Drole de télépathie!

Vous avez sans doute des éléments interessants à faire partager, et bien cette rubrique est là pour ça !
  • Auteur

Drole de télépathie!

Messagepar Jane » 09 Oct 2006, 18:11

Bonjour a tous et toutes,

Il ya quelques jours de cela j'ai laissé des post disants que je m'était perdue dans la vie de tout les jours et je me demandaiss ou etait passé mon lien avec l'univers....et bien aujourd'hui j'ai retrouvé ce lien en m'en rappelant tout simplement !! J'ai trouvé un don que je n'avais,je pense, jamais eu...je vous explique.

« Hier en arrivant du travail,j'ai sentie une forte odeur de peinture fraiche dans la maison.Quand je l'ai fait remarquer a ma mere elle ne sentait rien.Mais le plus drole c'est quelle m'a avoué en avoir parlé avec son chum,et quelle pensait serieusement a refaire la peinture de la cuisine!!!»

Qu'elle genre de télépathie est-ce??? Quelqu'un peut-il me répondre la dessus??

Merci a l'avance
Jane paix et amour

Ahès

Messagepar Ahès » 11 Oct 2006, 13:03

coucou jane,

tu as capté une parcelle de l'énergie ambiante apparemment ! je ne saurais l'expliquer mais je suis sure que c'ets possible.

parfois cela m'effraie mais le plus souvent, ça me fait sourire et ça m'aide.

pas plus tard que ce matin, je consulte un magazine local pour le boulot, et remarque que les spectacles que j'organise n'y figuraient pas. je me suis dit qu'il fallait les contacter pour remédier à cela, mais je n'avais pas le temps à ce moment là. paf, le téléphone sonne, c'était le magazine qui me demandait des photos et qui m'a expliqué leur mode de fonctionnement ! ai-je anticipé l'appel ? reçu une aide ? pfff j'en sais rien mais ça m'arrive sans arret au boulot de recevoir pile poil les coups de fil que j'attendais ou des pistes pour un dossier en cours qui bloque, simplement en me connectant en quelque sorte à l'énergie des coincidences ! à croire qu'il n'y a lus rien à faire que d'attendre, que de savoir capter les bons moments pour travailler au mieux !
utile non ?

biz

AS

ot321

Messagepar ot321 » 31 Oct 2006, 14:23

je crois que ca m'arrive aussi, je considerais cela comme des intuitons mais je ne sais pas encore les exploiter correctement...
ce que je sais, c'est que si l'on etant son champ d'energie suffisament pour qu'il se melange avec celui de quelqu'un d'autre, la communication devient possible si les deux personnes sont disposées l'une envers l'autre et prete a y croire...
J'ai deja reussi a faire dire des choses aux gens aussi mais je ne controle pas ce qu'ils vont dire...

Elimax

bonjour

Messagepar Elimax » 13 Jan 2007, 20:46

Bonjour Jane,

Je viens de lire ton truc sur l'odeur et je dois te faire part de quelque chose... Mon père est décédé d'un cancer (en 9 jours... un cancer qu'il ignorait et nous aussi!) il y a 2 ans et demi.

Ma mère, vivant seule dans sa maison depuis, déménage dans 2 semaines... Hier, elle m'a raconté qu'elle était assise tranquille dans le sous-sol, quand soudainement, le parfum de la crème à raser de mon père envahit l'espace...

Elle a reconnu le signe et elle m'a dit qu'elle a sourit sachant qu'il était là!

Chouette, n'est-ce pas? :D

Au plaisir...

Elimax

ot321

Messagepar ot321 » 13 Jan 2007, 20:52

un ami m'a dit une fois qu'il savait quand le fantome de son grand pere etait la car il sentait l'odeur caracteristique de son aprés rasage...
il m'a dis que lorsque l'on sent une odeur et que celle ci est associé a une personne decedée et que evidement rien ne sent comme cela dans les parages, c'est qu'elle cherchai a entrer en communication avec nous...

Elimax

wow

Messagepar Elimax » 13 Jan 2007, 21:00

Wow... ça m'étonnerait pas du tout...

Tu sais, une fois, j'ai vu le visage de mon père reposé sur le visage de ma fille...

Tu sais, mon père est décédé alors que j'étais enceinte de 33 semaines... de sa premiere petite fille...

Mon médecin s'est déplacé dans la chambre de mon pere 48 heures avant son décès pour faire entendre son coeur... Mon pere adorait la mer et il a dit que le son ressemblait à celui de la mer.... Et ma fille a de superbes beaux yeux bleus style bleu marin... :wink:

Au plaisir...

Elimax

manou

de jolies choses....

Messagepar manou » 14 Jan 2007, 00:54

vos remarques m'ont fait réagir sur ce plan....
Il y a qqs années, alors que je séjournais chez mon beau père
(DCD actuelllement , avec lequel j'ai du me facher face a son attitude lors du divorce avec son fils, et mon mari :D ,
lequel ex est néanmoins resté comme un ami ds ma vie et ds mon coeur.... malgré tout)....
je faisais des rideaux pour ce beau père et j'ai utilisé une bonne paire de ciseaux et très curieusement ces ciseaux sentaient comme le pin, voire un peu l'encens.... en rentrant chez moi ça a duré un moment ....ils conservaient cette effluve et je ne comprenais pas.... cherchant ....
ET LA je viens de trouver la symbolique :
- ciseaux = couper
- pin = le sud (aussi) où je suis allée vivre
- l'encens = mes féquentations avec ma médium-amie et mes recherches....

