lui ai-je dit un soir de délire d'où venait son origine(au surnom :lol: :lol: :lol: ) ???? Il était jaloux de mon passé ???? curieux ??? LUI auquel j'ai prouvé qu'il était le seul......
BON VOILA Annie....
BISOUS
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

mayaxtal

Mayaxtal

Messagepar mayaxtal » 03 Mai 2007, 13:46

Annie ce demandais peut etre d ou venais mon nick a moi...???

tromper de pseudo .. possible ?

si c est le cas voila une reponse vite fais pour annie

mon nick je l ai trouver en lisant dans un livre sur les maya et asteque.. il racontais l histoire d une deesse d un riviere don je ne me rapelle plus le nom. la deesse ne parlais pas mais il racontais que tout ce dictais sur son visage. elle passait ses journée pres de la riviere pour ecouter le vent . mais est ce une legende il ne le disait pas mais je suis tomber tomber en amour avec se nom original qui me collait bien a la peau. j ai se pseudo depuis 1995 loll et l année derniere un homme que j ai rencontrer ma dit que ce nick voulait dire 'regard intime ' dans un vieux language Grec..
etrange mais je trouvais que se nick collais encore plus lolll

alors c est la petit histoire de Mayaxtal !!!!
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Annie

Messagepar Annie » 05 Mai 2007, 06:08

Manou: Moune... c'est tendre et doux...

Je te demandais cela parce que c'est ainsi que ce prénomme mon plus fidèle compagnon ;)

Mon petit Manou D'amour!!! ( que j'lappel malgré ses 14 ans :P )

Tout les gens qui ont eu l'occasion de le croiser et ce, même mes amis qui avait horreur des chats pourraient témoigner du temperament unique et attachant de ce chat semi-humain :)

:? Ca me fait penser qu"il me manque... :roll:
En raison de mes allergies... Il demeure chez mes parents à trois heures de route... Lorsque je suis un certain temps sans le voir jme dis: jespere qu'il comprend, qu'il sait que je l'aime et que je vais revenir :lol:

[img]C:\WINDOWS\Bureau\Manoud_amour.jpg[/img]

Présentement, avec moi, j'ai "Petite Lilie" une calopsitte âgée de un an et demi. Elle m'a été donné par une amie qui n'avait pas le temps nécéssaire à lui consacrer. Lilie la petite chipie! sait ce qu'elle veut et ce jusqu'à ce qu'elle l'obtienne!

Avec elle; je fais le vide et le plein. Quand elle en a assez de jouer à la vedette 8) elle se loge dans mon coup pour se faire cajoler :lol:

Il y a aussi "Victor" le poisson rouge
Également donné par une amie

Et le plus petit mais non le moindre; "Poisson" mon béta rouge :wink:
Lorsque je me lève le matin, il fait le beau; il est tout heureux!

:oops: C'est du sérieux!
Il se laisse même flatter "le dos" du bout des doigts! :D

mayaxtal Moi aussi j'ai commencer à m'interesser aux mayas mais que dernièrement... Nous avons beaucoup à apprendre des peuples indigènes...

J'ai cru lire que tu étais de ville Émard et que tu étudiais en psychologie.. J'y suis aussi demeuré plus jeune et j'ai aussi fait un Bac en psychologie :)

[/b]
L’expérience de la vie se charge de nous rappeler qui nous sommes et qui nous voulons Être.

oceanna

Messagepar oceanna » 05 Mai 2007, 13:38

Bonjour a vous

Annie si tu savais comment je me sent en te lisent sur le perou car moi aussi cest un de mes rêve d'allé la et justement j'en parlais avec une de mes amies qui elle aussi veux y allé hier soir je suis sur le net et je découvre se forum quelle asard !!!! car je vien de regarder le film biensur jai aussi lue le livre la prophetie des andes .

et ce matin je suis sur le forum et je voie ton poste sur le perou ouffff je suis tout surprise car je veux y allé dans 2 ans 2 ans je ne sais pas pourquoi ?

je suis tout exiter de te lire et je resent tes ondes pour ce voyage .

