Come back, quelques nouvelles

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Come back, quelques nouvelles

Messagepar Morgane » 30 Mai 2014, 14:32

Bonjour tout le monde :)

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue écrire ici, je ne vous ai pas oubliés mais j'ai vécu de profonds changements depuis 2012 avec le besoin de prendre du recul par rapport à mon ancienne manière d'être (entre autres sur ce forum).

Avant 2012, je vivais conditionnée par les blessures de mon ego sans m'en rendre compte, avec beaucoup de souffrances. Une ouverture s'est produite cette année-là, avec un beau poste et un voyage initiatique en Médittérannée sur les sites antiques de Grèce, de Chypre, de Turquie jusqu'à Jérusalem et le mont Haïfa en Israël. J'en suis revenue transformée, reconnectée au Divin et la vie a commencé à me sourire.

L'année suivante j'ai reçu l'enseignement d'un guide EDL qui m'a fait énormément travailler sur mon ego, pour en comprendre les mécanismes et les blessures qui conditionnaient ma manière d'être et mes relations aux autres, distinguer les vieilles croyances de la réalité objective et exercer les dons latents en moi, sans les filtres de l'ego.
En 2014 j'ai poursuivi le travail d'épuration de l'ego avec la méthode de libération des cuirasses de Marie-Lise Labonté.
J'ai reconnecté avec mon Soi Supérieur et ma famille de 5D, avant la Chute. Maintenant ils m'accompagnent sur le chemin du Retour.
Je suis libérée de ces histoires d'âmes soeurs et de flammes jumelles sachant aujourd'hui que ma vraie famille est restée en 5D, les relations intenses que j'ai pu connaître étaient karmiques, liées à mon cycle d'incarnations en 3D.
Ceux qui m'ont connue avant 2012 ont du mal à me reconnaître : je suis plus calme, plus zen, apaisée dans ma relation aux autres par la disparition des dépendances affectives ...

Bizzz et au plaisir de futurs échanges :)

gégé

Messagepar gégé » 30 Mai 2014, 19:44

Coucou Morgane.
Ravi de te revoir.

Effectivement, une nouvelle fée Morgane a l'air d'être à l'oeuvre maintenant.

Je te souhaite le meilleur dans ce nouvel étét d'être :wink:

Bises lumineuses.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 08 Juin 2014, 20:20

Oui, quel beau changement Morgane, auquel j'ai pu assister :)
Une véritable libération... Heureuse de te voir enfin être celle que tu es :)

♥♥♥
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

noble

Messagepar noble » 09 Juin 2014, 00:31

Salut tout le monde
Salut frangine Morgane.
Et bien en voilà une revenante de 5d, et de plus il est accompagné par ces guides
Effectivement il y’a comme qui dirait un calme général.
Personnellement j’ai levé le pied sur presque tous les forums et sites.
Si un texte ou une canalisation ou une conférence ne me branche pas de suite, je zappe. Avant je faisais un effort pour aller voir plus loin.
Il faut dire avec ces nouvelle énergies on est tellement claqué qu’on a plus envie de rien, mais bon on se maintien.
On tout cas content de te revoir et te relire et re bienvenu chez toi
Aller bonne route tout le monde et A+
Quand la connaissance arrive à maturité, le savoir s’installe.

Morgane

Messagepar Morgane » 16 Juin 2014, 16:40

Merci pour l'accueil ! :D

En effet les énergies actuelles incitent à se recentrer, à se poser, à aller au plus profond de soi-même pour Se retrouver, se reconnecter avec nos origines.
Je jette encore un oeil sur pas mal de sites mais je lis peu d'articles en entier :lol: et la plupart du temps ils confirment et développent ce que j'avais déjà reçu par moi-même.

Bizzz :)

manou

...

Messagepar manou » 17 Juin 2014, 06:21

noble a écrit :Salut tout le monde
Salut frangine Morgane.
Et bien en voilà une revenante de 5d, et de plus il est accompagné par ces guides
Effectivement il y’a comme qui dirait un calme général.
Personnellement j’ai levé le pied sur presque tous les forums et sites.
Si un texte ou une canalisation ou une conférence ne me branche pas de suite, je zappe. Avant je faisais un effort pour aller voir plus loin.
Il faut dire avec ces nouvelle énergies on est tellement claqué qu’on a plus envie de rien, mais bon on se maintien.
On tout cas content de te revoir et te relire et re bienvenu chez toi
Aller bonne route tout le monde et A+

oui... Noble, beaucoup de ceux qui ont demarre la reflexion il y a deja qqs annees, sont sereins... avec bcp moins de questionnements, plus de lacher prise reel.....
on cherche bcp bcp moins, les infos viennent d'elles meme...
besoin de calme, de repos et de... repit ?...
Bonne continuation a vous tous.
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Partage »