LA, à l'instant , ça me parait très cohérent ! et grace a vous le déclic s'est fait . Bon après ???? et ben après ça me parait etre une preuve que je suis sur un bon chemin.... :lol:
une autre fois cela s'est reproduit, mais je ne me souviens pas ou et quand, comment... je me souviens seulement que ça s'est produit....

(Les ombres... j'ai vu !... une autre fois.. je raconterai)

avec mon beau père, nous avons fait la paix a l'hopital avant qu'il s'en aille, et à un de ses réveils, il m'a dit :"Manou c'est difficile de revenir...." :?: :!: :idea:
VOILA DE BELLES HISTOIRES ENCOURAGEANTES :
-un ailleurs existe tres surement
-le pardon aide
-nous sommes aidés et soutenus par ceux qui partent avant nous (bcp d'écrits la dessus)

PAIX AMOUR ET TENDRESSE
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

miceterre

Re: Drole de télépathie!

Messagepar miceterre » 23 Jan 2007, 22:49

Jane a écrit :Qu'elle genre de télépathie est-ce??? Quelqu'un peut-il me répondre la dessus??

Merci a l'avance
Jane paix et amour

C'est un gage que tu vis pleinement le moment présent.
A mon sens, ce n'est pas de la télépathie, car ton amie n'était pas en train d'y penser, pile à ce moment-là.
Je pense qu'il s'agit de vision. A force de faire les exercices de la PDA, et sans que nous en prenions réellement conscience, des changements opèrent dans notre cerveau. Nous développons des facultés, que nous n'avions pas avant. C'est ainsi, que nous avons une vision de plus en plus anticipatrice. Comme si nous avions accès à tout ce qui va se passer. Nous devenons magicien.

Cela m'arrive de plus en plus. Ex : je pense à un acteur, et sans que je n'ai lu nulle part qu'il allait passer à la tv, je le retrouve sur mon petit écran le soir.
Avant-hier, je délirais avec une copine sur "James Bande", pas moins de 2 heures plus tard, je tombais sur une parodie de lui sur internet, je vous donne en mille comment il s'appelait : oui! James Bande.
Sinon...j'avais un rendez-vous avec quelqu'un que j'aime beaucoup. La veille, j'ai eu une idée flash qu'il allait annuler. Comme je n'étais aucunnement dans la lacher prise avec cette personne, j'ai éteint mon portable le soir. Ainsi, prévenue au dernier moment, il serait forcée de venir. (Pas bô ça) D'autant que la veille, mon intuition me disait qu'il ne viendrait pas, car il avait fait la fête. Je ne pouvais le tolérer. Effectivement, quand j'allumai mon tel à 13h30, un message m'annonçait qu'il souhaitait annuler le R.V! Et comme je l'avais souhaité, il est quand même venu...

Il y a des tas d'autres exemples, qui ne me viennent pas forcément à l'esprit. Mais sache, que c'est bon signe...Et ça viendra de plus en plus, avec chaque fois, un bon sourire en banane à la clé! :D

Pluto

Messagepar Pluto » 24 Jan 2007, 17:22

Je pratique aussi ce que tu dis et très souvent, j'ai une idée de quelque chose ou quequ'un et ça ne loupe pas : il se passe quelque chose, le quelqu'un m'appelle ...
Je commence à essayer de maitriser un peu tout cela.

Bonne journée
Araok atao

miceterre

Messagepar miceterre » 27 Jan 2007, 01:14

Coucou Pluto! Oui! Et j'applaudis des deux pieds et deux mains!!! :D

Hier soir, j'avais un rendez-vous professionnel à 21h30. Vers 18h, une pensée m'a ramené vers lui. Normalement j'aurais dû arrêter ce que j'étais en train de faire, et qui ne tenait finalement quà du plaisir. Mais je ne l'ai pas fait: car très vite une pensée éclairée à traversé mon esprit me prévenant que le rendez-vous serait annulé: effectivement,! Vers 19h, le téléphone sonne. Je vois le n° s'afficher et je dis tout haut (mdr): "elle appelle pour annuler". Bingo! Le rv est reporté à mardi!

Pourtant, en écrivant, ça me donne envie de créer un poste. est-ce que j'en ai eu l'intuition? Ou est-ce que jouer de la guitare et finir mon découpage technique sollicitait tant mon plaisir, que j'ai provoqué moi-même cette annulation? Je ne sais pas. Y aurait-il une réponse plausible, ou cela revendrait-il au même que de prouver l'existence divine..?

"Prêtez attention à vos sentiments" James Redfield, la PDA (page119)

manou

DES PENSEES CREATRICES....

