groupe de travail

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

groupe de travail

Messagepar tashia » 08 Juil 2007, 15:05

bonjour,

je suis de bordeaux (le taillan)et je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse de groupe de travail, de recherches sur la prophétie des andes afin d'approfondir ce que j'ai pu comprendre du livre;

pouvez vous m'aider ???

merci d'avance
chris

gégé

Messagepar gégé » 08 Juil 2007, 19:11

S'il t'est possible de venir à arcachon en fin de semaine (les vendredis en fin d'après-midi tous les 15 jours de 17h. à 19h. 30 et bien nous serions ravis de t'accueillir.
Il y avait cette année trois groupes qui fonctionnaient et je pense qu'il y en aura encore au moins trois l'an prochain.
Tout est bien sûr gratuit.
Comme nous utilisons les locaux d'une association, nous devons, animateurs y compris, payer une cotisation de 20 euros à l'année pour être assurés au cours des activités associatives.
Mais cela permet de participer à tous les ateliers de l'association aussi ! ...
C'est stoppé pendant les vacances scolaires, et une réunion dans la deuxième quinzaine de septembre nous permettra d'établir le calendrier.
N'hésites pas à me joindre en mail privé pour plus de renseignements à la rentrée.
Mais des choses sont en train de se mettre en place sur Bordeaux à ce sujet, et je te tiens au courant.

gégé
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Bienvenue

Messagepar manou » 08 Juil 2007, 20:20

Tashia...
je t'encourage vivement a profiter de l'offre de Gégé...
Je suis allée les rejoindre pour une seule séance à mon grand regret.. à Paques 2006. (ma vie m'a emmenée direct après en Polynésie... :? :lol: )...
J'ai passé un moment super avec eux a Arcachon... Inoubliable...
BIZ A TOUS
MANOU
tout plein de lumière
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

tashia

réponse à Manou

Messagepar tashia » 11 Juil 2007, 22:33

bonjour Manou,

je te remercie pour ton encouragement. malheureusement je ne pourrai pas aller sur Arcachon, mais Gégé m'a rassuré car il dit que des choses se mettent en place sur Bordeaux !! quelle chance !!

j'espère que tu es bien installée en polynésie et que tu as meilleur temps qu'ici en ce moment :roll:
chris

oceanna

Messagepar oceanna » 11 Juil 2007, 22:38

allo a vous

et a quand au canada ????

Retourner vers « Présentation »