moi mon animal est le dauphin je suis allé nager avec a 2 reprise et la premiere fois oufffffffffff quelle émotion que jai vécu .

je vous racontre ok voici se qui cest passé avec les nageurs des océans

les nageurs des océans ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se fut manifique j'ai pleurer comme un bébé
et oui je suis parti de l'hotel le matin en train lolllllllllllllllll c'étais le fum rendu la bas je suis enbarquer sur le bateau
super !! je suis arriver ou son les dauphins en les voyent je me suis mise a pleurer et il y avais un homme de mon hotel avec moi tres gentis il ma prie et il ma demender pourquoi je pleurais comme ca je lui est dis que je venais réaliser mon plus grand rêve et il ma dis va si pleur ca va te fair du bien il est rester avec moi et il a dis au moniteur que lui et moi nous voullion passer en dernier et le moniteur lui a demender pouquoi que je pleurais comme ca je n'étais pas capable de lui répondre alors cest mon ami qui lui a dis que je venais ici pour réaliser mon rêve le moniteur lui a dis ok là je comprent et il est venu près de moi et il ma dis ok je vais te fair un spésial juste pour toi et je lui est dit ok et merci je suis passer la dernier et il m'a fait renter dans le basain avec les dauphin et j'ai eu un dauphin a moi tout seul elle s'apelle Dana j'ai rester avec 30 minutes super !! le contace que jai eu avec Dana elle est venu me chercher tout se que j'avais de negatif en moi nous avon jouer comme des enfants elle étais super elle me parlais a tout les fois que je re comensais a pleurer et elle venais se coller sur moi comme pour me consoler et la elle me fesais rire et elle aussi elle riais comme moi cest la chose la plus merveilleuse qui me soie arriver .et quand cétais fini avec elle je suis sorti du bassin et je suis allez visiter l'aquoiriome et quand je passais devent Dana elle venais sur le bors du bassin pour me parler elle a fait ca 3 fois et le moniteur ma dis vien avec moi et je les suivie et il ma fait rentrer dans le bassin avec Dana et nous avon joué 15 minuter et le moniteur ma dis que il avais fait ca pour moi car Dana elle c'étais attacher a moi et que Dana elle a été dresser pour les personne en dificulter et si Dana venais me parler quand moi jétais hors de l'eau cest que elle sentais que j'avais besoin d'elle . jai regarder le moniteur et je lui est dis mucho grasiasssssss et je les serrer dans mes bras le plus fort que je pouvais. se fut la plus belle journée de mes vacanses j'ai parler avec le moniteur une partit de la journée et il ma dit que quand je voulais revenir je serais la bienvenue et que il me laisserais Dana encors la séparation fut déficil je serais rester avec elle et pacho son copin lui aussi il est venu me voir la deusieme fois que je suis allé dans le bassin .j'ai plien de photos et le photografe de site ma prise en photos et il ma na donné une ou je suis avec Dana et pacho .
j'écrir tout se qui cest passer et je pleur en meme temps pas drole lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll d'etre aussi attacher comme ca a Dana .

alors voici une tit bout ben une journée que je noubilrais jamais cest graver dans ma tête mes dans mon coeur aussi .

j'y suis retourné nager avec elle il y a 2 ans et comme le moniteur a dit j'ai eu Dana jétais tout exité d'etre avec elle ce fut une autre belle journée d'émotion .

en avril je suis retourné a cuba et je suis allé la voir mais pas pour nager avec elle car elle a eu un petite bébé il est tout mignon .

alors je peu te dit que pour moi les dauphins et les sirènes ce son mes dada il y a quelle que chose qui m'atire .

et cest pour cela que mon nick est océanna pour l'océn et pour Dana

passé une tres belle journée !!!

me voici avec pacho et Dana Image

clou

Messagepar clou » 05 Mai 2007, 14:59

Merci Oceana.

