Travail avec votre Ange et guérison par la lumière du ciel

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Travail avec votre Ange et guérison par la lumière du ciel

Messagepar Emy » 15 Avr 2014, 13:33

Bonjour à tous,

J'ai rencontré récemment, suite aux conseils d'une amie, un homme pas comme les autres : Il entre en contact avec votre Ange pour vous indiquer la route à suivre. Il fait aussi la guérison par la lumière.

Pour mieux comprendre, je vous copie ses textes explicatifs.

"Les Anges
Comment être en harmonie avec les Anges? Qui sont-ils? A quoi servent-ils?
Ils nous sont utiles et indispensables dans notre quotidien ; ainsi nous sommes heureux et en paix avec nous-mêmes et les autres. Nous sommes remplis d'amour parce que nous écoutons la voix de notre coeur. Ainsi les richesses nous viennent tout naturellement.
Grâce aux Anges, nous nous élevons pour accéder à d'autres dimensions (la Terre est actuellement dans la troisième dimension).
C'est un réel bonheur pour les Anges de nous rendre service et ils sont heureux quand nous pouvons concrétiser nos attentes.
Votre Ange Gardien est là, tout près de vous et il attend votre signal pour vous aider et vous accompagner sur le chemin que vous avez choisi."

"La guérison par la lumière du Ciel
La lumière exerce une influence sur nos émotions, elle joue également un rôle au niveau de notre santé.
L'art de soigner par la lumière était largement pratiqué dans l'Antiquité.
Les bénéfices sont considérables dans notre cadre de vie, connaissance de soi et des autres, amélioration de notre forme physique et aide à la guérison en cas de maladie (émotionnelle, physique, ...)
En effet toutes les émotions sont traitées, par exemple : fatigue, stress, mémoire, manque de courage et de motivation, découragement, dépression, intuition, ménopause, tabagisme, les peurs, mieux supporter son environnement à l'école, au travail, en famille ...
En tant que guérisseur, je charge votre corps d'énergie lumineuse.
Je canalise cette énergie purificatrice, et vous la transmets pour apporter une guérison à toute zone du corps.
Mon travail de guérison s'effectue grâce à mon étroite collaboration avec les anges, ce qui permet d'obtenir les bons résultats cités ci-dessus.
En tant que canal des anges et d'autres êtres supérieurs, je travaille toujours avec eux pour aider les gens."

Il travaille à distance, mais préfère rencontrer la personne la première fois.
Il habite dans les Vosges, il est également souvent présent sur les salons (bien-être, ésotérisme, ...) Je sais qu'il sera au salon Parallèle à Ciney (Belgique) les 3 et 4 mai. Il a un stand très basique, il est assis à une table, sans affiches ou quoi que ce soit autour.

Personnellement, je l'ai rencontré chez lui il y a un mois. J'étais un peu dans le creux de la vague (sentiment d'épuisement général). Il travaille à distance sur moi 1 fois par semaine. Au début ça a été dur, il m'avait prévenue, mais depuis quelques jours maintenant, j'ai retrouvé la pêche et le moral.

Mon conjoint ne croit pas trop à tout ça, mais c'était sur la route des vacances alors il est venu avec moi. Il a demandé lui-même pour être soigné aussi et nous avons demandé pour notre petite fille de 2 ans.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Et si jamais vous le rencontré sur un salon, dites-lui que vous venez de ma part (Emilie de Belgique). :wink:

gégé

Messagepar gégé » 15 Avr 2014, 18:25

La rencontre avec cette personne fait partie de ton chemin et est nécessaire à un moment de ta vie, et c'est très bien comme cela :wink:

Garder un état d'esprit d'ouverture par rapport à toutes ces choses "différentes" qui parlent d'énergie et de lumière est important. Cela permet de ne pas passer à coté de belles rencontres.

Je te souhaite donc de belles expérimentations dans cette direction, la tienne.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 16 Avr 2014, 12:53

Merci Emy pour ce partage.
ça fait rêver.... ça donne envie.
Je pratique la prière, et j'ai toujours eu de bons résultats.
Le tout est d'être suffisamment "ouvert" et "pret", pour que celle ci soit assez puissante et surtout sincère.

Et puis, qu'on y croit ou pas, "demander" ne coûte rien.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Partage »