EPIDEMIE MONDIALE DU BIEN ETRE

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

EPIDEMIE MONDIALE DU BIEN ETRE

Messagepar Fleurilège » 16 Sep 2009, 08:50

*LE BONHEUR DU BIEN ETRE*

Attention ! Une "épidémie" mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L' OMB (Organisation Mondiale du Bien-Être) prévoit que des milliards d' individus seront convertis dans les dix ans à venir.

Voici les 12 principaux symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d' agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d' intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s' intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l' un des symptômes les plus importants),

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu' ils sont, ce qui entraîne la disparition de l' habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d' amour.

6 - Sourire répété, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d' unité et d' harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l' esprit d' enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en "guérisseur" qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l' égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d' offrir au monde ses rêves d' un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette "maladie" est extrêmement contagieuse !
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s' opposer à la progression inéluctable du mal.
Aucun vaccin anti-bonheur n' existe.
Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l' un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne,
des troubles sociaux graves risquent de se produire,
tels des grèves de l' esprit belliqueux et du besoin d' avoir raison,
rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison,
des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives, .........

En ce qui me concerne, trop tard, je suis contaminée !!!
Modifié en dernier par Fleurilège le 30 Sep 2009, 18:47, modifié 2 fois.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

110

Messagepar 110 » 18 Sep 2009, 10:46

Chouette!
J'espère qu'on ne trouvera pas de vaccin pour cette pandémie là! :P
Bizzz et merci pour ce partage.
Merci

Sundance

JE VEUX ETRE CONTAMINE !

Messagepar Sundance » 29 Sep 2009, 01:19

Moi z'aussi, je veux absolument être contaminé !!!
Et je ne veux pour rien au monde rester à l'écart de cette épidémie !!

( Je ne connaissais pas l'OMB .. C'est une annexe indispensable à l'OMS, pour sûr ! )

Enfin une pandémie qui mérite notre enthousiasme à tous !
" Deux amis valent mieux qu'un mur de pierre "
( Proverbe Mongol )

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 29 Sep 2009, 07:28

Guérir de la peur de la maladie

http://www.bickel.fr/26

La maladie aigüe est un processus vital qui mène naturellement vers la guérison. L’humain a peur des symptômes et s’est cru intelligent d’inventer des médicaments pour les stopper.
Quand le nez coule, quand on tousse, quand le corps excrète du mucus, quand il élève sa température, quand des organes comme les amygdales sont hypertrophiées nous avons affaire à des phénomènes de défense engagés par le corps.
Combattre ces symptômes par la prise des médicaments affaiblis l’organisme, l’encrasse d’avantage et mène vers les maladies chroniques.
Un organisme ayant suffisamment de vitalité fera des rechutes. Si l’on continue à faire les mêmes bêtises, la situation s’aggravera.
Toutes ces inflammations en « ite » comme la bronchite, otite, laryngite, amygdalite, etc… commencent tôt chez le bébé nourri au lait artificiel, excès de farineux, de sucre ou autres aliments dénaturés. On accuse les microbes et les virus alors que ces derniers ne prolifèrent que là où des déchets sont à éliminer. Les combattre correspond à supprimer les éboueurs sans se soucier des déchets qui encombrent les rues.
La fièvre est le meilleur remède, un indice de bonne vitalité.
Et les convulsions ?
Elles font paniquer les parents qui se précipitent à l’hôpital, appellent le médecin en urgence, le SAMU, les pompiers, etc…
Quand les secours arrivent, les symptômes ont la plupart du temps déjà cessé. Les convulsions sont des processus de guérison accélérés qu’il est dangereux de stopper.
Dans toutes les formes de maladies aigües, la meilleure des thérapies est de cesser de s’alimenter, boire selon soif (le corps ne réclame pas de nourriture durant cette phase) et de mettre le malade dans la situation la plus confortable possible selon l’enseignement d’Hippocrate considéré comme le père de la médecine.

La médecine créée ses propres clients
Les médecins font le serment d’Hippocrate alors que la médecine d’Hippocrate n’est plus enseignée. Devenue hypocrite du fait qu’elle sert avant tout les intérêts de la toute puissante industrie pharmaceutique, elle ne s’occupe que de la maladie, négligeant les voies qui mènent vers la santé en pourchassant les médecins qui enseignent et pratiquent les méthodes naturelles de santé.
Supprimer les symptômes d’élimination par l’utilisation de médicaments toxiques assure à la médecine une bonne et fidèle clientèle d’autant plus que la cause des troubles n’est pas recherchée.
Déjà de jeunes enfants consomment régulièrement des médicaments tout comme le 3ème âge.
A la longue, l’immunité s’affaiblit, le corps n’a plus d’énergie pour entamer une crise de guérison. Les déchets s’accumulent dans différentes parties du corps, les problèmes deviennent chroniques et les maladies dégénératives s’installent. Toutes ces anomalies qui se développent dans le corps sont une aubaine pour l’imagerie médicale et pour les chirurgiens. On coupe, on charcute, on pense que cela ira mieux puis la situation du malade empire tant que les causes ne sont pas supprimées. On prend toutes sortes de médicaments comme les anti-inflammatoires qui ne soulagent que le temps de leur effet.
L’organisme vieillit, dégénère et l’on s’achemine vers une vie souffrante où, avec le temps, le fauteuil roulant nous guette.
Même lorsque la médecine nous a classé « incurables » tout n’est pas perdu. Un retour vers la guérison est encore possible lorsqu’il reste à l’individu encore suffisamment de bon sens et de volonté pour appliquer les méthodes d’hygiène vitale.

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 29 Sep 2009, 17:04

On à le droit d'Imprimer les 12 principaux symptômes et de les afficher dans son entrée :wink:
Persévérance dans les petites choses.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 29 Sep 2009, 21:04

Sur tous les murs de ta maison si tu veux
:wink: :wink: :wink:

Sundance

Jacques Prévert.

Messagepar Sundance » 29 Sep 2009, 22:14

Je cite de mémoire :

" IL FAUDRAIT S'EFFORCER D'ETRE HEUREUX, NE SERAIT-CE QUE POUR DONNER L'EXEMPLE "
- Jacques Prévert. -

Il faut donner l'exemple.
:arrow: :arrow:
" Deux amis valent mieux qu'un mur de pierre "

( Proverbe Mongol )

Framao84

Messagepar Framao84 » 29 Sep 2009, 23:05

Fleurilège !! :) j'adore ton épidémie !! d'ailleurs je me suis sentie toute fébrile rien qu'en la lisant ! j'suis plus que contaminée et comme j'ai pas envie d'être malade toute seule je vais dès demain aller faire un tour en ville et dans les magasins pour contaminer un max de personnes !!

Merci je vais imprimer celà en masse et le diffuser partout !

Retourner vers « Partage »