C’est la Rentrer

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

C’est la Rentrer

Messagepar noble » 07 Sep 2012, 14:56

salut tout le monde

Voilà en ce mois de septembre, je vous souhaite à touts une bonne rentrer et plein de pêches pour affronter l’avenir et plein d’énergie pour ceux qui merdouille.

Mois j en ai souffert par moment avec ces nouvelles énergies, mais bon on tien le coud .

Bon attendant de vous nouvelle, j’aimerais partager avec vous ce morceau que j'aime beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=zXRvERkmneI

Aller au plaisir et A+

.

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 07 Sep 2012, 15:34

Merci, en effet ces derniers temps les énergies étaient très déroutantes voir épuisantes...Heureusement, pour ma part je suis bien entouré et peux compter sur quelques bonnes âmes pour m'aider...Merci aussi pour ce morceaux relaxant...Bonne rentrée à tous.

nicopod

Messagepar nicopod » 10 Sep 2012, 09:26

Merci Noble ! Oui ces derniers temps c'était plutôt dur. Je m'y remets doucement.

En tout cas merci pour cette musique, j'adore ! Elle est très relaxante, génial !

Il faudra se revoir avec le groupe de ch'nord tiens, ce serait sympa !

Bonne journée,

Nico
Nico.

noble

Messagepar noble » 22 Sep 2012, 09:44

Salut tout le monde.

Et bien c'est une rentrer bien calme, comme qui dirait pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Bref pour vous dire ne pas oublier que c’est l’automne avec son Portail Énergétique voir :
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... 2042#32042

Aller au plaisir, et A+

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 23 Sep 2012, 09:24

Slt,slt, rentrée assez énergisante pour moi, mais plus l'on avance, plus je vois beaucoup de gens autour de nous être épuisé!!!
Je ne sais pas vous (mais je pense que oui), mais perso, j’ai eu beaucoup de mal à « refaire surface » cet été, je m’disais en permanence, que j’allais reprendre le travail encore plus fatigué…alors j’ai fait un travail énorme de « lâcher-prise » sur moi-même. J’avoue avoir demandé et c’était nouveau pour moi de l’aide à certaines personnes qui m’entourent (une sorte de garde-fou)…Et puis la rentrée est arrivée et l’on s’aperçoit qu’en fait la majorité des gens ont du mal (avec tous les problèmes que cela sous-entend)…Alors il devient impératif pour eux de se nourrir de l’énergie des autres…

Le mois de Septembre est pour moi celui que je préfère…les énergies déployaient par la nature m’enrichissent, et le soleil et si bon…Les odeurs de la nature changent, l’atmosphère devient plus respirable, cela correspond au meilleur moment de l’année !!! Ce que je veux dire par là c’est que chacun, je pense, doit trouver son mode de « survie énergétique » sans dépendance direct avec un autre être humain…Facile à dire!!!! Et oui cela ne fait pas très longtemps que j'y parviens...
BIses

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 23 Sep 2012, 20:09

je ressens aussi cette tempete énergétique qui chamboule un peu tout.

C'est en effet très perturbant, mais surement salvateur...
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Partage »