Quel belle histoire tu partage avec nous,je t'envie j'adore les dauphins mais ne suis pas a laisse dans l'eau,et n'ai pas eu la chance de nager avec eux.Je pense qu'il sont plus intelligent que nous pour simple preuve il arrive a comprendre notre langage a l'inverse il y a des scientifique qui cherche a comprendre leur langage mais ni son pas encore arrivé enfin je crois.
Alors a bientôt :D
la vie n'a de valeurs que parce nous la partageons et quelle est définie,lumière amour et paix a tous.

oceanna

Messagepar oceanna » 05 Mai 2007, 15:20

Bonjour clou

tu sais tu n'est pas obliger de nager avec eux juste allé les voir et de les caraissé cest aussi bénifique .

Hasta Luego

amcen

Messagepar amcen » 05 Mai 2007, 15:23

J'ai trouvé ton message extrêmement touchant oceanna, j'en ai presque pleuré en le lisant :)

Le dauphin est certainement mon animal préféré. Pour la petite histoire, à l'âge de 14 ans, lorsque j'habitais en Nouvelle-Calédonie, je faisais de l'optimist, sorte de petit dériveur (voilier) pour apprendre la voile. Un soir, au coucher du soleil, un énorme dauphin a sauté juste devant mon bateau, tout près de moi, comme pour me dire "salut, comment ça va". Un court instant, mais ô combien merveilleux! Cela m'est resté gravé pour toujours comme un des plus beaux moments de ma vie.

Depuis, j'ai vu pas mal de dauphins en liberté, à Collioure dans le Sud de la France, au large des îles du Belize, où j'habite, ou bien encore lors de croisières. A chaque fois je le ressens comme un événement magique.

Je te remercie d'avoir partagé ton émotion avec nous.

oceanna

Messagepar oceanna » 05 Mai 2007, 15:59

Bonjour amcen

tu sais ce sont des animeaux magnifique !!!

je te raconte ce qui mes arriver l'hors de autre voyage toujours a Cuba

je suis chez moi et je regarde pour allé en voyages avec ma fille (ADO)

nous avons réserver et nous parton pour cayo coco une place ou je ne suis jamais allé je doit te dir que mon angent de voyage qui ma vendu mon voyage gringo il est décèdé quelle que temps avant notre départ et il sais comment j'aime les dauphins .

arriver a l'hotel je voir mon représentent et je lui dit que moi et ma fille nous voulon allé a catamaran alors ont achete et le l'endemain nous somme sur le catamaran et je suis a écouté de la musique avec mes écouteur cest une musique avec le son de les vagues et des son de sirène et de dauphin ,

jai les yeux fermer et je pense a Gringo et je lui dit merci pour ce beau voyage quil ma conseiller de fair j'ouvret les yeux et regarde la mer et bien je ne voie tu pas un bans de daupins venir tout pres du catamaran ils étais un 20 tien et avec des petits oufffffffffffff jai eux des frisson partout sur le corps j'ai pris ma caméra et jai pris beaucoup de photos .

et jai regarder le ciel et j'ai dit merci a Gringo pour le beau cadeau quil venait de me faire .

tu voie il y a rien pour rien dans la vie .

Hasta Luego

Canalibé

Messagepar Canalibé » 06 Mai 2007, 12:08

Annie a écrit :Merci Jude ;)

Manou: D'où provient ton "nick"?

Simplette: Drôle les expressions de ta grand-maman! :)

Canalibé: Je suis du Canada... les prix que tu mentionne sont à partir de l'Europe (?)

Une très belle journée à vous tous!!!!

Annie xx

Hello Annie
Les prx mentionner sont effectivement d'Europe...J'ai crée le C.E pour tous....Cela permet d'obtenir des prix plus avantageux qu'en individuel, essaie de regrouper plusieurs personnes désirant aller avec toi au Pérou et aller voir un voyagiste...Logiquement il doit descendre ses prix
Je t'embrasse affectueusement
Canalibé

Pluto

Messagepar Pluto » 06 Mai 2007, 13:34

(pour Amcen. Message qui se glisse dans celui d'Oceanna, mais c'est l'endroit que j'ai trouvé le plus adéquat pour Amcen)

