Machu Picchu

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Machu Picchu

Messagepar Annie » 26 Avr 2007, 17:53

Je suis toute excitée!!!

moi qui n'a pas l'esprit très aventureux j'ai commencer à faire des recherches afin de pouvoir aller visiter ce Mont...

plusieurs coïncidences successives se sont produite depuis les derniers mois... à commencer par la découverte par hasard de la signification des coccinelles qui est considéré comme "la bête à Bon Dieu". J'ai trouvé ca très amusant puisque chez moi j'ai tout pleins de trucs décoratifs en forme de coccinelle... Ma première voiture était une coccinelle de volks wagen.

Puis par la suite, j'ai recut un magnifique collier en crystal que mon amoureux ma offert... Par le passé un de mes amis m'avait aussi fait présent d'une bague en crystal... par curiosité un soir je suis allée voir la symbolique du crystal qui est considéré comme pureté et associé à la spiritualité... sur les sites ils font mentions des maya

http://lyonvue.free.fr/cristal.htm

Tout ceci c'était avant qu'un de mes amis me conseils fortement la lecture de la prophéties des Andes

Voila où j'en suis rendue!!!

je suis tout sourire!!! :)

À bientôt xx

simplette

Messagepar simplette » 26 Avr 2007, 17:58

Bienvenue, Annie, et une petite caresse à ta coccinelle.

cydonia

Messagepar cydonia » 26 Avr 2007, 22:14

rhoooo trop fort! moi ausi c'est ma ptite bêbête fétiche! une de mes amies m'appelle même "fée des coccinelles"; j'ai un rapport spécial avec elles...d'ailleurs pour anecdote, lorsque j'avais environ 3 ans, alors que nous avions marché toute la journée et que je n'en pouvais plus, je pleurais à chaude larmes car aucun adulte ne voulait soulager ma souffrance (lol) et me porter...c'est alors qu'une coccinelle est venue se poser sur ma main...ça m'a appaisée tout net! elle est restée loonnngtemps...toute la famille en parle encore! lol

mais...c'est quoi la relation à faire avec Machu Picchu, car c'est aussi un endroit qui m'attire...:?:

ps: de plus tu portes un prénom qui a une signification particulière pour moi et tu as fait ton apparition sur ce forum le jour d'un évènement en rapport avec :!:

Ma Lumière t'accompagne ...
:D
L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 27 Avr 2007, 02:00

Bonjour Annie.

Je suis sous le choc de ta lecture, un choc bien positif qui te prend de la tête aux pieds et des pieds à la tête. Une vibration puissante qui te fait frissonner intensément.

Le cristal m'est un ami qui dépasse toute amitié. Il est un compagnon qui rejoint toutes mes vies. Lors d'une méditation, une visualisation de qui je suis, entreprise avec une initiée, je me suis vu dans un cristal aux origines de la terre... Un enfant de la terre parmi tant d'autres et pourtant unique comme tous les autres, allant de sa sensibilité et de sa singularité.

La coccinelle est une présence omniprésente, qui me fait ressentir le Grand Esprit en toutes choses et en tous êtres. Je m'inspire de sa symbolique...

Je comprends ton excitation et que tu sois tout sourire, tu es une belle âme Annie et bienvenue parmi nous. Tu es sûrement une fée, comme la fée Viviane, nous avons hâtes que tu nous fasses visiter ton palais de cristal...

Paix, lumière et amour

Horus

manou

rigolo....

Messagepar manou » 27 Avr 2007, 03:38

ANNIE QUE TU PARLES DE CELA EN CE MOMENT.... pour moi

les (la) coccinelles jouent un grand rôle dans ma vie....
ICI je n'en vois pas .....
mais à Montpellier elles ont tjours été là... annonciatrices de choses heureuses...Même en plein hiver... et même chez mon ami....un même hiver... ça l'a fait fait sourire, il m'a seulement dit.... "Je les ai rapportées de Corse"....

de cristal, présent dans ma vie et emporté, je n'ai qu'un bougeoir offert avant que je parte par mon amie médium... et j'ai emporté avec moi 2 petites coccinelles (fausses :oops: ) que j'ai posées près de ma petite fée-lutin (que de très bons amis m'ont offerte...)...connaissant mon gout prononcé pour ces personnages.... :oops: :lol: Elle est toute orange...et blanche.