Messagepar manou » 27 Jan 2007, 05:15

OUI... Je crois que nous créons AUSSI notre futur... (libre arbitre ?)

Un exemple de ma vie :oops: :
1996-97, j'étais en couple, mes enfants (3 garçons assez grands...) , j'avais bcp de mal avec mes hommes, que j'avais trop bien habitué à servir , eux et leur père.... :oops: :cry: :lol: :lol: :lol: (mea culpa :lol: )... Je leur disais souvent, quand j'étais en colère, surtout a propos de rangement, d'intendance.... et parfois qd ns discutions et que je me retrouvais avec 4 mecs !!! : "si ça continue, je vais prendre un studio seule...."
bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fin 1997 je découvre mon "infortune conjugale" et juin 1998, je prends un studio, SEULE, devant la valse hésitation de mon mec entre moi et sa maitresse, AVEC L'ASSENTIMENT DE MES FILS !!!
bien sûr, l'émotion du moment ne m'a pas fait remarqué cette ENORME COINCIDENCE qui n'en est pas UNE !!!!!! J'AI DECIDE de ma vie, en imprimant très fort mes désirs, même si dûs à un ras le bol !!! et un pressentiment surement, mais bcp du au mal-être....

ça m'a sauté à l'esprit dès que j'ai entrepris ma quête :D spirituelle ! et que j'ai commencé à analyser mes coincidences et signes.....

Les ETRES DE LUMIERE (je ne sais à quel endroit) nous disent d'empécher la matérialisation de nos pensées NEGATIVES, en comptant jusque 12 à partir du moment où on prend conscience qu'on les émet et qu'on ne veut pas les voir se réaliser.... ça m'a fait rigoler... mais hier ou avant hier, je trouve dans mes relectures des séances de ma médium-cop', un truc marrant : elle m'avait dit que nous avions au moins 12 corps.... (couches), dont le premier est le physique, puis l'éthérique (cf les chakras....), ce que j'ai lu , il me semble dans le bouquin (cité déjà) sur AUROBINDO....

Ce qui voudrait dire :
ATTENTION A NOS PENSEES surtout NEGATIVES....
et compter jusque 12.... QUE ça NE FRANCHISSE PAR UNE "BARRIERE" de NON RETOUR ???? la pesanteur ?... et qu'elles nous reviennent en boomerang ?

ça me semblerait assez plausible ?....

Je remarque comme MICETERRE que lorsque j'émets des souhaits sur mon emploi du temps... BCP de choses arrivent "par un hasard" qui arrangent mes petits oignons... :lol: :lol: :lol:
DONC : ATTENTION à NOS PENSEES !!!!
nous devenons créateurs plus nous avançons....
FOU, FOU.... mais pas tant que cela si on écoute les ETRES DE LUMIERE , et autres pré...penseurs, curseurs et autres.... SAGES !
biz
manou avec tendresse, amour et lumière

miceterre

Messagepar miceterre » 27 Jan 2007, 19:20

Je ne connaissais pas ce truc de compter jusqu'à 12. Je ne comprends pas d'ailleurs en quoi compter jusqu'à 12 peut éviter le "lancement" de la pensée négative dans l'univers. Si tu as un lien, ce serait sympa de ta part...

Effectivement pour ton histoire du studio, je pense que tu l'as tellement désiré que c'est arrivé. Mais il nefaut pas oublier que nous sommes à la merci des désirs des autres également. Aussi, on ne provoque pas tout. Notre entourage conduit aussi des évènements dans notre vie; bons comme mauvais.

J'espère en tout cas, que tu as finalement pu apprécier cette solitude à la longue...

Bisous Manou et merci pour ton témoignage.

A+ et plein de lumière, que je t'envoies! :D
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Sa sainteté Le Dalaï Lama.

manou

réponse à Mystère (:-))

Messagepar manou » 27 Jan 2007, 20:43

Va voir...
Allez voir la leçon N° 7 des cours de sagesse et la leçon N°22...
Je ne retrouve plus précisément (??? : tu dois chercher et trouver ce que tu cherches ?... :lol: ... en cherchant pour toi, j'ai trouvé , retrouvé, kkchose dont j'avais besoin :shock: :) :lol: :lol: ... pas de hasard... TOUT et TOUT le MONDE , sert à tout et à tout le monde..... :lol: :lol: :wink:°

AH ! la vie est belle et comme le dit le DAILA LAMA... Nous avons tous des étoiles au dessus de nous si nous savons regerder ??? :idea: :wink:
BIZ
tout plein d'amour et de lumière
(NON NOUS NE SOMMES PAS DES IMBECILES HEUREUX !!! :lol: :lol: :lol: )

miceterre

Messagepar miceterre » 28 Jan 2007, 00:06

:wink: :D Imbéciles heureux vaut bien mieux que savants malheureux; pas vrai? 8)

J'y cours!
Merci ma belle!

Mince! le tapis! :lol:

Peace and wisdom for all of U!
:wink:
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

miceterre

Messagepar miceterre » 28 Jan 2007, 00:12

:? pas trouvé. de quel leçon parles-tu?

Paix!

Retourner vers « Partage »