Patricia Darre - Bergerac

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Patricia Darre - Bergerac

Messagepar manou » 11 Fév 2015, 18:34

Une histoire d'anges

Bonjour à toutes et tous !!! 
Comme promis, voici tous les détails pour la conférence de Patricia Darré yeah !!!!!  :
- Date: le 7 mars 2015
- Lieu: le centre culturel Michel Manet de Bergerac
- Ou c'est que c'est? : place Gambetta 24100 Bergerac
- Les réservations tan tan ( un peu de suspens quand même ) les réservations sont prises en compte dès réception du règlement, à savoir 12 euros par personne, merci de nous faire parvenir le dit règlement avant le 26 Février.
- Pourquoi? quelle excellente question : le fait de demander le règlement par avance vous assure de 2 choses: la première: vous êtes sur d'être installé dans la salle le jour dit, la seconde, cela vous évite de faire la queue pour régler . Vos règlements ne seront encaissés qu'à l'issue de la conférence.
- Pitié, dites moi qu'il reste des places !!!: Voui 
- Les questions: nous savons que vous êtes de grands fans et que vous brulez de poser plein de questions concernant les livres ou son parcours à Madame Darré , étant donné que nous serons 300 personnes à cette causerie, nous poserons vos questions directement : c'est pourquoi merci de nous les faire parvenir par mail, courrier, pigeons voyageurs...  Je sais aussi que pour beaucoup d'entre vous, vous aimeriez des réponses à des questions plus intimes, nous vous demanderons donc de nous confier votre courrier que nous remettrons à Patricia qui vous répondra directement, avec vos coordonnées, adresse.
- A quelle heure on arrive ??? La conférence débutera à 14.00, de fait l'ouverture des portes se fera à 13.00, pas de panique!!! Notre super équipe vous amènera à vos places . Si vous venez en groupe, merci de leur préciser à quel nom les places sont inscrites.
- Où se gare-t-on??? Notre conseil du jour: le parking de la place Jules Ferry, qui se trouve à une centaine de mètres de la salle. Le parking de Gambetta n'étant accessible qu'à la fin du marché vers 13.00. Marché très sympa au demeurant..
- J'arrive de loin et j'ai une petite faim : on vous comprend et il serait dommage de ne pas profiter de nos bonne spécialités miam! Ca tombe bien, d'excellents restaurants seront ravis de vous accueillir: Le petit Maine situé à une cinquantaine de mètres de la salle, vous propose des plats élaborés avec les produits du marché, n'hésitez pas à contacter Dominique au 05 53 23 44 19, et si vous préférez une pointe d'exotisme, Lucile vous accueillera dans un petit restaurant au charme zen, rue St Catherine mêlant spécialités du terroir et saveur du Tibet 05.24.1056.14, si le canard est votre ami, Le Bistro du coin vous le proposera sous toutes ses formes : 05.53.57.77.56, si vous êtes un aventurier de l’omelette, l’Omelettaria est votre nouveau défi : 06.13.43.10.62.
Pour ne pas être en retard à la conférence, n’hésitez pas à réserver auprès des restaurants, mot de passe : Une histoire d’anges .
- Je viens de loin et comme je suis prudent (te) je vais dormir sur place : quelle bonne idée, nous tenons à vous !!! Alors, juste à côté de la salle de conférence vous trouverez 3 hôtels douillets et chaleureux: Hôtel de France, Hôtel de Bordeaux, Europ Hôtel....

- Est ce que vous pouvez nous donner les plans d'accès?? z'avez pas de bol, je suis toujours aussi peu douée avec le monde informatique...mais mon mari Didier va se faire une joie de vous mettre tout çà en ligne dès cet après-midi 

Et bien sûr si nous n'avons pas répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter au : 05.53.57.71.92, unehistoiredanges@orange.fr, Une histoire d'anges 18 rue Belzunce 24100 Bergerac, demandez Didier ou Bea  Merci à tous

un evenement pres de chez certains...
le prix demande pour la location de la salle... Patricia ne prend rien... :)
Pour ceux qui iront .. bonne soiree !
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Partage »