Ces choses ont fait le voyage avec moi... dans l'une de mes trois valises.... :shock: :lol:
Prise par le tourbillon de ma vie ici, je les ai avais laissées un peu de côté..
MERCI DE M'AVOIR RAPPELE ces symboles d'espoir... :) et de pureté
BISOUS
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Annie

Messagepar Annie » 27 Avr 2007, 07:10

mais...c'est quoi la relation à faire avec Machu Picchu, car c'est aussi un endroit qui m'attire...

Pourquoi le Michu picchu? Et bien je suis tout rouge d'avouer que jusqu'à hier je ne savais pas qu'existait réellement le Michu Picchu... Je parlais avec mon ami Serge des similitudes que j'avais trouvé en ce qui concerne mon colier en crystal et la civilisation des maya dont on parle dans le livre.

Alors quand est-ce que tu pars pour le Michu Picchu? qu'il me dit?
Je fais:" où? quoi? comment?!
trouvant ca plutot rigolos... Tu ne sais pas ce qu'est le Mont Machu Picchu?! Il en fait mention pourtant ds le livre!?

Maintenant qu'il en parlait... le nom me revenait vaguement en tête...

Sans plus tarder, il m'expliqua enfin ce qu'était en fait l'incroyable Mont Sacré!

Ce qui m'amène à ce matin... Sarah-Anne, une collègue de travail à qui je confie l'idée un peu folle dont m'avait lancé mon ami Serge la veille...

Croyez le ou non spontanément elle s'ait exprimé: "mais oui vas-y!!!" "Il doit bien avoir de l'information sur internet sur les forfaits offerts!"

Sarah-Anne qui jusqu'à maintenant ne m'avait jamais appelé me dit au téléphone: "j'ai trouvé une adresse interressante je te l'ai envoyé par email!"

Bizz Bizz que je me dis! :)

Baon ok! pourquoi pas jeter un coup d'oeil sur les prix sur les vols...

Un peu plus tard, c'est au tour de Genevièvre, une autre de mes collègue de travail, de me suprendre par sa réponse...

Je suis toute énervée que je lui dis... Moi qui ne suis pas très téméraire en ce qui concerne les voyages je fais des recherches pour aller visiter le Mont Machu Picchu!

ah! oui! t'es sérieuse!?
si tu pense y aller
je suis partante avec toi!!!

j'ai fais :shock: et puis ensuite :D

me voilà maintenant chez moi... Excitée par un éventuel départ mais en même temps tiraillée par le doute que ceci ce concrétisera réellement.

(...)

Car je suis aussi encore quelques fois souffrance
mais je me dois de croire en l'espoir
car j'ai vu la lumière
celle qui libère
et qui nous donnes des ailes

Aujourd'hui, quelques mots qui encore ont traversé l'amertume
ils ont percés l'espace...
m'ont rattrapés et foudroyés

j'ai été emporté par la colère
et l'envie d'abandonner
mais je ne peux
car j'ai vue la quiétude du ciel
et la sérénité d'un lac ombragé

Merci pour d'être là!

mystk

Messagepar mystk » 27 Avr 2007, 12:11

Djulé!

Coccinelles??? fées??? crystal???lutins????

Tout ça me parles aussi!!! exellent :shock:

Même si je suis plus "papillons" que coccinelles. Mon jardin en ai rempli!!!

J'aimerai savoir pourquoi l'on dit "bête à bon Dieu"

Merci Annie! tu me communique ton excitation du voyage!!!