L'Atlantide a été recherchée dans les parages de Bélize. Mais le plus intéressant est cette histoire de crânes de cristal.
J'ai d'ailleurs une "idée" sur le pourquoi de tous ces lieux. Je m'en expliquerai.

lien :
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html

extrait :
" Le plus connu des crânes de cristal est le "crâne du destin" de Mitchell-Hedges, prétendument découvert en 1924 ou 1927 par Anna Mitchell-Hedges, 17 ans, alors qu'elle accompagnait son père adoptif dans l'ancienne cité Maya de Lubaantun en Bélize : Mitchell-Hedges père pensait qu'il y découvrirait les ruines de l'Atlantide. "
Araok atao

amcen

Message reçu

Messagepar amcen » 06 Mai 2007, 15:36

Bon ok Pluto, j'ai compris, c'est assez clair!

J'ai effectivement visité le lieu où a été trouvé ce fameux crâne de cristal il y a deux ans et demi, et j'ai fait plein de photos du site. C'est prévu bientôt pour mon blog, mais laissez-moi le temps s'il vous plaît :)

J'ai remarqué qu'il y a très peu de photos du site lui-même de Lubaantun sur internet, et donc ça va intéresser pas mal de monde. J'ai juste besoin de temps.

Je tâcherai de vous décrire du mieux que je peux ou cela se trouve, et ce que j'en pense. De toute façon, nous y retournerons un jour en famille, car cet endroit est assez petit pour un site maya, mais vraiment merveilleux sur le plan de l'ambiance. Il est quand même à entre 6 et 8 heures de route de chez nous, donc il faut avoir plusieurs jours de vacances.

Amicalement.

cydonia

Messagepar cydonia » 06 Mai 2007, 16:25

Oceanna comme tes récits me touchent!! Comme j'aimerais un jour faire une rencontre de ce type avec des dauphins, entrer en contact avec! Question Amour nous avons tellement à apprendre d'eux....
L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

Eunyce

Messagepar Eunyce » 06 Mai 2007, 18:05

Annie a écrit :Je te demandais cela parce que c'est ainsi que ce prénomme mon plus fidèle compagnon ;)

Mon petit Manou D'amour!!! ( que j'lappel malgré ses 14 ans :P )

Tout les gens qui ont eu l'occasion de le croiser et ce, même mes amis qui avait horreur des chats pourraient témoigner du temperament unique et attachant de ce chat semi-humain :)

:? Ca me fait penser qu"il me manque... :roll:
En raison de mes allergies... Il demeure chez mes parents à trois heures de route... Lorsque je suis un certain temps sans le voir jme dis: jespere qu'il comprend, qu'il sait que je l'aime et que je vais revenir :lol:

Comme je te comprends Annie, j'ai moi meme un immense amour pour les chats et pourtant moi aussi je suis allergique à leur poils :cry: .Sais tu aussi qu'à force de vivre avec eux tout doucement nous finissons par nous désensibiliser à cette allergie.....Bien sur les medecins conseillent un traitement qui consiste à injecter un produit à base de poils de chats pendant des années mais cela peux aussi se faire naturellement en vivant tout simplement avec eux..... Et je peux te dire que j'ai toujours eus des chats et suis de moins en moins allergique. Quelques eternuements de temps en temps mais le bonheur de la presence de ma jolie Chatoune qui dort meme avec moi.....:D
    Des bisous Annie ainsi qu'à ton petit Manou d'amour....... :D :D
    :D
      :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Annie

Messagepar Annie » 07 Mai 2007, 15:54

oceanna: Moi aussi j'adore les Dauphins!!! J'en ai même un de Tatoué à la cheville (par contre, je n'ai jamais pris l'occasion d'aller en voir).

Canalibé: Merci pour tes conseils

Pluto: Interessant tout le mystère qui entoure ces crânes

comment fait-on pour insérer des photos?

Tout plein d'amour à chacun de vous!
      L’expérience de la vie se charge de nous rappeler qui nous sommes et qui nous voulons Être.

Retourner vers « Partage »