Pluto

Messagepar Pluto » 27 Avr 2007, 13:39

C'est curieux, ce qui se passe : on dirait qu'on nous "incite" à "voyager" !
Idem pour moi : en priorité, Bretagne, Belgique, Irlande, Canada, Sénégal ... et plus si affinités ...
Araok atao

manou

RIRE

Messagepar manou » 27 Avr 2007, 13:54

ET MOI QUI DIT à UNIVERSELLE QUE LA FRANCE EST UN BEAU PAYS..... :lol: :lol: :lol: et oui
biz
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Annie

Messagepar Annie » 27 Avr 2007, 14:51

La coccinelle:

Au Moyen-Age, la coccinelle était déjà qualifiée de 'bête à bon Dieu'. Est-ce parce que sa larve mange les pucerons nuisibles aux plantes, parce que l'hiver on la trouve parfois au pied d'une croix en altitude ou encore que sur son dos, on peut imaginer, dessinée par les points noirs, la lettre grecque tau, symbole de la croix ? Mystère ! En tout cas, si une coccinelle se pose sur vous, c'est un signe de chance.

Annie

Messagepar Annie » 27 Avr 2007, 17:19

Écoutez ceci
je suis à nouveau sous le choc!!! :o

Ce matin à ma pause j'ai décidé d'aller chercher mon café au petit resto nouvellement ouvert... arrivé à la caisse... une pencarte publicitaire qui annonce des grains de café qui proviennent du Pérou... avec pour image le Mont Michu picchu !!!! :shock:

je suis sans mot! :P

Bonne journée xx

simplette

Messagepar simplette » 27 Avr 2007, 18:11

Rire ! :lol: Annie, comme disait ma grand mère "Les bras m'en tombent, et j'ai bien du mal à les ramasser".
Si tu es en pleine histoire d'amour avec le pérou, tu vas recevoir tout plein de coincidences, alors attention à tes bras - et à ta voix... :lol: :lol:
bisous !

Marie-Pierre

un ange

Messagepar Marie-Pierre » 29 Avr 2007, 17:30

Annie tu es BELLE lorsque je te lis, j'ai mon coeur qui sourit, j'ai l'impression d'avoir une petite fille en face de moi, une petite fille espiègle et heureuse de vivre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu vas au Pérou, j'espère que tu nous ramènera l'émotion que ce beau pays peu dégager, et je sais que tu pourra le faire (c'est le pays de mes rêves). Plein d'amour à toi Annie :wink: MAIA

Canalibé

Macchu picchu "coincidences !!!"

Messagepar Canalibé » 30 Avr 2007, 10:28

Annie a écrit :Écoutez ceci
je suis à nouveau sous le choc!!! :o

Ce matin à ma pause j'ai décidé d'aller chercher mon café au petit resto nouvellement ouvert... arrivé à la caisse... une pencarte publicitaire qui annonce des grains de café qui proviennent du Pérou... avec pour image le Mont Michu picchu !!!! :shock:

je suis sans mot! :P

Bonne journée xx

Bonjour à tous,
Encore une Coïncidence !!!
Vous parlé du mont Picchu...
Je viens de recevoir d'un partenaire un proposition de voyage pour le Pérou avec 3 départ possible sept oct 2020 € ou nov 2105 €...Les 12 jours....
Si vous êtes interessés adresser moi un petit post....
Qu'un océan de bien-être envelloppe ce message.
Amour, joie, bonheur, à vous...
Canalibé

mayaxtal

wow

Messagepar mayaxtal » 30 Avr 2007, 18:26

bonjour Annie,
je suis bien heureuse pour toi que tu es decouvert ce mont si extra ordinaire. il est plein de legende et de mystere qui son encore a explorer.
depuis toute jeune ( les cité d or , sa vous dit quelque chose ?? ) du moin pour moi ses personnages on fait parti de mon voyage vers le spirituel. je suis une adepte de tout ce qui est maya ( de la mon nick ) azteque, tolteque et compagnie. Matchupichu est un voyage que je veux faire bientot. les coincidence ne me dicte pas encore le moment mais je sais que j ai le chemin des maya a parcourir, 3 semaine de marche dans les montagnes un reve quoi.

alors annie si ton chemin et les coincidence de dicte se paradis, bien que toute nos energie t accompagne pour te rendre a destination. continu a chercher sur ce mont tu decouvriras mille et une chose extraordinaire .

bienvenue parmis NOUS
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Retourner vers « Partage »